180

181

Une quarantaine de kilomètres avec la nouvelle pompe, bilan le moteur ne tourne plus qu'au ralentis.
Il faut pas ce leurrer au bout de 20 ans plus 10 d'immobilisation les merdes qui encombre la pompe bougent.
Commande d'un kit complet de rénovation en espérant que j'arrive à m'en sortir pour cette opération.

Avec cela je prevois la rénovation complète du circuit de gasoil (réservoir, crépine, durites, canalisations, tête amorçage du filtre à gasoil ).
Puis comme sur ma quotidienne j'ai également une fuite de gasoil sur l'axe du levier d'accélérateur commande de deux kit couvercle.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

182

J'ai l'impression qu'avec tous les changements de pompe , tu déplaces et/ou tu changes un peu les problèmes sans vraiment arriver à quelque chose de meilleur sauf garder un moteur qui fonctionne mal . Je serais plutôt de l'avis de Cdide1 c'est à dire prendre les compressions et si elles sont bonnes ça semblerait effectivement confirmer un problème de pompe......

183

J'ai bien un compressiomètre mais pour modèle essence, en diesel il faudrait un qui monte au moins a 25 bars.

La première pompe Roto lucas était Hs et vu fiabilité dans la durée jaurais déjà du la débarquer depuis un moment.
La deuxième pompe était une pompe qui fonctionnait mais a été arrêté avec un pourcentage huile végétale et qui a finis par gommer à l'intérieur et par conséquent presque impossible refaire tourner à la main sur les premiers tours.

Le moteur ne doit pas super sains , je n'ai jamais de moteur qui recrache autant de gaz par le puis jauge mais il a encore la pêche d'autant plus pour voiture de ce gabarit et de la passer a trépas en quelques dizaines de kilomètres franchement je ne pense pas.

Le circuit de gasoil, est déplorable, j'avais déjà eu des problèmes de boue dans réservoir,(3 filtres pour faire 1000 km). La canalisations de retour de gasoil est totalement bouché, la pompe de réamorcage montre des signes de fatigue évidente.
Avec une nourrice placé sur le toit elle tournait un peu mieux , les retours ce fond actuellement dans la nourrice.

Certes cela fait beaucoup variable en même temps, problème qui sont également à régler afin d'avoir une voiture plus fiable.
Puis maintenant il faudrait qu'elle retourne rapidement puisque elle plus chez moi actuellement.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

184

Bonjour

Et c'est pour ça que je te disais de regarder les compressions ...a cause de la remontée des gaz (ou plutôt des vapeurs d'huile ) dans le puits de jauge ...

Même si le moteur a l'air de bien "tirer" .....il doit y avoir un problème d'étanchéité ...(segments ou autre..)

Sache pour ta gouverne ....Lolo..que j'ai encore en ma possession un jeu de segments NEUFS. . . et des coussinets de bielles toujours a vendre ...(130 € FDPI)

Essaye de trouver un compressiomètre pour diesel.... et tient nous au courant

Bon courage a toi dans ta rénovation..

185

A l’époque quand j'avais acheté cette BX je m'étais pas franchement fixer de budget. Achat petit prix pour pièces mais je pense avec le recul que c'était déjà bien trop surtout par rapport aux découvertes et déconvenues, a ne pas oublier qu'elle est probablement plus proche du demi millions de kilomètres que des 215 000 !
Bref entre le prix d'achat et les fournitures et les pièces j'en suis actuellement proche de 2000 € et j'ai pourtant gratter au maximum avec de la pièce de réemploi que j'avais en stock. Puis encore  à faire prochainement un panneau de porte (encore 100€), un pare brise, roulement de bras et probablement un intérieur plus conforme qui reste à trouver ... puis peut être un jour enfin si j'y arrive une peinture . L'actuelle propre de loin et loin être propre à effet moucheté voir crépiteu d’ailleurs j'avais finis par poncé tout le capot au 2000 avant de le lustré mais comme la peinture déjà refaite doit être une saloperie sous la couche de surface elle est franchement plus blanc, la bonjour les traces de moirage!

A cela on ajoute plus de 400 heures de travail parfois bien merdiques et repasser derrière les truc bâclés par les derniers sagouins. Enfin à ce stade j'évite surtout de tout comptabiliser sinon c'est la déprime assuré.

