180

En parlant coupé mercédes, je suis allé l'autre jour dans une résidence hotelière du coté de Saint tropez, dans le sous-sol il y avait celle du propriétaire, 6.8L A.M.G love
Soit fainéant tu vivras plus

181

Celle là, je craque...... love
Classe, sobre, indémodable..... inaccessible à jamais : le rêve parfait !

Bugatti 16C Galibier Concept

Présentée lors des festivités organisées à Molsheim à l’occasion du centième anniversaire de Bugatti Automobiles, la Bugatti 16C Galibier est le nouveau concept de berline quatre portes de luxe préparé par la marque au fer à cheval.Tous les détails en images et en vidéo dans la suite !

bugatti-galibier-3-944x631.jpg

Hommage aux Type 57 du même nom, la 16C Galibier se caractérise par un long capot séparé en deux parties qui abrite le W16 de la Veyron et par sa ligne, à la fois élégante et classique, construite autour de la calandre traditionnelle de la marque en aluminium poli pour les ailes et les portières et en fibre de carbone pour les autres panneaux de carrosserie. Comble du luxe, l’horloger suisse Parmigiani a spécialement créé la montre amovible Reverso Tourbillon qui trouve sa place dans l’habitacle. A suivre !

bugatti-galibier-1-944x629.jpg

bugatti-galibier-2-944x475.jpg

bugatti-galibier-3-944x631.jpg

bugatti-galibier-4-629x944.jpg

bugatti-galibier-5-944x581.jpg

avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

182

Il y a un CLK 55AMG GPL a vendre sur leboncoin #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

183

Depuis quand une Mercos est sobre et indémodable confus confus confus

The Brabus E V12 Black Baron

brabus_black_baron-01-944x629.jpg

Véritable avion de chasse qui semble tout droit sorti d’un Mad Max façon bling-bling, la dernière création de Brabus est aussi impressionnante qu’outrancière. Produite à seulement 10 exemplaires sur une base de Mercedes-Benz Classe E équipée du V12 de la classe S 63 AMG revu et corrigé pour délivrer 800 chevaux, la bête est tout aussi agressive dans son design qui se distingue par une robe noir et des appendices aérodynamiques omniprésents jusque sur les roues arrières. Le prix du jouet ? 600 000 euros … en attendant, découvrez là en images dans la suite !

brabus_black_baron-02-944x610.jpg

brabus_black_baron-03-944x629.jpg

brabus_black_baron-11-944x629.jpg

brabus_black_baron-14-944x629.jpg

Article complet --> http://www.luxuryissues.com/2009/09/the-brabus-e-v12-black-baron.html
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

184

c'est moche...
Rougne un jour, rougne toujours.

185

Vi chinois
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

186

celinaze (./184) :
c'est moche...


clairement, ca serait regardable sans les appendices aérodynamiques sur les roues arrières....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

187

Je comprends pas le type qui a mis ces trucs sur les roues - il aurait été plus simple de refaire une aile plus large avec un bas volet intégré plutôt que faire ce truc moche et certainement pas aéro avec le bossage initial sur l'aile. Bizarre......
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

188

cx love
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

189

kéké picol
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

190

c'est une horreur ce truc. l'intérieur est d'une banalité à mourir, et l'extérieur moche à rendre belle une R6 #sic#dépenser 600000 eros, je préfère encore acheter une vrai 300 SL ou une Jag XK 120, quoique je pense que c'est pas encore assez pour les deux dernières mad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

191

ça coute pas aussi cher une XK 120, c'est dans les 100k€ il me semble.
Rougne un jour, rougne toujours.

