sviau Le 03/08/2010 à 13:00 On va voir...... si je tiens le rythme ou non.
Elle a changé de côté, depuis le démontage des ailes AV, mais c'est tout.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Au final, tu crois que c'est plus rapide de brosser sans démonter ou pas? Bon par contre c'est sur, pas de risque de casse.
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau Le 06/09/2010 à 09:06 Rapide peut-être pas, mais par contre les pièces tiennent bien en place au moins.
Quand je suis à deux mains à tenir la perceuse pneumatique et que je vole quand la brosse mord dans un gros bout de crasse, c'est plutôt mieux que le morceau sur lequel je travaille reste sur la voiture. Au moins, je peux vraiment forcer sur les pièces si j'ai besoin - je sais que ça ne bougera pas.

S. Viau -
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c'est sur!! si tout avait été démonté, le plus simple (et moins dangereux) aurait été de sabler plutôt que de brosser.
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau Le 10/09/2010 à 09:19 Tu rigoles, mais pour aller jouer de la brosse et de la raclette cet après-midi sur la voiture c'est pas gagné !

S. Viau -
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tu vas regraisser les lames?
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sviau Le 27/09/2010 à 11:36 oui, c'est prévu. J'ai même un point de graissage sur les lames de l'essieu avant, à remplir avec un mélange d'huile moteur et de graisse verte.
Après peinture, de toutes façons, graissage complet de l'auto et protection de tout le reste au pinceau et au pot de graisse, comme à l'époque.

S. Viau -
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C'est quoi comme graisse qui est préconnisée, cuivrée, siliconnée ou normale ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 27/09/2010 à 20:26 De la bonne graisse verte minérale qui colle aux pattes.... !

S. Viau -
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