4 pour la mienne, sportif 4 de 1968. En fait un mob d'export, les belges n'avait pas ce modèle chez eux.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Mais sélecteur de vitesse toujours au guidon ?
Soit fainéant tu vivras plus
Bjr CB-Mat,
Je suis aussi en train de retaper un P50,un vrai petitit bijou (ouvre la boite du filre à air : c trop mignon). C'était l'époque du génial Soichiro Honda, et s
Salut,
Je retape aussi un P50, petit bijou (regarde dans la boite du filtre à air : c trop mignon).C'était l'époque du génial Soichiro qui avait une céativité pas possible.
Gros pb de pièces -sauf si on a pas mal de tune . Des possibilités chez les anglais, abordables mais faut fouiller.
Tu parles de soupapes grillées en cas de surrégimes : j'ai eu un P50 dans ma jeunesse , des surrégimes et pas de pb particulier.
quel est ton avos pour remonter le bloc roue-moteur (je suis seul) : lever le bloc dans la cadre ou positionner le bloc sur un support et descendre le cadre dessus?
Bonne cointinuation et mets de nouvelles photos : J.François .
hello
deux cylindres réalésés, un en 0.25 l'autre en +1. vu le faible jeu entre piston et cylindre (3/100°) le rodage sera un peu plus court, genre 200 bornes. les deux cylindres vont passer à la peinture cet après midi, et si j'ai un peu de temps, je commence à nettoyer un bas moteur.
@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
En perlant de se remettre sur quelque chose, ta mobylette en est ou phoz ?
Soit fainéant tu vivras plus
T'arrives à tout suivre ?
Soit fainéant tu vivras plus
CBmat fait le poulpe en ce moment je trouve :ddr:

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: