-- edit: pbm reseau et double post.. --

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
very Le 12/01/2015 à 15:19Edité par very le 12/01/2015 à 15:35 hah ok il a fait un bon bout en préventive. Bon comme d'hab' les médias sux, ce n'était pas précisé et laissait penser le contraire ^^
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
OBO Le 12/01/2015 à 16:46 Toute blague moisie visant une certaine communauté va tout de suite provoquer une réaction pavlovienne (blabla bête immonde, blabla HLPSDNH).
Sauf que toutes les communautés voudraient que ça soit le cas aussi pour elles.
On est pas sorti le cul des ronces.
(ah, et si les antisémites voulaient bien arrêter de se dire antisionistes juste pour noyer le poisson, ça serait choupinou aussi, vu que pour beaucoup ils sont juste le premier)
faut dire qu'on en a ras la casquette de l'anti-anti-sémitisme forcené, qui part du principe que tout non-juif est un anti-sémite qui s'ignore, et qui impose de faire forces déclamations de respect et d'admiration sous peine d'être soupçonné d'idées nauséabondes.
OBO Le 12/01/2015 à 17:08 Oups, le sujet vire sur l'antisémitisme, je m'excuse d'avoir amené le sujet.
Et pour camoufler que c'est moi qui fait déraper le sujet, je porte plainte contre Dieudo pour provocation au dérapage de sujet !