voici des photos de la porte arrière gauche terminée, donc décapage a blanc complet, redressage d'un max de choses.... il en reste encore pour le carrossier, là ou c'était plus délicat
Là elle a bouffé deux couches de rustol CIP, reste a badigeonner l'intérieur pour que ca passe entre les toles.


Puis mercredi soir et hier soir je me suis occuppé de la porte arrière droite, j'ai pas mal avancé
Y'a donc eu un démontage complet; redressage de la partie basse qui était pliée, avec un début de décapage. Il y'a beaucoup de mastic; ca va être long a virer.
Hier soir j'ai soudé le porte joint. Avec le MIG sans gaz ca fait toujours un peu peu, mais finalement je commence a avoir le coup de main, c'est propre.



il me reste donc le décapage complet à faire; les trous de baguettes a boucher, du débosselage, de l'étamage et le traitement au CIP.
Comme il fait encore beau, ca seche plutot bien.
Ce we, je prépare pas mal de pièces pour l'époxy: ferrures de PC arrière et avant notamment, support de plaque, et plein de babioles du compartiment moteur histoire que ca soit plus présentable.