Après je suis conscient qu'elle a un intérêt historique c'est probablement la plus vieille, ou plutôt la plus ancienne du genre .
La raison même de cette achat et de mon ciblage pour une rénovation. Pour une Bx lambda comme par exemple mon break par j'en aurais jamais fait la moitié que j'ai pourtant fais sur celle-ci

Bilan des deux ans avec cette auto 7000 Km parcourus avec un rapport kilomètres / prix, temps, soucis aussi déplorable qu'hallucinent.
Comparer à ce break avec lequel je roule quasi quotidiennement maintenant depuis plus15000 km avec un coût global inférieur à 500€ et sans aucun rapport niveau fiabilité par rapport à l'ambulance et heureusement et ayant consacré seulement et logiquement pas plus 60 heures .
20161012.jpg


Question valeur 1000€ est ce serais déjà plus que bien payé, dépense plus prêt de 2000€, la psychologiquement je grimace un peu !
En temps passé j'ai aussi d'autres choses à faire que de passer tout mon temps libre, mes vacances ... . avec un ratio désastreux heures de conduite et temps passé dessus pour maintenir en état ,

Très probablement que le bas moteur à sans doute un soucis , oui grosse suspicions de segmentations, mais maintenant je n'ai surtout plus aucune envie de m'embourber une rénovation moteur et généralement quand tu ouvre tu remarque que c'est pire que tu l'imaginais avec des frais qui dépasse généralement les 500€.

Puis comme j'envisageais de racheter une BX (cela aurait dû être fait si il avait pas des vendeurs moins bêtes (pour ne dire autre chose) ou quand tu demande quelques photos de l'intérieur te réponde que c'est une voiture de 30 ans et de surcroît cela ne pas être neuf... et qui pourtant
affiche souvent un prix conséquent pour une voiture pour pièces ! Le dernier gus après un interminable monologue d'une demi heure j'ai finis par lui dire que finalement c'était pas intéressant afin de couper court !
Par exemple j' avais loupé ce break qui aurait pue permettre de refaire plus conforme mon ambulance, finition plastiques brun et sellerie probablement identique .
sans_t12.jpg

Si achat pour l'intérieur ce sera forcément une 87 ou 88 donc logiquement en pompe Roto lucas donc à virer sauf si faible km et encore et a échanger avec une Bosch rénovée.

Il certainement grand temps de prendre un congé hivernage avec cette voiture.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

186

Tout juste avant l’épisode pompes en rade, quelque chose que je redoutais mais que j'aurais déjà du faire avec comme crainte supplémentaire de redécouvrir des nouveau point de corrosion. Mon réservoir fuyait dés qu'il y avait plus de 20 ou 25 litres. L’opération est déjà chiante il faut décrocher la ligne d'échappement et la commande de hauteur .

Il y avait bien de la corrosion, mais avec surtout comme bonne surprise pas de déconvenue.
Place nette :
20180720.jpg

20180725.jpg
J'en profite pour tout traiter bang

Réversoir démonté , c'est a vomir gol
20180721.jpg

Le problème de fuite vient d'ici :
20180722.jpg
Durite très craquelés .
Pas trop temps à y consacré il a été remplacé par un neuf ! Non je déconne gni
20180724.jpg
Pas crasse pas de Blackson , il doit faire un kilo de moins boing

Fiche technique :6-175110.jpg


Maintenant parfaitement accessible autre problème la désintégration du raccord trois voies ( À refaire systématiquement sur toutes les BX)
20180723.jpg
Fuite sans doute responsable du gros de la merde accumulé sur réservoir mais bizarrement j'ai jamais retrouvé de traces au sol ou fait l’appoint de LHM !
C'est mieux ainsi
sam_1310.jpg

Puis j'en finis avec c'est histoire de canalisations corrodés , ponçage traitement,ponçage traitement, X3.
20180726.jpg
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

