
Meowcate (./869) :
Mais voyons, si l'homme ne bande pas, il ne peut pas avoir de rapport sexuel, donc s'il bande c'est qu'il est excité et consentant, non ?
pal0uf (./872) :
on dirait que tu te bases sur une longue expérience


Zerosquare (./847) :
http://www.nintendolife.com/news/2015/06/interview_lilian_milktea_chen_talks_smash_bros_sexism_and_a_brighter_future
montreuillois (./881) :
MAINS AU CUL, FROTTEURS ET DRAGUE LOURDE: ELLES RACONTENT LE HARCÈLEMENT DANS LES TRANSPORTS
http://cheekmagazine.fr/societe/mains-au-cul-frotteurs-et-drague-lourde-elles-racontent-le-harcelement-dans-les-transports/
Ce type de harcèlement est tellement massif dans le métro et le RER, que Julia, Suédoise installée en France depuis août 2014, a “été davantage harcelée en moins d’un an à Paris que durant toute sa vie en Suède”
montreuillois (./887) :
Nhut > J'ai eu des remontées de ça surtout dans les grandes agglos (Paris, Montpellier, Marseille, ...)
Nhut (./884) :On fait des catégorie séparées généralement quand la force physique a un impact certain. Il y a des sports ou le physique est moins important qui sont mixtes, comme l'équitation.
J'ai pas lu parce que ça me gonfle d'avance, alors je pose juste une question: dans le sport on sépare les hommes et les femmes, alors pourquoi on ferait pas pareil dans l'e-sport?


)Folco (./897) :
Uther -> sur CS, les mecs et les filles sont séparés.
GoldenCrystal (./898) :
(Puis après sérieusement, je me pose des quetsions, pas mal de femmes dans les transports étant "maladroites" au point de reculer et mettre/frotter leur cul sur ta main ou "pire" par elles-mêmes, est-ce qu'elles comptent ça comme du harcèlement aussi ou pas ?)