Fabi1 Le 25/07/2021 à 03:02 En effet on ne peut pas garder les vis à siège conique, il faut les vis pour siège plat à grosse rondelle… et idéalement la roue de secours avec les sièges plats soudés dessus sinon on doit conserver dans la voiture 4 vis à sièges coniques pour pouvoir utiliser celle d’origine.
On retrouve aussi ces vis à siège plat sur les saxo sur les roues alliage type pampelune et Toulouse jusqu’à opr 7176 2 juillet 96 (autant dire, les premiers mois des 3 portes :/)
Les xantia ph1 activa et exclusive, les autres types de roues alu xantia ph1 seulement à partir de l’opr 6783 (5 juin 95) c’est probablement la source la plus facile.
XM aussi, v6-24 en ph1 et puis en ph2 la roue étoile et la Monte-Carlo tant qu’elles ont encore un cabochon central amovible.
Aucune idée de la possibilité de montage d’autres vis qui peuvent différer sur un détail sans impact, gare aux longueurs.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Jantes BX Sport réservées sur mon lieu de vacances, le mecs a les vis rondelles cool ! Merci Fabi1 pour les infos

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Non les jantes de ZX sont bien manque 2 caches centraux, d'ailleurs ils m'en manque aussi sur les jantes de BX que je viens d'acheté, facile a trouver ? je les aient nettoyé mais pas pu faire mieux, je penses les laissées comme cela la BX restera dans son jus, il ne faudra pas des jantes comme neuves !

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Vache bonjour le tarif, je vais essayer de trouver en occasion !

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fredc Le 31/07/2021 à 22:24 Bonjour
tu connais quelqu'un qui a une imprimante 3D ? ou si tu as du rondin d'alu ,je peux t'en tourner !
à+
Oui j'ai une imprimante 3d je vais m'imprimer ca en ABS, le PLA bof

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Sur BX part tous les joints il y en a pour 21€ livré !
160€ en échange standard

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Fabi1 Le 02/08/2021 à 04:43 Les deux premiers c’ est si tu veux l’ouvrir et il faudrait aussi le joint 95638813 du couvercle du cul. … re, je n’avais pas fait gaffe, il semble que ce soit le torique fournit avec le champignon…
Cette intervention est facultative quand on intervient pour régler le problème du champignon craqué.
Curieux de faire un kit révision doseur incomplet, j’y aurais placé 4 joints de raccords, le torique de la navette et sa bague Téflon directement pour 15eu et c’était plié !

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Bon autant tout faire pour le prix modique avec le port ça fait 21€ et c'est sympa de voir les tripes du bidule ! La procédure de démontage n'a pas l'air compliqué.

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Yes, et si il y a de la rouille ça la stoppe ! Mais je suis pas sur qu'il y est de la cire d'origine, j'ai regardé à la caméra endoscopique.

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Fabi1 Le 03/08/2021 à 23:18 Il existe aussi de la cire pour les véhicules d'un certain age qui traitent la rouille débutante cachée ou sinon des traitements par 2 produits successifs
Consulter le site dinitrol par exemple, attention certaines trucs ne sont pas disponibles pour le particulier (conditionnement en fût ^^)

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Oui le Dinitrol je connais mais j'avais pas sous la main, et le Rustol a fait ses preuves depuis longtemps !

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Une chose est sur les discutions sur la BX me passionne et entre Fabi1 et MATTHEW je suis servi merci Messieurs

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Merci pour les liens
Oui dès que je rentres de vacances je lances une impression, pour infos je réalise des charnières de plage arrière de Visa, des clips de pare choc avant. Cela va nickel, j'en ai réalisé pas mal pour de proprio de Visa

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Bon mes vacances vont se terminer, une fois rentré j'attaque le boulot sur ma BiX
J'ai en premier lieu à faire:
Vidange LHM
Changement des joints et champi du doseur
Purge des freins
Changement des retours de suspensions avant
Dans quel ordre faire ça ?
1°) Changement des retours (pour éviter les fuites)
2°) Démontage et changement des joints doseur, champi
3°) Vidange, nettoyage des filtres réservoir LHM
4°) Purge des freins
L'ordre est il bon ?

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