sviau Le 14/01/2020 à 17:32 Clair
Pis faut se rappeler de la séquence de remontage, quand on voit toute la bigaille rassemblée.
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
bah là je bosse pas mal sur la SM, je vous ferai un reportage. à coté le vf2 c'est un jeu d'enfant.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Wutch Le 15/01/2020 à 09:24 Tu as une continuité entre les bornes ?
Si tu mets du 12v aux bornes ça claque un peu ou rien ?
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
non rien
mais j'ai pas verifié la continuité
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oui comme je fais un paquet de choses en même temps je l'ai rangé avec toutes mes pièces neuves ou refaites. on verra a temps perdu
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M' était arrivé la même chose avec l'acadiane, il a fini à la poubelle et j'en avait acheté un neuf pour une misère, des fois il ne faut pas s'acharner.
Soit fainéant tu vivras plus
Ca y est je saigne des tympans!!! Vous l'aurez compris, j'ai réparé ce fichu klaxon. C'était bien qu'il soit beau, c'est encore mieux qu'il fonctionne. Actionner la vis de réglage seule n'a pas suffit dans un premier temps. Donc j'ai réouvert et en grattant les contacts internes puis en ajoutant un peu de nettoyant contact, ça s'est réveillé. J'ai revissé un peu la vis de réglage pour donner la possibilité à la membrane de venir plaquer sur le corps du klaxon en étant à la limite d'ouvrir le contact et bingo, c'est reparti. Mis en direct sur la batterie de la DS, je ne m'attendais pas à un tel barouf!!!
Bref on va pouvoir passer à autre chose.
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oui, là je bosse sur le bloc ventilation de la SM… y'a de la pièce partout. Tout était pourri ou naze au début. J'arrive enfin à en faire quelque chose de propre.
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