Posté le 11/10/2004 à 20:55 Membre depuis le 30/06/2001, 37148 messages
Entre autres: y'a deux versions; une pour TI et une pour PC.

edit: ouin sad
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Posté le 11/10/2004 à 21:02 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
Le pbm c'est que j'aurai bien fait une version uniquement ti, mais débugguer du C avec vti c'est ultra chiant :/


D'ailleur je déconseille de se lancer dans un emulateur dont on maitrise pas la machine émulé parfaitement sur une plateforme sans un bon débugguer
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 11/10/2004 à 21:28 Membre depuis le 12/12/2001, 1779 messages
T'as pas recodé ton CPU en asm? smile
Posté le 11/10/2004 à 21:33 Membre depuis le 11/11/2001, 116497 messages
à chaque fois que je vois ce topic dans mes sujets, je m'attends à la final release tsss
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Posté le 11/10/2004 à 21:34 Membre depuis le 13/06/2001, 73049 messages
grin
avatar
Posté le 11/10/2004 à 21:44 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
Nerick: Si mais le CPU en asm est TI Only et je suis en train de le debugguer pour tester si il marche avant d'essayer de l'integrer a la place du CPU en C cheeky

Vince: ca va arriver un de ces 4 t'inqiuete ^^
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 11/10/2004 à 22:03 Membre depuis le 30/10/2001, 31564 messages
Si t'as un ému 100% C on-PC qui marche à peu près bien, je veux bien y jeter un oeil ^^
Posté le 11/10/2004 à 22:05Edité par Godzil le 11/10/2004 à 22:05 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
Pollux ça peut s'arranger tongue ^^


Je te file les sources actuelles de TI-NES pc contre celle de GTools tongue trivil (et bien sur tu les garde pour toi et vice versa ^^)



Sinon oui mon code est 100% C actuellement smile
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 11/10/2004 à 22:05 Membre depuis le 10/06/2001, 2213 messages
Pollux
: Si t'as un ému 100% C on-PC qui marche à peu près bien, je veux bien y jeter un oeil ^^
Euh, t'as déjà un compilo C sur lequel il faut que tu jettes un oeil, t'as pas oublié ? trifouet
Posté le 11/10/2004 à 22:08 Membre depuis le 30/10/2001, 31564 messages
mais nan #triange# de toute façon j'aurai probablement pas le tps non plus pour ça, mais bon cheeky

sinon pour les sources de GTools, je les ai même pas ici tongue
Posté le 11/10/2004 à 22:15 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
tssssss
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 12/10/2004 à 06:48 Membre depuis le 06/03/2004, 669 messages
Mais j'ai telecharger l'alpha mais ya pas encore de fichier TI sad
Posté le 12/10/2004 à 12:36 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
^^

Ca ne va pas tarder une release publique de la version TI, mais j'ai encore un peu de boulot a faire dessus pour corriger des pbms contrairemetn a Nerick mon CPU est pas au top de sa forme cheeky par contre l'émulation des graphiques est au TOP cheeky


D'ailleurs cette release quand elle sortira sera suremetn la derniere (sisi) utilisant le code du PPU et la premiere a utiliser mon nouveau CPU

bref apres cette release refonte totale (ou presque)
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 14/10/2004 à 18:38 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
Bon allé hop grin

Je corrige petit a petit mes erreurs grin


Et je vous présente la nouvelle version cheeky
ti-nesulator.x.jpg
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 19/10/2004 à 19:33 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
Bon bonne ou mauvaise nouvelle, je vais recoder completement le PPU c'est devenu trop lourd a modifier et bcp trop lent..

Sinon la gestion de la couleur est au poil smile

Le scrolling horizontal marche a merveille (mais pas le vertical sick enfin si mais pas completement)
le MMC1 est fonctionnel a 99% (pas de support des jeux > 1024Ko utilisant ce mapper mais bon, j'en connait aucun et les infos dessus sont tres tres vagues)

Je vais poster quelques screens ^^
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 19/10/2004 à 21:30 Membre depuis le 06/03/2004, 669 messages
Alors a quand une petite release ti ??
Posté le 20/10/2004 à 00:17 Membre depuis le 10/06/2001, 8844 messages
De toute facon sur TI ca va rammer énorme. La prérelease qu'on a eu devrait faire du 2 spf(0.5 fps quoi)
avatar
Posté le 20/10/2004 à 07:29 Membre depuis le 13/06/2001, 73049 messages
en tous cas, nesquick t'as foutu la pression ^^
avatar
Posté le 20/10/2004 à 08:17 Membre depuis le 11/11/2001, 116497 messages
kler !
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Posté le 20/10/2004 à 08:31 Membre depuis le 13/06/2001, 73049 messages
mais tant mieux smile
avatar
Posté le 20/10/2004 à 08:41 Membre depuis le 11/11/2001, 116497 messages
rien pour me foutre la p° pour mes projets ?
non ?
tant pis neutral
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Posté le 20/10/2004 à 08:46 Membre depuis le 13/06/2001, 73049 messages
(eeeuh on laisse tranquille le topic de godzil ?)
avatar
Posté le 20/10/2004 à 11:11 Membre depuis le 11/11/2001, 116497 messages
(ok, dsl)
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Posté le 20/10/2004 à 13:25 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
lol

ba pour l'instant j'ai rajouté un mapper (AOROM), et je finalise le mapper MMC3 pour la derniere release


(avant reecriture de la partie graphique)

Voili

(j'ai quand meme pas mal d'avance sur nesquick si se n'est le quick cheeky)
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 29/12/2004 à 19:57 Membre depuis le 26/01/2003, 5350 messages
et ce sera aussi en couleur sur ti trigni




dehors
Posté le 29/12/2004 à 23:33 Membre depuis le 11/11/2001, 116497 messages
joli remontage soit dit en pasant...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Posté le 30/12/2004 à 00:39 Membre depuis le 13/06/2002, 42692 messages
mwé, prochain coup tu peux t'abstenir si c'est pour poster ça d3us...
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Posté le 30/12/2004 à 08:43 Membre depuis le 06/03/2004, 669 messages
Alors godzil ou en est tu?
Posté le 30/12/2004 à 17:37 Membre depuis le 26/01/2003, 5350 messages
Vertyos :
mwé, prochain coup tu peux t'abstenir si c'est pour poster ça d3us...

disons que ct pour savoir si ça avançait
Posté le 30/12/2004 à 23:52 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
cerede2000 :
Alors godzil ou en est tu?

cf mon blog ^^
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Posté le 14/02/2005 à 09:53 Membre depuis le 30/06/2001, 71420 messages
Un petit remontage, pour signifier que je suis en train de bosser sur un nouveau debugguer, et sur un nouveau format de rom adapté au TIs ^^ (et mon CPU en ASM avance doucement #paspressé#)
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o