187

Félicitations pour le travail ou plutôt pour tous les travaux que tu consacres à cette ambulance . Il faut que le bricolage reste un amusement , une passion mais quand ça commence à devenir une corvée ....il est temps de se poser des questions .
Pour ton moteur , si tu as vraiment des doutes sur lui ( en plus des soucis de pompe ) , peut-être qu'une solution pourrait être de carrément changer le moteur : essayer de trouver une voiture avec problèmes hydrauliques ( il y en a pas mal dans ce cas ) , donc pas trop chère ( 200 ou 300€ , ça se trouve encore ) , pouvoir l'essayer pour tester le moteur . Une fois le moteur remplacé , tu aurais encore plein de pièces de récupération .
Une annonce :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1481658216.htm/
un moteur , 75.000 KM (?????) apparemment monté dans une peugeot , pour 150€
une autre : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1453195057.htm/
annonce qui a déjà parue plusieurs fois et voiture sans doute immobilisée depuis un temps certain ( la roue commence à s'enterrer ) , prix sans doute négociable
De toute façon encore du bulot en perspective ....

188

God job, aucun regret a avoir pour la dépose sur l'état et le nettoyage nécessaire, mais pour info tu peux changer le coude sans forcement sortir le réservoir, simplement le défaire de ses fixations (et avec des cales dessous pour pas qu'il se vautre, et mieux un cric pour gérer sa descente du bon coté), tu peux l'incliner suffisamment pour avoir un bon accès sans que ça ne force même sur la tringle de commande...quand l'enfer devient une formalité d'un quart d'heure ♥

Pour faire un apparté avec la réponse de Michel, pour prendre plaisir à retaper une rougne déjà faut pas en avoir de besoin, c'est donc à la base un problème de riche qui possède plusieurs voitures lol

A partir d'ici, faut en démonter le maximum pour tout reprendre, ça fait chier, faut avoir la place, le temps, mais les premiers tracas qui peuvent arriver ensuite lors des premiers roulages ont l'avantage d'être rapidement trouvé, on connait l'auto et c'est bien plus agréable quand toutes la visseries est garantie pas grippé aussi. gni

Reste a avoir la motivation, actuellement c'est ce qui me manque sur ma Visa qui m'attends depuis 1 an et demi...et je crois qu'elle va attendre longtemps, j'ai envie de changer sa culasse comme de me pendre fatigue

189

Ci-dessous un lien qui ne concerne pas une BX mais une peugeot qui raconte une histoire de pompe à injection récupérée : la morale de l'histoire étant que les pompes dont on n'a pas vu le fonctionnement avant de faire la permutation , ont peu de chance d'être de "bonnes pompes "" et de fonctionner correctement .
http://www.forum-405.com/t30570-probleme-de-demarrage-suite-au-changement-de-la-pompe-a-injection

190

Vu que c'était ma première BX, la deuxième pompe tournait très bien il y a 11 ans . Nivaux entretien cette voiture était à jour sauf un début de joint de culasse qui tenait depuis deux ans sans évolution notable.

Le premier lien , c'est un montage pompe LucCaCas pas vraiment un problème si le moteur à BIEN 75 Mkm mais abre à cames et un court pas compatible pour la BX sauf montage 6+2 .
Dautre part je suis pas chaud par l'achat d'un moteur seul, c'est la loterie on peut vite retrouver avec une daube.

Le deuxième lien, ou je lavais noté une magnifique BX prête a hôtel du sacrfice. Un coeur et ses artères , la sellerie parrait recyclabe même si ce n'est pas ce que je recherche et dommage pour la planche de bord et le volant, sans quoi j'aurais déjà pris contact.

Oui je dirais jusqu'à 300€ mais uniquement si elle peut donner un maximum, maintenant il s'agit rentabiliser un max . Il y a quelques jours il y avait une Millesimême gris "lourdaud" pour 150€ mais comme je déteste tellement ce type d'intérieur jet l'ai laissé filer. Il y en bien une qui corresponderait à mes critères mais type et encore plus C.. qu'une valise !

Greg, tu dois te douter si j'ai viré le réservoir c'est aussi pour traiter. Une voiture parfaitement lustré au cul pourrit, ce n'est pas trop ma came et cela pose également problème pour le CT.
Je suis du même avis que toi avec là visserie grippé et c'est mon souci sur cette chignole d'ambulance c'est tout Collé (sans Bernard). Outre le fait qu'elle met a mal ma passion elle me détruit les phalanges presque à chaque nouvelle intervention. J'ai beau rusé à un moment ou autre je pourrais pas forcément . Par exemple le démarreur, j'ai mis du dégrippant, puis chalumeau , puis redégripant, buriné, puis foirer les têtes alen, pour finir par les couper sauf une pas accessible du mois avec mon outillage, donc au trois heures tu jette l'éponge et contourne le problème enfin temps que c'est encore possible.

