au ras des pâquerette je ne sais point, mais j'ai passé l'âge de stresser
le retour, c'est bien un rancho

l'histoire se répète ##sygus##
chose promise chose due, un passage à la verticale dans l'ascenseur (

) et hop, sur le balcon
c'est rouillé...
mais LE cache carbu introuvable est là

cadre rouillé, mais bien moins chibré que le bleu, surtout au niveau de la fixation de béquille
peu kilométré

le plastique du compteur est en très bon état. on voit qu'il est resté 20 ans dans le noir (pas de microfissures)
on tombe le groupe motopropulseur, c'est assez simple comparé à une CX

10mn et c'est fait
le guidon, les phares et les poignées changées.
un coup de zebracier sur les jantes, ça fait (à peine, j'en conviens!) moins pouilleux mais au moins ça s'applique facilement et ça coute pas cher. les photos embellissent énormément, ça n'a pas du tout ce rendu uni. beau de loin mais loin d'être beau...
quand même bien attaqué
le cœur de la bête:
dans le chapitre bonnes nouvelles, les tambours que je pensais morts étaient seulement mal réglés, et le joint spi est en super état. le moteur n'a très certainement jamais été ouvert, et la bagues bronze du palier de roue arrière est nickel.
pour le reste il faut que je revoies le faisceau électrique, si ce n'est l'allumage, rien ne fonctionne

en même temps j'espère qu'avec seulement 5 fils je vais m'en sortir
par contre je bute sur un problème de chambre à air. celle de derrière, si sa dimension est standard, 2.25 ou 2.50 x 17 pouces, a par contre une valve coudée. et là ça devient plus rare... quelqu'un a une idée d'où trouver ça ou bien si on peut trouver un adaptateur? car mettre une sortie droite rend impossible le gonflage du pneu
d'avance merci.
@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v