une restauration encore plus difficile à aborder.
En 2006, j'en ai acheté un vf2 de 83... que j'ai gardé jusqu'en 2013. M'en servant assez peu et les enfants ne pouvant pas monter avec nous (2 places) je l'avais donc vendu.
Mais bon son aspect utilitaire me manquait... j'ai donc racheté le 1100 break GLS de 71 que vous connaissez, je l'ai découpée au mois d'octobre.
En début d'année, ayant réalisé que mon break ne roulerai plus, j'ai cherché autre chose, des breaks en tous genre, rien de séduisant... puis un jour un copain me signale ce vf2 sur LBC. Il est en piteux état, mais c'est un 5 places!
Je vais donc le voir, il est bien fatigué, le proprio n'a pas la carte grise avec lui. Du coup impossible de vérifier que c'est un 5 places... vu que pour moi ca n'existe pas, je ne m'engage pas sans certitude.
Le propriétaire cherche la carte grise, le temps passe, dans l'urgence j'achète la Xantia break d'un copain, que vous connaissez aussi.
2 jours après l'achat, la carte grise du vf est retrouvée, j'ai les boules.... car plus de place.
Avec la Xantia, je vais faire 2000 bornes, après de menus travaux et puis finalement ayant un peu du mal à m'y attacher, je la revends.
Il se trouve alors que le vf est toujours dispo, je l'achète donc finalement... après toutes ces péripéties.
Je suis allé la chercher hier avec un pote.
Donc mardi matin, départ
après 2h30 de route nous voilà arrivés à Rivesaltes
On sort le vf2 du garage ou il se trouve à la barre.
On change les roues avant car les autres sont crevées.... tous les pneus sont d'un modèle différent, les jantes aussi
On charge
On repart sur un rythme bien plus cool
3h plus tard, on est à la maison