la suite des travaux,
avec le répartiteur de débit refait: les deux filtres étaient percés, les joints toriques étaient secs.
a coté on peu voir ce qu'il reste du kit
remontage de notre ami le répartiteur....un peu de nettoyage en même temps comme d'hab!
nettoyage de la joue d'aile droite maculée par des années de lhm, elle n'a jamais du être aussi propre a part en sortie d'usine.
le bocal bien crade.....
une fois nettoyé et reposé.
puis on met entre 3 et 4 L de LHM tout propre et tout neuf.... elle va aimer titine c'est sur.
une fois ceci fait, on met la voiture en route, puis on purge en ouvant au quart la vis de conjoncteur/disj, la voiture se leve 

 la direction est niquelle 
J'ai également réparé le retour du doseur de frein qui était fendu dans sa longueur.
Ceci étant fait je me suis attaqué gentiement au remontage du systeme audio d'origine, d'abord avec le caisson de basse, fixé sous le TDB
une fois fixé
tous les éléments de la sono sont en place, reste plus qu'a connecter tout ca, c'est pour bientot.
Puis ensuite j'ai viré les housses qui cachaient mon magnifique TWEED 
puis voici quelques vues de ma planche de bord maison entierement montée
j'ai réparé ma jauge a essence et ma jage a huile (mauvaises connections!)
bientot changement des plaquettes avant:
A+