Y a quand même des comiques ici.
1) Forcément c'était une voiture de police, donc forcément c'était volontaire, on nous cache la vérité et blablabla. Sur quels éléments vous basez-vous pour dire ça ? Sur le fait qu'ils étaient policiers ? Ah oui pardon j'avais oublié la définition de la police : organisme destiné à éradiquer les populations des cités.
2) Faut laisser les jeunes s'amuser ? Et puis quoi encore ? Pourquoi on leur laisserait pas des flingues pour jouer aux cow-boys dans la rue aussi ? Après tout c'est drôle et ils faut qu'ils s'occupent ces pauvres petits.
Ce genre de véhicules est DANGEREUX ! C'est pas pour rien qu'il est interdit. Imaginez un môme qui traverse la rue à cet instant. Vous y pensez aussi aux parents de ces enfants innocents qui n'ont rien demandé à personne et qui se font renverser par ce genre d'individus ??
3) La révolte ? Quelle révolte ? Au nom de quoi peut-on brûler des bibliothèques, des écoles, des commissariats ? Au nom de quoi peut-on se permettre d'ouvrir le feu sur des forces de l'ordre ?
Fab_ Le 02/12/2007 à 22:29 bah encore le saccage du commissariat est "logique" venant de leur part, mais bousiller l'école où leurs frères et soeurs vont, leur bibliothèque...
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
Et les journalistes étaient déjà là lors de la marche silencieuse, pis en fait je vois pas non plus le rapport entre le fait de brûler des bâtiments et faire venir des journalistes.
La colère ne rend pas les réactions logiques:
Les écoles, bibliothèques, gymnases, mjc sont des lieux de proximités et sont souvent la cible des jeunes.
Comme l'a dit quelqu'un ici, c'est à rapprocher au terrorisme, aveugle comme de juste, et desespéré, car vain.
C'est effectivement de l'autodestruction, alors de quoi vous plaignez vous?
C'est pas forcément un mal d'ailleurs
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
fin Le 03/12/2007 à 11:02 Je n'ai pas dit que c'était légitime.
Souviens-toi, il y a très, très longtemps, quand le périf était un terrain vague, quand la banlieue s'appelait "LA ZONE", où dejà des bandes de "BLOUZONS NOIRS" erraient, terrorisant les bonnes gens....ça y est... on est callé sur la même fréquence ? Alors on y va:
-Nos chères forces de répression n'avaient pas beaucoup d'activité physique, 2 ou 3 pv/jour, personne à provoquer, personne à tabasser, pas de défouloir, pas de loi Le Pors (pour les DI), alors ils s'emmerdaient. Leur vint UNE idée (2 serait trop..!), se faire un petit plaisirs le soir après le "boulot". En civil, équipé de la classique matraque et du poing américain (moins classique), ils allaient dans la zone pour pratiquer "LES RATONNADES". Comme son nom l'indique, il s'agissait de casser du "Bougnoule", du "Nègre", et globalemnt tout ce qui pouvait leur tomber sous la main. Ils avait inventé le "TONTON MAKOUT", repris ensuite par Duvallier (papa doc pour les initiés) en Haïti.
-Les victimes de ces débiles n'étaient autre que les parents des jeunes branleurs de maintenant....ça fait réfléchir...
C'est tout, ça sent le réchauffé mais maintenant ce sont les jeunes flics qui se font humilier par les gosses de ceux que leurs anciens avaient tabassés....c'est la monnaie, alors qu'il encaissent ou qu'il "essayent" de réfléchir et de changer de comportement. De toute façon les flics honnêtes sont généralement mis en quarantaine dans les commissariats.
C'EST DUR LA VIE, C'EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT.
Ca me fait penser à la démarche du "suicide raté", de l'appel à l'aide, de l'acte manqué (à son propre péril).
vince Le 03/12/2007 à 12:00 j'en ai connu des comme ça... c'étaient ptet les mêmes...