Alors ça, si c'est pas de la propagande !
Le nombre d'absurdités dans ce torchon est ahurissant. Je suis étonné que même toi ose le citer !
- Le grand-père chinois n'était pas "en train d'attendre son petit-fils", parce qu'il "jouait aux cartes" ?
Le gars qui a écrit ça est stupide ou quoi ? Il est inimaginable que ce brave monsieur joue aux cartes avec ses amis en attendant son fils ? Il serait plus logique qu'il attende devant la port, alors que des rafles ont lieu si souvent ?
- "très gauchiste Réseau Education Sans Frontières, qui milite pour la régularisation des clandestins ayant des enfants scolarisés".
Pour toi, le respect des Droits de l'Homme, ce n'est affaire que de la gauche ? Dans ce cas, le fait que tu te positionne à droite signifie-t'il que tu proposes leur supression ?
- Les forces de l'ordre, le lendemain d'arrestations, seraient revenues pas hasard, auraient contrôlé par hasard (pas à la tête bien sur !), et arrêté par hasard une personne en situation irrégulière ? Rappellons également que le ministère de l'Intérieur avait "promis" qu'il n'y aurait pas d'arrestations de clandestins à proximité des écoles.
- "Lorsque les policiers sortent du Petit Rampal vers 17h45, emmenant le clandestin chinois menotté, ils se trouvent face-à-face avec une quarantaine de militants gauchistes venus de l'école d'en face, probablement alertés par la vue des véhicules de police. Certains n'ont pas craint d'emmener leurs enfants avec eux pour mieux gêner l'action des forces de l'ordre "
Là c'est carrément ridicule ! 17h45 c'est l'heure de sortie de l'école, c'est normal qu'il y ait eu des gens avec leurs enfants ! Et quand l'instant maternel dicte de protéger également les enfants des autres, la seule chose que tu trouves à dire c'est "gauchiste" ?
- Je suis désolé par le policier brulé au visage, mais quand tu vois la quantité d'utilisations abusives de lacrymogènes et de matraques, de la part de personnes payées, avec notre argent, pour nous protéger, sur des personnes non-agressives, l'histoire du policier est moins génante. Malheureusement, ce ne sont pas souvent les policiers véreux, racistes et criminels qui sont blessés mais ceux qui font correctement leur travail, avec déontologie.
- "A signaler que c'est Bertrand Delanoë, en utilisant pour cela les impôts des Parisiens, qui a mis un avocat à sa disposition."
Le comble de la démagogie. Les avocats commis d'office sont là pour défendre les gens qui n'ont pas les moyens de s'en payer. Mais sans doute surestimes-tu le salaire d'une directrice d'école maternelle
Après l'ISF, c'est les rares moyens de se défendre de façon correcte devant les débordements judiciaires et policiers que tu proposes de supprimer ?
De la part d'un journal bien de droite (voire même extrème, ce qui explique qu'ils soutienne Sarkozy, comme plus du million d'électeurs de Le Pen qui ont choisit Sarkozy car il représente tout aussi bien leurs idées), préconisant la suppression de l'ISF, et avec un éditoraliste ancien membre de la Fédération des étudiants Nationalistes, journal appartenant qui plus est à la famille Dassault, marchands d'armes devant l'éternel, de telles inepties ne sont pas surprenantes.
Quelles sont les "valeurs" de ce journal ? Travaille, Famille, Patrie ?
Depuis quelques jours, toute la gauche se répand en cris d'indignation et en motions de protestation, accusant le ministre de l'Intérieur d'organiser des "rafles" de sans-papiers aux abords des écoles où ils viennent chercher leurs enfants.
Ne t'en déplaise, ce SONT bel et bien des
rafles !
Le fait de contrôler et d'arrêter de façon massive une catégorie de la population précise (ici, les sans-papiers), sur des critères faciliant leur arrestation (contrôles "au faciès", interventions à la sortie des écoles et des restos du coeur), ce SONT des
rafles, prend un dictionnaire pour en être convaincu.
En revanche, le fait que les gens soient ensuite transportés par un moyen de transport de masse (l'avion), vers des endroits où ils risquent de mourir (cf. le jeune tamoul éxécuté avec la bénédiction des autorités françaises), et qu'ils soient persécutés pour des raisons d'origine (africaine ou des pays en "-stan" pour la plupart), en totale contradiction avec les Droits de l'Homme ("tous les hommes naissent et deumeurent libres et égaux en droits"), et que Nicolas Sarkozy déclare que le travail était "une valeur libératrice", cela n'a rien d'inquiétant, et il faut vraiment être un gauchiste pour s'inquiéter !
On entend certaines personalité (toujours de droite "radicale", mais jamais gaulliste, je me trompe ?) s'insurger (pardon, s'indigner) que les "gauchistes", comme tu dis, utilisent le mot
rafle pour dénoncer leur gentilles petites arrestations en masse. Contrairement à ce qu'on dit de la droite décomplexée, elle n'assume pas ses actes, et si en france le mot "
rafle" rappelle de sombres périodes, ce n'est pas aux militants d'arrêter de les désigner comm ce qu'elles sont ("appellons un chat un chat") !
Tes arguments et tes sources sont de plus en plus fascisants ...
Avant de conclure, je tiens à rappeller que
ces personnes ne sont pas davantage criminels que les juifs de la seconde guerre mondiale. Pour la plupart, ce sont des innocents qui n'ont rien demandé d'autre que de vivre décemment dans un pays en paix, où l'intégrisme ne bat pas son plein. Selon les gens que tu considères comme faisant leur travail en s'en prenant à la population la plus démunie, au Daguesthan et en Tchétchénie "tout va bien" ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour terminer, au cas où tu n'aies pas la force de lire tout ce qui est au-dessus, et toutes les ressemblances, argumentées, entre ton candidat et des personnes peu fréquentables, voici un une réponse plus brève, qui démonte à elle seule tout ton article :
à l'action légitime de la police et de la justice
est faux. Cette intervention policière était illégale. Et je ne parle même pas de sa légitimité, qui dépent des convictions de chacun, mais tout simplement de sa légalité.