150

Il me rend trop triste ce topic ! ouinnnnnn! sad
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

151

Abusé cette Millésime Bleu Sidéral jetée comme une merde... mad
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

152

arggh!Il me fout les boules ce topic!C'est vrai la BX va devenir rare et les pièces également mais si on se donne tous la main entre passionnés on continuera à la faire vivre!

Ce message de paix vous à été délivré par le ministère de la paix entre BX. dehors
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

153

fanbx (./152) :
arggh!Il me fout les boules ce topic!C'est vrai la BX va devenir rare et les pièces également mais si on se donne tous la main entre passionnés on continuera à la faire vivre!

Ce message de paix vous à été délivré par le ministère de la paix entre BX. dehors


ça c'est joliement dit chinois
avatar
BXsiste chevronné!

154

merci!
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

155

c'est clair continuons de faire vivre le forum et de sauver un maximum de bx, on est en plein dans la période ou elles partent au broyeur par dizaines....faut s'accrocher! les casseurs ne l'emporterons pas au paradis.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

156

Ca fait chier de voir des beaux exemplaires partir, mais ça veut surtout dire que toutes les véroles dégagent, et que la BX est de moins en moins une auto "low utilisation cost" valable, ce qui ne peut que me satisfaire gni
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

157

Der Ulmer (./156) :
Ca fait chier de voir des beaux exemplaires partir, mais ça veut surtout dire que toutes les véroles dégagent, et que la BX est de moins en moins une auto "low utilisation cost" valable, ce qui ne peut que me satisfaire gni



La xantia va prendre le relais grin

158

Oui, la vérole commence à la toucher love
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

159

il devrai au final rester + de bx que de GS/gsa , elle s'entretien plus facilement et il y a une multitude de versions, on peut se consoler avec ça.
Mais les casseurs sont loin d'avoir fait leur travail sur les bx je pense...enfin le plus gros est fait..
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

160

Les qui ont des BX en bon état et entretenue les garde, même s'ils commandent une C5 ou autre auto récente, vu le faible montant de la reprise, et l'état de leur BX
avatar
BXsiste chevronné!

161

Bxman (./160) :
Les gens qui ont des BX en bon état et entretenue les garde


ils ont qu'a me les donner
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

162

Bxman (./160) :
Les qui ont des BX en bon état et entretenue les garde, même s'ils commandent une C5 ou autre auto récente, vu le faible montant de la reprise, et l'état de leur BX


Pas forcément...Si tu veux vendre la voiture car tu n'en as pas l'utilité, pas mal de gens se séparent de leur BX pour 2000 ou 2500€ de reprise sur leur nouvelle voiture...

C'est pour ça qu'il y a plein de CG rayée "DESTRUCTION", et il n'y a pas que des BX pourries...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

163

On m'a proposé 2000€ de reprise pour l'achat d'une C3 il y pas longtemps ....
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

164

qech (./163) :
On m'a proposé 2000€ de reprise pour l'achat d'une C3 il y pas longtemps ....


ouf! Je dis pas que des conneries alors ! lol

Par contre je suis d'accord avec toi Alex, quand les proprios sont des passionnés et qu'ils aiment leur voitures, pour 2000€ ils préfèrent garder(comme toi qech) leur bonne vieille BX! HEU-REU-SE-MENT-!!! wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

165

Ben c'est clair que vu la couleur de ma voiture (sable phénicien), j'allais pas la lacher pour 2000€ (et encore moins pour une C3 moins puissante #lol ).Ca aurait été une BX basique à l'état moyen, ca aurait été différent.
Mais après, reste à savoir combien il y a de vrai passionné de la BX (ailleurs que sur les forums bx) ...
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

166

qech (./165) :
Ben c'est clair que vu la couleur de ma voiture (sable phénicien), j'allais pas la lacher pour 2000€ (et encore moins pour une C3 moins puissante #lol ).Ca aurait été une BX basique à l'état moyen, ca aurait été différent.
Mais après, reste à savoir combien il y a de vrai passionné de la BX(ailleurs que sur les forums bx) ...


même dans les forum d'ailleurs.... roll
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

167

Bonsoir.
Je voulais mettre mon grain de sel en passant car quand tu dis Fabi1 qu'il restera plus de BX que de GS c'est a mon avis un peu normal car, si je ne dis pas de connerie, la BX a été produite en plus grand nombre ...
Et puis, ce qui pour moi joue un grand role, c'est que la BX a été l'une des derniere vraie citroen alor qu'a l'époque de la GS il restait quelques belles années avant la fin des "citroen" .
Quelqun a t il une Xiantia ici ? moi personnellement je n'ai jamais testé ni jamais monté dedans mais a ce que j'ai pu entendre la souplesse n'a rien a voir avec celle d'une BX qui pourtant est deja "dure" comparé a une DS ou meme CX ... boing

XM 2.1 TD - Oct 94 ph2, grise 183 000 km, comme voiture principale topics/108093-citroen-xm-21-td-phase-2-de-oct-94
BX 15 Image - Nov 91, verte 164 000 km - topics/90295-bx-15-image
XM 2.5 TD VSX de 96, bleue - 215 000 - topics/105224-citroen-xm-25-turbo-d-1996
Saab 9000 CSE 2.0 T - GPL de 97 verte, int cuir beige, BVA - 205 000 km
BX TRD Turbo 89 - 450 000 km, à la casse

168

Il y a quelques années, mon beau-frère avait une Xantia 1.9D X, les premières. Question confort, et même niveau moteur, ça n'avait rien à voir avec ma BX 19TGD evasion de l'époque.