192

dans ce cas j'en achete 6 # love#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

193

#ptdr#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

194

Pas con - stock de pièces....
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

195

196

:chasse: :love: :rs:
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

197

La dernière, en coupé.... Aïe aïe aïe love love love
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

198

bordel que c'est beau.... je vais me payer quelques heures sup sans vie à côté moi #ddr#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

199

Un peu plus ancienne, il y a celle là aussi : BMW 328 Roadster Mille Miglia

800px-BMW_328_Mille_Miglia.JPG

bmw_328_mille_miglia_touring_coupe_02.jpg
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

200

marrant, mais je préfère la classe de la Jag love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

201

Regarde le palmarès, avant-guerre, et on en recause..... wink
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

202

pas une histoire de palmarès #bah#elle est peut être au top côté courses, mais elle est quand même moins fine que la XK120 à mon gout smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

203

Tu auras moins de fuite d'huile avec celle là..... parce que les Jag, avec leur joint à tresse sur le vilbrequin....
Dès que la voiture est garée en pente --> tâche d'huile ! lol
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

204

pareil sur les murena à moteur 2.2L et les tagora, ou encore les 505 roll
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

205

The Audi e-tron electric Quattro with 4,500 Nm of torque
By Gizmag Team

12836_160909103830.jpg

One of the highlights of IAA 2009 was undoubtedly Audi’s electric Quattro, and the development ecosystem the company is establishing. Dubbed the e-tron, it has four motors producing in total a 230 kW (313 hp) and a stunning 4,500 Nm (3,319.03 lb-ft) of torque, enabling it to accelerates from 0 to 100 km/h (0 – 62.14 mph) in 4.8 seconds, and from 60 to 120 km/h (37.28 – 74.56 mph) in 4.1 seconds. The car’s lithium-ion battery is stored directly behind the passenger cabin for an optimal center of gravity, and holds 42.4 kilowatt hours, enabling a range of 250 km.

12836_160909103748.JPG

The performance figures are by no means the only evidence of the consistent and holistic strategy. The design makes it clear that the e-tron belongs in the major leagues of sports cars, and the package takes into account the specific realities of an electric vehicle. The battery is directly behind the passenger cabin for an optimal center of gravity and axle load distribution.

12836_160909103958.jpg

The e-tron is able to freely distribute the powerful torque of its four electric motors to the wheels as required. This so-called torque vectoring allows for dazzling dynamics and an undreamed-of level of agility and precision when cornering.

Audi has taken a new and in some cases revolutionary approach to many of the technical modules. A heat pump is used to efficiently warm up and heat the interior. The drive system, the power electronics and the battery are controlled by an innovative thermal management system that is a crucial component for achieving the car’s range without compromising its high level of interior comfort. Networking the vehicle electronics with the surroundings, which is referred to as car-to-x communication, opens new dimensions for the optimization of efficiency, safety and convenience.

12836_160909122530_5.jpg

Article complet --> http://www.gizmag.com/the-audi-e-tron-electric-quattro-with-4500-nm-of-torque/12836/?utm_source=Gizmag+Subscribers&utm_campaign=1fa925c1b0-UA-2235360-4&utm_medium=email
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

206

sviau (./205) :
e-tron



#ptdr#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

207

phoz182 (./206) :
sviau (./205) :
e-tron



#ptdr#


T'es un peu dur quand meme grin
Soit fainéant tu vivras plus

208

Alors là les copains.... love love love

Porsche 911 by Singer
Article complet --> http://www.luxuryissues.com/2009/09/porsche-911-by-singer.html#more-2838

Juste pour le plaisir des yeux, découverte d’une Porsche 911 de 1980 entièrement restaurée et préparée par Singer, un modèle d’exception présenté le mois dernier lors du Concours d’Elegance de Pebble Beach. Entre lignes authentiques des vieilles 911 et dernières optimisations technologiques en matière de préparation, la belle dont le 6 cylindres de 3,8 litres refroidit par air développe désormais 425 chevaux, abat le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes pour une vitesse de pointe augmentée de 170 km/h. Toutes les images dans la suite !

911bysinger-01-944x626.jpg

911bysinger-02-944x626.jpg

911bysinger-16-944x626.jpg

911bysinger-20-944x626.jpg

911bysinger-18-944x626.jpg

911bysinger-03-944x626.jpg

911bysinger-04-944x626.jpg
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

209

effectivement pour une machine à coudre ça a de la gueule. par contre y'a un décalage de style pas très heureux entre les feux arrières rétros et largeur des pneus #sic#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

210

j'achète grin
Rougne un jour, rougne toujours.