ça dépend de la puissance du moteur. j'ai un compresseur 100L avec un moteur 3cv 220V. comme c'est un assemblage maison, j'ai fait de manière à pouvoir déposer rapidement la courroie et mettre les disques de polissage sur l'arbre moteur très rapidement, + un inter qui shunte le pressostat. je peux t'assurer que la puissance du moulin associé à ces pâtes t'amène très vite le brillant, car ce qui compte c'est la chauffe de la pièce pour assurer un bon polissage, et dans mon cas le moteur ne change pas de régime quand j'applique fortement la pièce ##magic##
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Rien qu'avec une bonne perceuse j'ai eu de bon résultats sur les plastiques de feu de recul qui étaient très très abimés. Mais le pare choc c'est vraiment volumineux. Je tenterais d'abord les enjolos, c'est tout petit, ça permettra de voir ce que ça donne.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Aujourd'hui J'ai récupéré la matrice a faire les olives des tuyaux hydrauliques, je vais donc pouvoir refabriquer mes tuyaux arrières.

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hier soir dépose du cardan gauche, dépose de la pompe à essence.
Ben elle est morte cette pompe, enfin je veux dire qu'elle ne marchera plus très longtemps. Elle ne se rénove pas, la membrane principale étant sertie. Donc il m'en faut une neuve.
Chez blondeau on me propose une pompe avec levier d'amorcage pour 70 euros et 12 euros de port ##couic##
Hormis le prix que je trouve vraiment élevé; il me semblait (mais je peux me tromper) que les pompes à levier d'amorcage n'ont existé que sur les 5 paliers.... j'ai raison ou bien je me plante?
@kiki, quelle pompe as tu acheté et a qui? c'est logiquement la même que la mienne.

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12 euros de port !, la pompe pèse 5 kgs ?
Soit fainéant tu vivras plus
J'ai pris la valéo trop tard. Je vois pas pourquoi ça n'irait pas a cet endroit, c'est sous l'admission...
La chaleur qui y regne.... Tu parlais l'autre fois du vapor-lock.
Ta pompe va tres bien marcher au debur, mais au bout d'un moment comme la moitié du corps est en plastoque, les clapets vont moins bien fonctionner et le plastique du corps de pompe va devenir cassant.

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Les clapets sont dans la partie basse de la pompe, donc en métal non ?
Oui je me fais pas de soucis...
Oui tu verras, ça se trouve tu seras pas embêté. Mais bon apparemment ceux qui ont essayé n'étaient pas super contents.
Sinon j'ai commandé la mienne chez les frères lambert. On verra ce que ca donne.
Sinon aujourd'hui j'ai pas avancé des masses, j'ai remis en place le conjoncteur disjoncteur refait avec sa sphere d'accu neuve.
La je me fais chier avec les cardans: impossible de déposer les croisillons. Ca passe pas sur la presse et je ne vois pas d'autre solution :mad:

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Les pièces des frères lambert sont des merdes, tout est fait en chine ... J'ai parlé des ppe à essence sur CCC, tous ceux qui ont essayé celles des gros lambert ont du les faire reprendre ...
Pour tes cardans, presse :jap:
Ben tu m'en apprends une bonne...

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en attendant je n'ai trouvé aucun écho sur CCC de ca.... tu as le lien de la discussion kiki?

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Ouais, mon topic. J'ai demandé s'il y'avait des contre indications à monter la valéo plastoc, on m'a dit que nan. Et 3 mecs ont partagé leur expérience des pièces des gros lambert, notamment des pompes à essence ...