Une de mes anciennes collègues avait une Xantia 1.9 TD de 1995. Je l'ai essayé une fois, pareil, question confort c'était moins souple qu'une BX et je me suis demandé ou étaient les 92 cv du 1905...

Bizarre

Mais une Xantia break TCT ne me déplairait pas! gni
avatar
Volvo 940 2.0 16V GLE de 1990, 243000 km.

Plus de BX, plus de Citroën pour le moment... Volvo ou Land Rover pour prochaine voiture?

169

Salut ADRI91
Tu te trompes, la GS a été produite à 25OOOO contre 2300000, il me semble. Je pense que la BX va finir comme la GS. Moi personnellement j'ai les deux!
Pour en revenir à la XANTIA, one ne peut qu'aimer si on aime la BX. C'est une BX Moderne. Personnellement, j'en ai eu deux à l'époque
Stéphane (44)
avatar
bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010

170

Il n y a pas eu 2.5 millions de GS produites plutot que 250 000 ?
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

171

XB (./170) :
Il n y a pas eu 2.5 millions de GS produites plutot que 250 000 ?


+1

Pour ce qui est de la xantia, j'ai eu une hdi 110, ca envoie pas mal le bois! bcp plus qu'un scénic dci 120. Question confort, c'est vrai qu'elle est plus dure que la bx...mais les vitesses de passage en courbe sont autrement plus élevé (déjà la bx s'en sort bien...mais la xantia, c'est bluffant la mienne avait des pneus de dimension 205 a l'arrière, je n'ai reussi à la faire décrocher qu'une seule fois)
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

172

Bxman (./160) :
Les qui ont des BX en bon état et entretenue les garde, même s'ils commandent une C5 ou autre auto récente, vu le faible montant de la reprise, et l'état de leur BX



Ba oué c'est ce qu'on disait l'autre fois dailleurs.On peut être un grand passionné de BX tout en aimant l'auto en général.Par exemple,perso j'adore les Porsche,les viper,...et cela ne m'empêcha absolument pas d'être un gros fan de Citroën et de bx.Donc oui,surtout meme si vous achetez des autres voitures,ne faites pas l'erreur de vous séparer de votre bx!!
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

173

fanbx (./172) :
Donc oui,surtout meme si vous achetez des autres voitures,ne faites pas l'erreur de vous séparer de votre bx!!


+1

vous vous en mordrez les doigts chinois
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

174

ca c'est une certitude!!
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

175

Moi je risque pas de vendre ma BX vu le prix qu'elle a couté, des reparations non prevu lors de son achat .
Trop chere ... beaucoup trop chere donc en la vendant je perdrai plus d'argent qu'en la gardant .....
Et puis c'est vrai que c'est une caisse simpa meme si elle a tendance a partir "facilement" dans les courbe par temp de pluie ou sur route mouillée, en revanche sur le sec jamais eu de soucis et pourtant !
Sinon je me demandais, une 2cv,dyane,ami6,etc... c'est pas trop conseillé de la stocké dehors non ? ne possedant pas de garage ni de box.
En fait je pense en acheter une mais j'ai peur qu'en la laissant dehors elle se mette a rouiller de plus belle ...
Si quelqun pouvait me conseiller, car je pense q'une bache n'est pas non plus une vraie solution ...
XM 2.1 TD - Oct 94 ph2, grise 183 000 km, comme voiture principale topics/108093-citroen-xm-21-td-phase-2-de-oct-94
BX 15 Image - Nov 91, verte 164 000 km - topics/90295-bx-15-image
XM 2.5 TD VSX de 96, bleue - 215 000 - topics/105224-citroen-xm-25-turbo-d-1996
Saab 9000 CSE 2.0 T - GPL de 97 verte, int cuir beige, BVA - 205 000 km
BX TRD Turbo 89 - 450 000 km, à la casse

176

Adri91 (./175) :
Sinon je me demandais, une 2cv,dyane,ami6,etc... c'est pas trop conseillé de la stocké dehors non ? ne possedant pas de garage ni de box.


pas conseillé du tout, ca rouille trèd vite.
La bache n'est pa s non plus la bonne solution....ce retient l'eau, et sa crée de la condensation par temps de chaleur....autant ne rien mettre sur la voiture, elle rouilleras moins vite
N'achetes un bicylindre citron que si tu as un garage...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

177

Sortez les mouchoirs...

p9210125el9.jpg

p9210127zm7.jpg
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

178

Pres d un casse vers chez moi il y a une magnifique 15 RE qui attend ... mourn
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

179

Snifff!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

180

Ca fait vraiment mal au coeur ! et il se peux que la mienne va aussi partir si je continue à avoir des problèmes, sniffffff dehors