Kit rénovation de pompe reçu il y a plus qu'à en fin semaine prochaine.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

191

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/828633941.htm/

Pas donné la réfection d'une pompe à injection par un pro .


oFAC

192

Oui cela me semble vraiment exagéré, on trouve des pros qui renovent des pompes epic (XM, Xantia 2.1) pour environ 400€ .
C'est pareil pour la culasse neuf pour 1000€ .Des annonces qui viennent encombrer les sites d'annonces pour rien.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

193

Sur ma quotidienne changement des joints kit couvercle . Elle a 30 ans mais seulement 127 Mkm , jamais rouler en hiver toujours en garage chauffé.
Poutant toutes les pièces en acier semble comme rouillé (en ouvrant j'y ai cru!) mais cela n'en ai pas c'est une sorte de boue de quelques dixième de millimètre qui vient tout recouvir.
20180910.jpg
J'avais fais une photo de l'intérieur hélas foiré c'est presque identique.
La pompe fonctionne tres bien mais je parierais pas après un arrêt prolongé voir avec un manque de gasoil.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

194

Rien étonnant qun cela tourne comme une patate.
C'est un pellicule plus moins épaisse qui recouvre toutes les pièces en acier pas trop difficilement attaquable à l'ongle.
Je pense tout passer au décape four sans soude

20180913.jpg

20180912.jpg

20180911.jpg
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

195

196

La nuit portant conseil, un nettoyage vas me demander au moins une bonne journée voir deux avec un risque de résultat aléatoire.
J'ai ou j'avais (je sais pas encore) aussi une BX qui attendait une culasse potable .
Donc j'ouvre la pompe et jette un oeil sous le couvercle et c'est propre juste quelques petites traces d'oxydation. Donc je demonte en espérant pouvoir faire l'échange, avant par le banjo de retour je remplis de sauce (1/3 litre) pour espérer décoller la pompe de transfert puis entraîne la pompe par mouvement de va et vient tout redevient bien souple. En espérant que ce coup ci sera le bon.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

197

Lolo,

Ca sent le tuto de réfection de pompe.... YES livre

Un tuto instructif en photo... Super....

A lire avec impatience

Edfrenchie
avatar

198

Ou non Édouard, je vais refaire ce qui a été déjà fait et d'ailleurs très bien !
topics/70885-moteur-refection-pompe-injection-bosch
Puis je n'ai ni l'expérience et surtout pas la compétence de Bricofoy .
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

199

Salut à tous

loloBX (./198) :
Ou non Édouard, je vais refaire ce qui a été déjà fait et d'ailleurs très bien !
topics/70885-moteur-refection-pompe-injection-bosch
Puis je n'ai ni l'expérience et surtout pas la compétence de Bricofoy .

C'est vrai que bricofoy est un des plus compétent dans pas mal de domaine ,il ma bien aidé pas mal de fois .

Bonne journée

200

Troisième greffe de pompe, résultat régime bloqué vers 3000 trs . Même comportement que la pompe pleine de merde .
J'ai pourtant déposé le couvercle pour vérifier l'état intérieur, juste quelques petites traces d'oxydation ici et la .

Comme j'ai l'impression de passer totalement a côté de quelques chose ou le moteur est il terriblement secouer ce qui serait pas étonnant vu la nette augmentation de gaz de combustion expulser par le puis de jauge à huile.

Vérification du marquage des injecteurs "made in France " sans marque inscrit mais je vois pas pourquoi ce serait autre chose que du Lucas.

Édition :

Comparaison de deux XUD9 de même génération. En faisant tourner le vilebrequin à l'aide d'une clé de 22 à la main, ça vaut ce que ça vaut mais cela donne je pense déjà une idée !

