Quelques photos des grandes manoeuvres entreprises depuis lundi...
On commence par enfiler les fourches du pont à travers la caisse, et puis hop !
Comme la colonne de direction est trop haute et ne passe pas sous les flancs de la caisse, et ben hop aussi !
"elle va marcher nettement moins bien maintenant....."
On continue les opérations : on ripe le pont avec la caisse accrochée dessus sur le côté, pour dégager le chassis
Ensuite, on pose la caisse sur roulettes, et on va la ranger au fond, pour enfin attaquer les opérations de gratouille sur le chassis nu
Le réservoir d'essence, Hop lui aussi (c'est à la mode en ce moment

)
Et on gratte, on gratte, on gratte : brosses métalliques au bout des perceuses, et brosses en tous genres pour finir à la main tous les petits recoins.
Et après 2 jours intensifs, on arrive à ça (le dernier quart avant n'est pas fait - priorité absolue à la zone sous la caisse en bois, pour pouvoir la remonter le plus rapidement possible, ce soir idéalement après la peinture)
Ce matin j'ai tout passé au dinitrol, et là d'ici quelques minutes j'attaque la couche de noir.
Planning tendu......