allez c'est parti
tout d'abord etat des lieux de la grange ou ce chantier se déroule, foranisation garantie... profitez en bien, ce hanger sera bientot détruit pour faire place a un garage enorme ou je pourrais bricoler tranquille.
ma belle bx
qui dort enfin dedans après 8 ans d'attente dehors...
de loin la vue la plus parlante du taudis :enfer:
l'ami avant son démontage
et on attaque....
les portes et tous les vitrages de tombés
le ciel de toit viré
tout le tdb est parti, j'en ais profité pour revoir l'élec de ce coté là. la voiture a été largement bidouillée et des inters non d'origine ont été ajoutées. certains ne servant plus a rien aujourd'hui. sur les modifications je n'ai conservé
- qu'une montre jaeger d'origine DS
- des warnings
- précablage d'AB.
les deux dernieres options etaient cachées sous le tablier coté conducteur, elles migrent maintenant sur le tdb a coté de la montre pour remplacer deux inters qui ne servaient a rien.
j'ai enlevé les vis de fixation des planchers latéraux et j'ai commencé a virer les tirants de fixation sous caisse. c'est plein de boue et de rouille donc toutes les vis petent. L'achat d'un tourne a gauche est maintenant indispensable
sinon la caisse est plutot saine pour une ami, signe qu'elle a toujours été abritée, voici cependant les dégats.
1 perforation sur l'entourage du pare brise, ceci explique toute la rouille présente coté conducteur. L'eau s'infiltre par là et tombe dans un corps creux.... et ca fait mal.
comme dit plus haut, trace de rouille coté conducteur, au niveau du pointage entre les toles.
quand le paysan rentre dans son ami avec les pieds crottés, le bas de caisse prends mal... et 1 perforation
passages de roue arrières.
plachers avant, celui passager m'inquiete le plus, pourtant il résiste bien à l'épreuve du tournevis
voilà, je n'ai pas décoqué vu le temps que j'ai passé sur l'électricité. mais il me reste pas grand chose a faire pour que la caisse vire. c'est donc le programme du week end prochain. ainsi lorsque tout sera démonté, je pourrais trier les pieces qu'il me faudra envoyer à l'epoxy. ma seule inquiétude reste les pieces qui necessitent un zinguage a neuf: je n'arrive pas a trouver de boiter qui me fasse ca dans ma région.
a+