
Méfiance concernant les vis de purge de chaque étrier, car elles peuvent gripper et casser au démontage, d'ailleurs ne pas hésiter à toutes les dévisser régulièrement pour les nettoyer avec un chiffon, puis purger le circuit

MATTHEW (./90) :
Tu peux éventuellement commencer par la vidange du lhm et le nettoyage des filtres
Méfiance concernant les vis de purge de chaque étrier, car elles peuvent gripper et casser au démontage, d'ailleurs ne pas hésiter à toutes les dévisser régulièrement pour les nettoyer avec un chiffon, puis purger le circuit
arghuk (./91) :
[quote]
La méthode la plus appropriée pour les vis de purge c'est dégrippant en avance ? si elles casse l'étrier est mort je suppose ?
Intox (./94) :
Tu changes les retours avant de remettre du lhm ensuite tu mets le lhm et purge, moi je procéderais ainsi, après j'ai pas l'expérience des experts du forum donc a prendre avec une réserve, mais bon tu risques pas grand chose.
fredc (./95) :Merci Fred, je vais y aller tranquille !arghuk (./91) :
[quote]
La méthode la plus appropriée pour les vis de purge c'est dégrippant en avance ? si elles casse l'étrier est mort je suppose ?
dégrippant à l'avance , oui ,coup de marteau pour décoller les filets ,serrer et desserrer par quart de tour ou moins , surtout à l'arrière à cause de l'oxydation qui se crée entre l'acier et l'alu !
à+
Intox (./99) :J
Fuite où à l'allumeur fuite huile ? Moi j'ai une fuite à la pompe à essence je crois ca baigne par là bas...
Fabi1 (./102) :
Oui
arghuk (./91) :
La méthode la plus appropriée pour les vis de purge c'est dégrippant en avance ?
arghuk (./91) :
si elles casse l'étrier est mort je suppose ?