tout aigri dehors si j'ose dire

je le serai dans 4 ans, jusque là j'ai le temps de le devenir

blague à part, un peu de responsabilités ça me va très bien, ça me motive. du reste ce n'est pas pour celles là que je ferai des heures supp, j'ai négocié deux jours par moi pour cette tâche. Pour le reste je suis sous les ordres d'un chef de projet, et autant je ne l'aurais pas avoué il y a un an, autant aujourd'hui je me sens à ma juste place d'une part, et je sais que ce que je fais est du bon boulot, ce qui n'était pas le cas il y a un an, maintenant que j'ai le recul pour me rendre compte qu'avant d'être capable de gérer une affaire de A à Z j'ai encore au moins 6 ans de boulot devant moi pour mener ça à bien.
après je suis sur des projets très intéressants ( entre autre le musée de l'aéronautique

) et c'est d'autant plus motivant, car pour parler avec des gars qui restaurent des zincs je ne me sens pas trop largué, y'a pas mal de points communs

ma chef de projet est largué, c'est moi qui dirige les réunions avec les assoc' qui vont fournir les aéronefs

on doit aller les visiter dans le mois à venir, j'ai hâte d'y être, il y a de l'avion valable
En ce qui concerne les charrettes c'est une autre histoire, pour moi c'est inhérent au métier. Disons que je ne conçois pas comment on peut faire un concours d'archi sans se mettre charrette, par ce qu'on veut toujours faire mieux, et surtout gagner
sinon j'ai fait l'andouille, ça change un peu

j'ai trouvé moyen de tomber en rade d'essence avec le P50, ça doit faire 2 semaines que je n'ai pas regarder ce qu'il restait dans le réservoir ##sygus## du coup je suis rentré en métro

car le défaut du P50 par rapport au solex, et il est majeur, c'est que c'est chiant de pédaler

non pas que ça soit dur (qui a tenté l'expérience sur un 51 ou une bleue comprendra ce que je veux dire) mais le braquet est très court, on ne va pas plus vite qu'à pied

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v