Le moteur de l'ambulance est mou, en commençant la compression on sent qu'elles ne tiennent pas ou très mal, elles s'essoufflent , sur l'autre moteur la compression est plus forte et franche et surtout elle tient relativement bien.
C'est peut être la pompe d'origine qui aurait finis ce moteur déjà (bien) fatigué , elle avait beaucoup chauffé même si les voyants sont pas allumés (bon fonctionnent vérifier il y a deux ans 7000km) la ligne d'échappement était plus que brûlante.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

201

bonjour

Et donc 2 mois après ...tu a fait quoi ?

202

Salut Didier.

Je suis le premier à le regretter mais l'ambulance n'est actuellement plus dans mes premières priorités .
Helas un très sérieux coup dur vient de m'arriver ! Donc repos forcé sans doute pendant plusieurs mois drapeaublanc
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

203

204

Salut Laurent

aie zut ! !

Que t'arrive t'il ?

En espérant que tu va te rétablir rapidement

A bientôt

205

Affaire complexe qui par rapport à certains troubles faite sans vergogne je ne souhaite pas exposer drapeaublanc)

Niveau santé c'est un peut mieux ce jour en espérant que cela soit stable mais l’état reste préoccupant pour mettre nombreux projets au dernier plan.

Si j'arrive à mis remettre seul en avril ou mai prochain je pourrais m'estimer chanceux.

Je dois voir avec une voiture d'un membre du forum dans 8 jours mais surement plus en coordinateur des travaux que pour donner la main.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

206

re bonjour


Je suis vraiment embêté de savoir que tu ne puisse pas pour le moment bricoler l'ambulance ou autre véhicule...

Je te souhaite un bon rétablissement ..

Courage . . .

ps: J'ai vu sur le boncoin 2 Bx ambulances pour pas cher ....

J'ai appelé le vendeur qui éventuellement pourrait n'en vendre qu'une ...et pas trop cher . .(600 €)

J'ai un kangoo essence pour le moment ...mais quand je pars 2 jours ...sur les courses de modèles réduits auto (tout terrain)...je pensais dormir dans le kangoo ...mais pour faire une installation sympa avec seulement 1m60 de longueur sans le siège avant avancé...c'est pas évident ...

Donc peut être que....et vu l'âge avance...une Bx bien confortable me plairait bien...je reviendrais donc certainement vous présenter ma nouvelle Bx ambulance ...si cela se fait...

A bientôt

Didier

207

Si tu pouvais prendre la non roulante avec il devrait pouvoir te faire le tout a peine plus chère ! Je sais c'est souvent compliqué , les deux refaites l'une vendu pourrais financer l'autre .
Niveau travail il semble avoir du boulot mais c'est pas un réel problème pour toi. Elle a aussi l’avantage d’être passé au Mine donc VASP mais seulement 2 places ?
Si besoins de pièces il y en une qui traine en casse vers ton secteur miam recherche "BX pièces" département 36 visiblement
77b88910.jpg
On croisse les doigts pour que cella ce fasse .
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

208

Je ne sais pas ou tu a trouvé cette photo, mais elle ne correspond pas a l'annonce que j'ai vue ...

La Bx est en "utilitaire" 2 places ...donc je suis obligé de voir le contrôleur tous les ans ...(et oui)...

Je ne peut pas prendre les deux , n'ayant pas de place pour les stocker , ni les finances pour les rapatrier ..

Donc je choisirais celle qui est en état de marche si jamais je trouve avant tout un moyen de vendre le kangoo....qui lui me financera la Bx ..la carte grise...le CT etc etc etc ..

Donc comme tu vois....pour le moment ce n'est qu'un "projet" car avec 470 € par mois ...c'est la merde ! !

Voilà l'annonce ....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1508845758.htm/

209

La photo plus haut est une qui traine en casse .

Oui je connais l'annonce et un peu la personne puisque je l'avais également contacter...
Et comme je n'avais pas vraiment les finances et de solution techique pour la deuxième j'ai préféré laisser tomber.

Je suis moi même en situation de handicap et précarité financière, je te souhaite un minimum de chance pour ce projet.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

210

Bonjour

tout compte réfléchis ...j'abandonne le projet...
Même si c'est un diesel ..c'est pas rentable ...et en plus si je compte les emmerdements dus a l'hydraulique ...tout compte fait ...je préfère garder le kangoo..cool