Bon, un peu de neuf du côté de l'Aiglon.
Après avoir vidé une bombe de doublewédé-quarante sur les boulons des ailes et de la malle arrière, puis tenté à de moultes reprises la méthode douce pour les faire venir, je suis soudainement devenu un pro du lancer de marteau à travers l'atelier et fervent adepte de la disqueuse.
Donc hier, après une énième session de tronçonnage de boulons rouillés, j'ai enfin réussi à sortir les ailes arrières
A part des vis rouillées et cassées dans le bois que j'ai réussi à extraire sans bobo une fois l'aile retirée, tout est sain : bois, tôle, feutrine. Sans surprise, les joints boudins cuirs entre les éléments de tôle sont archi-cuits et morts, mais ça se retrouve assez facilement.
Sur l'élan, j'ai aussi disqué tout ce qui retenait la malle sur le chassis et la caisse, et elle devrait sortir sans problème dès que j'aurai résolu la question de la goulotte de remplissage du réservoir (caoutchouc devenu dur comme du bois et coincé à mort dans le petit passage sur le flanc de la malle).
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