
(y'a bien marqué "pourrait", ça donnerait un coupable facile.)
Brunni (./895) :
Ce n'est pas si ridicule, c'est bien de savoir qu'en temps normal on est bien protégé, avec des lois qui garantissent qu'on soit bien plus de 100x en-dessous de la limite à partir de laquelle on a commencé à apercevoir des effets sur la santé (note: ce n'est qu'une statistique, à voir la fiabilité de ce nombre...).
Si, pousser progressivement l'industrie à un impact de degré zéro.
Parce que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de risques pour l'homme qu'il n'y en a pas un pour le biotope environnant.
Hippopotame (./950) :Ben non, pas vraiment, parce que tu as clairement dit que ces normes suivaient la réalité plus qu'elles ne la précédaient... en fait, ça permet de pousser à solutions équivalentes, celle qui a l'impact le plus faible.
Imaginons de telles normes appliquées à d'autres domaines de la vie courante. Par exemple la bagnole avec ses gaz d'échappement : les voitures coûteraient dix à cent fois plus cher, pour rien.
Ben non, pas vraiment, parce que tu as clairement dit que ces normes suivaient la réalité plus qu'elles ne la précédaient...
Hippopotame (./954) :Ben non, pas vraiment, parce que tu as clairement dit que ces normes suivaient la réalité plus qu'elles ne la précédaient...wüt?
Hippopotame (./946) :
(2) Interdire les doses supérieures à la dose minimum permise par la technologie actuelle.
Ethaniel (./955) :
Vince/Nil > Bah quoi, on ne peut même plus souligner les points faibles de ses dires ?
Vous préféreriez des affirmations balancées péremptoirement comme certains autres savent si bien le faire ?
Et après, c’est moi le « connard prétentieux Monsieur Je-sais-tout »â€¦
Nil (./956) :
Donc les normes se basent sur la technologie actuelle, donc elles suivent la réalité de la technologie. Hey, j'invente rien, hein