sans le garde boue, parti avant que j'arrive
mais c'est pas trop grave, là aussi j'ai de la pièce
pour le rancho c'est en fait l'arrière qui a tapé suite à glisse sur mouillé des 4 pneus, et surtout glisse en biais. j'ai du fausser le bras arrière droit parce que maintenant ça tire pas mal.
j'ai un train d'avance, que j'ai dépiauté, avec un pote on a fait un envoi groupé à l'époxy, j'ai amené ce lot:
et aujourd'hui en plus du cadre de P50 je suis allé chercher ça :
j'en profite pour refaire tous les silentblocs de train arrière, les freins, et aussi une partie du train avant que je n'avais jamais touchée : triangles supérieurs (SB à changer) , la traverse inférieure, bien moins enfoncée que celle du char. ça permettra de poser sans souci le ski de protection, accessoire d'époque du pack grand raid
j'ai engrangé une bonne partie des pièces, ne me reste à rentrer qu'un jeu de roulements arrière, les flexibles de frein et la graisse qui va bien pour la crémaillère (qui sera changée elle aussi)
dernier gros poste, la peinture des jantes, que je compte sous traiter (240 euros pour le moment à prévoir...) et les pneus avant, qui sont morts. du michou prendra place
cette auto va être neuve


par contre comme je touche à la géométrie de tout le train avant, je vais y aller avec des pincettes 
le filtre à essence a cassé net au ras de la fixation de la durit, l'essence dégueulait partout