Demandons-nous comment on peut voter pour ce genre de député.
D'autant plus qu'il n'est pas à son premier amendement-troll.

very (./253) :
Un des rares députés qui fait parfois preuve d'une intelligence critique. La question est excellente, et les tenants de l'indifférenciation naturelle des genres n'y répondent bizarrement jamais.
Folco (./257) :
Ben j'aurais envie de dire, troll ou pas, pourquoi en effet une telle disproportion statistique ? Il y a bien ue explication...
very (./261) :
Yoshi > Bon, déjà que tu insultes le député sans aucune critique, maintenant tu réponds uniquement par des facepalm (remarque ça change des gifs). On peut de temps en temps discuter, où alors on est dans la cour de récrée o il faut juste se moquer des autres ?
Meow > bha je suis très sérieux, quel est le problème ? (et puis cette manière de toujours distinguer le "troll" d'un post argumenté sérieusement est un peu fatiguante : évidemment, excepté la pure déconnade ou la méthode écossaise, il y a presque toujours des deux à la fois, l'exagération est un levier argumentaire classique qui a pour but les conséquences ou les failles d'une logique poussé à son terme )
) et la seule conséquence logique est suggérée par Godzil : faire que les femmes se criminalisent de plus en plus en faisant accroître un défaut d'éducation chez elles. C'est un fantasme que de dire que les féministes encouragent la violence au nom de l'égalité (rien que d'écrire ça, ça me paraît complètement surréaliste) et c'est un dogmatisme réac que de qualifier l'égalité entre les sexes de doctrine gauchiste.Yoshi Noir (./262) :
Bah écoute, tu fais dans le sophisme de la pente savonneuse qui dit que l'égalité homme/femme mènera inéluctablement à la parité dans les prisons.
Yoshi Noir (./262) :
Ensuite, quand on relit la question de Bompard, il veut clairement qu'on agisse pour rétablir la parité dans les prisons () et la seule conséquence logique est suggérée par Godzil : faire que les femmes se criminalisent de plus en plus en faisant accroître un défaut d'éducation chez elles. C'est un fantasme que de dire que les féministes encouragent la violence au nom de l'égalité (rien que d'écrire ça, ça me paraît complètement surréaliste) et c'est un dogmatisme réac que de qualifier l'égalité entre les sexes de doctrine gauchiste.
d'imposer la parité en prison, mais ça te parait normal de l'imposer ailleurs (en politique ou en affaire ou je ne sais où d'autre ). bearbecue (./263) :
meme dans une utopie du psychologiquement egal, une femme "lambda" qui decroche une droite dans ta gueule fera surement beaucoup moins de degats qu'un mec "lambda" qui decroche une droite dans ta gueule.
Même moi j'ai été un peu étonné, intuitivement je n'aurait peut-être pas pensé à une différence aussi grande.very (./266) :
-ça te paraitd'imposer la parité en prison, mais ça te parait normal de l'imposer ailleurs (en politique ou en affaire ou je ne sais où d'autre ).
very (./266) :
-les hypothèses principales posées par les gender studies, et leur préconisations, incitent aussi par ricochet à la violence féminine. En effet on nous explique qu'il n'y a pas de différence naturelle entre F et H, donc que si on libère les carcans les hommes vont (un peu) plus se comporter comme les femmes et surtout les femmes vont (beaucoup) plus se compter comme les hommes (et oui les gender studies sont sexistes et dévalorisent la féminin, mais c'est un autre débat ^^). Entre-autre ça veut dire approcher le niveau de violence des hommes. Donc le taux d'incarcération.
Yoshi Noir (./262) :
Ensuite, quand on relit la question de Bompard, il veut clairement qu'on agisse pour rétablir la parité dans les prisons
Ce n'est évidemment pas à prendre au premier degré…very (./266) :
J'ai lu quelque-part que l'homme médian était plus puissant ( musculairement ) que 99 pour cent des femmesMême moi j'ai été un peu étonné, intuitivement je n'aurait peut-être pas pensé à une différence aussi grande.
