Quelqu'un a remarqué le texte qui devient transparent quand on le sélectionne et on le déplace à la souris?
C'est beau, mais je soupçonne ce truc de me provoquer des freeze du PC au bout de plusieurs jours (bien sûr à cause du driver de ma carte graphique nVidia). Quelqu'un a déjà eu un souci similaire? (avec une CG quadro ou autre)
Uther Le 27/06/2008 à 07:58Edité par Uther le 27/06/2008 à 09:45 Pour moi c'est pile poil dans le sujet : on précise juste que si FF plante, ca peut être du a des plugins/pilotes tiers.
Ha oui j'avais pas vu que tu parlais de nVidia dans ton post. Enfin en meme temps le post de kevin voila quoi il en sais rien il ne les a JAMAIS vu les sources (et pour cause) donc c'est du FUD de sa part

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Pour le coup c'est toi qui cries haro sur le baudet qd mm :/

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Uther Le 04/07/2008 à 20:06 D'ailleurs, même en suivant ton raisonnement, au drenière nouvelle Firefox est un navigateur libre non? Alors qu'est ce qui te permet de classer dans la catégorie pourrie?
Logiciel libre veut dire logiciel libre, pas logiciel propriétaire qui utilise des libs libres. Tu ne peux pas modifier Safari à volonté parce que l'interface est propriétaire, donc ce n'est pas libre, même s'il y a des composants libres dedans.
C'est une chose qu'il faudra que vous Mac-eux vous mettez dans la tête, on veut des logiciels vraiment libres, pas des morceaux libres avec une interface propriétaire à la sauce à la pomme par dessus.
ça dépend quand même de qui est "on"...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou