510

CBmat fait le poulpe en ce moment je trouve :ddr:
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

511

il crache de l'encre? fear
Rougne un jour, rougne toujours.

512

lol c'est un pote qui m'a fait la peinture, donc je ne suis pas responsable si ça avance!
un nouveau P50 va rejoindre l'écurie d'ici un mois environ, en plus d'un autre pour pièces love le nouveau entier sera laissé tel quel si ce n'est nettoyage, car dans un très bon jus, mieux que tous les autres récoltés jusqu'à maintenant smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

513

Salut jeunesse ouvrière. On a essayer de réanimer un peu ce forum moribond en donnant des nouvelles pas intéressantes grin
le week end s'est passé à démonter, trier, nettoyer des pièces à amener à galvaniser, elles sont plutôt nombreuses sur le P50. J'ai finalement une caisse de 30L pleine, ça représente presque 3 P50. je préfère en faire un peu trop plutôt que de me retrouvé coincé pour une pièce que j'aurai oublié.

Dans moins de 15 jours, je récupère un nouveau P50 , ainsi que le cadavre d'un rouge sur lequel j'ai déjà pris des pièces pour restaurer le gris anthracite (échappement entre autres) la seule chose qui risque de me manquer pour le compléter sera le cache carbu et le tube d'échappement. va falloir refabriquer :mad:
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

514

ca devient maladif la #ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

515

boarf, 6 c'est pas la mort quand même #ddr#

j'espère en avoir 3 beaux d'ici la fin de l'été love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

516

Tu vas devoir acquérir le don d'ibiguité pour piloter tout ça. triso
Soit fainéant tu vivras plus

517

l'idée c'est de les prêter aux copains quand ils viennent sur Toulouse, le moyen idéal pour aller tranquille en ville sans chercher de place pour se garer smile

Ce soir, montage de RaP50 sur le balcon, et démontage d'une série de pièces pour compléter l'envoi au zingage. smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

518

Monte une activitée de loueur, tu te colle près d'un camping pour avoir la clientèle à portée de main, en plus le look rétro est à la mode. smile
Soit fainéant tu vivras plus

519

c'est clair, je croise de plus en plus de jeunes (20 ->25 ans) qui roulent en 103, 51, AV88 ou 92 et autres solex. de P50 par contre, pas tant que ça.

ce matin je me suis aperçu que les écrous de rayons étaient en métal, je les pensaient en laiton. donc ce soir démontage de tous les écrous et rayons que j'ai sur des roues réformées, au moins pour la roue arrière. pour la roue avant on verra, étant plus longs il semblerait que le zingueur les traite à part, et ça coute plus cher :mad:
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

520

Hello
les 30 kg de ferraille à zinguer (PHoz + moi avons contribué à au moins 27 kg du total, deux potes en plus ayant ajouté de la pièce) ont été déposés mardi après midi chez le zingueur. on attend le devis, mais je sens que la douloureuse va passer à sec avec du gravier vue la quantité mad

sinon, réalésage d'un cylindre de flandria, avec un piston neuf en cote 0.50mm. J'ai donc de quoi refaire un beau moteur à partir des pièces éparses que j'ai. je vais essayer de me débrouiller pour envoyer le flandoche à la peinture dans le courant de l'été, et refaire tranquillement le moteur. j'ai du reste récupéré une autre rougne, à l'insu de mon plein gré #ddr# j'ai acheté une fontaine de dégraissage artisanale à un pote, avec 30L de produit neuf et une pompe de très bonne qualité. En plus de la fontaine il m'a filé un Montesa enduro 250cc de 1975, complètement en pièce, comme is je n'avais pas assez de bordel boing on va goûter aux joies du cylindres à trous avec une bécane de caractère, de quoi se péter encore une patte #ddr#

@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

521

CB Mat (./520) :
Hello
les 30 kg de ferraille à zinguer (PHoz + moi avons contribué à au moins 27 kg du total, deux potes en plus ayant ajouté de la pièce) ont été déposés mardi après midi chez le zingueur. on attend le devis, mais je sens que la douloureuse va passer à sec avec du gravier vue la quantité mad

sinon, réalésage d'un cylindre de flandria, avec un piston neuf en cote 0.50mm. J'ai donc de quoi refaire un beau moteur à partir des pièces éparses que j'ai. je vais essayer de me débrouiller pour envoyer le flandoche à la peinture dans le courant de l'été, et refaire tranquillement le moteur. j'ai du reste récupéré une autre rougne, à l'insu de mon plein gré #ddr# j'ai acheté une fontaine de dégraissage artisanale à un pote, avec 30L de produit neuf et une pompe de très bonne qualité. En plus de la fontaine il m'a filé un Montesa enduro 250cc de 1975, complètement en pièce, comme is je n'avais pas assez de bordel boing on va goûter aux joies du cylindres à trous avec une bécane de caractère, de quoi se péter encore une patte #ddr#

@+


c'est combien le prix au kilo habituellement?
Rougne un jour, rougne toujours.

522

le kilo de quoi? de ferraille? une montesa refaite proprement va allègrement à 2500 euros de l'autre côté des pyrénées, les Espagnols sont très chauvins et heureux de récupérer la production locale. après en France une propre va rarement au delà de 1500 euros. vu le boulot sur celle-là, elle ne sera jamais concours, donc on n'atteindra pas ces tarifs.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

523

CB Mat (./522) :
le kilo de quoi? de ferraille? une montesa refaite proprement va allègrement à 2500 euros de l'autre côté des pyrénées, les Espagnols sont très chauvins et heureux de récupérer la production locale. après en France une propre va rarement au delà de 1500 euros. vu le boulot sur celle-là, elle ne sera jamais concours, donc on n'atteindra pas ces tarifs.


je parle du prix au kilo de vis re zinguées #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

524

ah ! 'est bien de préciser #ddr#

pour la totalité on s'en sort bien : 220 euros Hors taxes , donc au kilo ça nous fait 7 à 9 euros le kg environ, HT, bien entendu. Fabrice avait du participer à raison de 12 kg (en zingué jaune) , le premier de mes potes un kilo, le second 500 g et moi une grosse quinzaine de kg.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

525

Ecoute pour la montesa je suis preneur, tu fout tout dans une caisse et via UPS c'est à la maison. love
Ca a été ma 1ère (et seule moto), à 16 ans j'avait un 348 cota, un tracteur pour faire du trial. love , à l'époque pas de gendarme, ni de connards pour t'empecher de prendre les pistes à pompier.
Soit fainéant tu vivras plus

526

Désolé lolo, mais pour l'instant il va rester où il est, puis on va le remonter avec Lowik et son père, qui d'ailleurs n'est pas au courant. ça sera certainement pour l'année prochaine, mais la mob est maintenant au chaud et au sec.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

527

commande passée pour refaire les cables des P50. vu le prix de la pièce d'origine, ça va valoir le coup de se faire chier. Les 2 P50 derniers arrivés sont en villégiature à Orthez chez mon pote qui les a rapatriés de Bourgogne. j'espère pouvoir les récupérer courant du mois de Juillet smile

@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

528

remontage commencé love

les fameuses pièces zinguées:
p1020310.jpg

p1020311.jpg

début du tri pour refaire PéP50. ce qui est étonnant avec celui-ci, c'est qu'il suffit de prendre les pièces de meilleure qualité, et on sait que ce sont les siennes.
p1020312.jpg

dimensionnements de filetages différents, pièces plus sérieusement conçues, bref tout est mieux en terme de qualité sur les premiers modèles.

et enfin, le premier remontage, je ne sais pas si ça pressent l'état de la motorisation, mais j'ai commencé par les pédales :lol:
p1020313.jpg

p1020314.jpg

ça fut la prise de tête : j'ai mis à zinguer 4 paires de pédales. Je ne me suis pas douté qu'aucune n'était identique à une autre malgré la provenance Honda mad le tube central a différentes longueurs selon le type de pédale, idem pour les cuvettes à billes, ou encore les bouchons d'extrémité. sans parler des axes...

depuis ces photos, la fourche est revenue sur le cadre, ainsi que le pédalier (redressé pour l'occasion) klaxon remonté aussi. ça sera long à remonter, mais beau.

j'ai aussi reçu aujourd'hui un kit de galvanisation manuel pour faire les pièces qui ne sont pas plongeables dans un bain (mélange acier zingué / zamac) j'essaie ça ce soir.

@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

529

la peur de tomber en panne les pédales.....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

530

c'est ce que je me suis de suite dit #ddr# c'est plutôt pour démarrer plus vite au feu et éviter de se faire pousser par une bagnole lol
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

531

burn sur pédales #ddr#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

532

love

ce matin finalisation du klaxon, nettoyage des pièces de suspension avant préparation à la galvanisation. je vais acheter de l'acide chlorhydrique pour les décaper, et un petit transfo réglable pour l'application de l'électrolyse à l'éponge. comme j'ai de l'électrolyse argent dispo, je vais faire un essai avec. si ça fait trop brillant, je passerai au zinc. mais le stock de zinc est à la maison, donc ça repousse de 10 jours les délais mad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

533

tu bosses pas en ce moment?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

534

ben si #bah# j'en fait un peu matin et soir.

travail des derniers jours , photos prises avec le téléphone, soyez indulgents wink

le monstre fait déjà des wheeling à faire toucher la selle :
dsc00314.jpg

le set de galvanisation manuelle. un transfo réglable, un bidule porte éponge, une pince croco, une électrolyse argent et une or.

dsc00311.jpg

les premiers tests sont concluants, la galvano argent rend plutôt bien, mais il faut soigneusement préparer les tests. du reste ça m’entraîne, car je vais préparer en suivant de l'électrolyse zinc : acide chlorhydrique + zinc dissous jusqu'à ce que l'acide ne puisse plus en bouffer.

le klaxon:
dsc00315.jpg

et l'axe et les basculeurs de la roue avant:
dsc00316.jpg
les graisseurs sont montés, reste le problème des bagues plastiques. 2 gros et 2 petits par basculeur, dans chaque série de petit un foutu en l'air pour un récupéré, pas le choix. il me faut donc en refabriquer, mais j'ai ce qu'il faut.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

535

C'est le moment le plus sympa ça, le remontage du méccano oui
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

536

oui c'est sur, mais les conditions sont un peu chiantes, j'ai très peu d'outils à l'appart, je bloque donc très vite sur des conneries. tant que c'est du montage ça va, mais pour polir et zinguer, ça devient de suite un poil plus compliqué #ddr#

ce matin montage du tendeur de chaîne. 4 étaient parti au zingage, il y a 3 modèles différents roll le plus sérieux (sertissages de partout) est le premier montage, mais ayant du dessertir avant zingage pour sortir le pignon plastique qui n'aurait pas aimé les bains, j'ai monté le dernier modèle, bien moins efficace.

il faut vraiment que je m'attaque aux câbles et au faisceau électrique + bobine avant d'aller plus loin, c'est le plus chiant à passer si tout est monté. ça sera le travail à venir. je refabrique entièrement de nouveaux câbles, mais je sens que là aussi que je vais passer du temps, histoire de zinguer tous les tendeurs et embouts que j'aurais du démonter avant mad ça sera du fait maison pour ceux-là, histoire de m’entraîner.

sans compter qu'il me faut refaire un bas moteur complet et rayonner deux roues , j'ai failli oublier ça lol
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

537

Ca rend bien ta chimie. smile
Soit fainéant tu vivras plus

538

là ce sont les pièce qui sont galvanisées par un pro. bon boulot effectivement, même si la prochaine fois je préparerai mieux certaines pièces, qui ont mal pris la galva faut de nettoyage poussé.

j'ai depuis testé la chimie maison, et ça rend vraiment bien, le même éclat que le zinc réalisé par un pro. le tout c'est d'avoir une pièce parfaitement préparée et dégraissée , après avec un petit transfo réglable, le bon compromis semble être 3V 600mA, avec une électrolyte de zinc pure : bouts de zinc dissous une nuit dans de l'acide chlorhydrique. puis polissage à la pate à polir plastique restom. je vais maintenant affiner pour le faire en bain et non avec le kit, ça me permettra de faire autre chose à côté. mais je suis plutôt satisfait de ce petit kit, ça va bien.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

539

Heureusement sur une meule y a pas grand chose à zinguer
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

540

en même temps je ne me verrais pas tout zinguer moi-même. pour 4 pièces ça va, mais après faut pas déconner!
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v