180

Ca fait vraiment mal au coeur ! et il se peux que la mienne va aussi partir si je continue à avoir des problèmes, sniffffff dehors

181

patty68 (./180) :
il se peux que la mienne va aussi partir si je continue à avoir des problèmes


je t'interdis de mettre ta bx a la casse! sacrilege!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

182

phoz182 (./181) :
patty68 (./180) :
il se peux que la mienne va aussi partir si je continue à avoir des problèmes


je t'interdis de mettre ta bx a la casse! sacrilege!


oui
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

183

je t'interdis de mettre ta bx a la casse! sacrilege!


Salut les gars,
Je ne voudais pas le faire, mais la, elle me reviens trop cher en réparations. Je me suis fait avoir en l'achetant.
A moins qu'il y a une personne qui me la rachète aux prix des réparations déjà éfectués.( facture citroen)
Comprenez-moi, je n'ai personne autour de moi pour me faire les réparations et je ne peux pas me déplacer trop loin car elle consome de trop.
Ca me fais mal de m'en séparer car je l'aime beaucoup et si j'en trouvais une sans gros problèmes, j'en reprendrais une.
Bisous

184

patty68 (./183) :
je t'interdis de mettre ta bx a la casse! sacrilege!


Salut les gars,
Je ne voudais pas le faire, mais la, elle me reviens trop cher en réparations. Je me suis fait avoir en l'achetant.
A moins qu'il y a une personne qui me la rachète aux prix des réparations déjà éfectués.( facture citroen)


Enfin il faudrait plutôt trouver quelqu'un pour te la reprendre au prix de la casse, ou un peu au dessus... wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

185

+1
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

186

Enfin il faudrait plutôt trouver quelqu'un pour te la reprendre au prix de la casse, ou un peu au dessus...




Bien reçu le message !
J'ai encore eu pour 258€ de réparations chez citroen; le correcteur + biellette+2 liquide lhm + main d'oeuvre; 69.08€.
Total des réparations= 698.49€ en 2 mois.
Si ça continue, elle seras bientôt neuve !

( Combien peut-on demander a la casse ??? dehors )

Bisous; PATTY

187

les casses ne donnent plus rien pour les BX! (max 50 euros)

pour la faire enlever il faut payer le déplacement!
avatar
BXsiste chevronné!

188

c'est bégeu! furax vue la tune qu'ils se font en revendant les pieces...60€ la pompe,35€ de conjoncteur avec la sphère montée dessu mai une vanne de sécuritée gratos (je connaissai le gar...) et le prix ou ils te vendes les pieces style les phares ou les rétros...!

ils se font quand meme des sous sur des voitures comme ça,il en reste beaucoup là où je suis et comme c'est souvent des bricoleurs qui pocèdes ces caisses et le prix d'une simple pompe chez la concession (1200€ sans compter la main d'oeuvre à 65€/h!) arme

j'ai bien été content de les trouver à la casse mai pour le coup,c'est abuser de pas les reprendre un minimum... mad

189

les casses ne donnent plus rien pour les BX! (max 50 euros)

pour la faire enlever il faut payer le déplacement!

________________________________________________________________

merci Alex, a ce prix la, je préfère la revendre !
as-tu lu la réponse que je t'ai envoyé pour la bx diesel ???
Bisous

190

Salut, je te contacte sous peu à ce sujet top
avatar
BXsiste chevronné!

191

Voici une superbe 15 RE dont je vous avais parlé il y a quelques temps et qui attend à l entrée d une casse... Elle n a que 99 500 km , et est nickel interieurement et exterieurement !!! tsss Je suis sur qu elle tourne comme une horloge !
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img295.imageshack.us/img295/6251/dscf0085ci4.jpg[/IMG][/URL]
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

192

Elle a l'air super propre en plus, si j'avais un hangar geant....je pourrais sauver toutes les bx en passe d'êtres détruites.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

193

Salut à tous
J'ai contacté un gars sur Rixheim qui cherche à se débarasser de ses Bx, je le vois mercredi, je lui ai donné l'adresse du forum. Si quelqu'un est interessé, laissez moi un mp.
Question: Je dois changer le berceau de ma bx image, ça vaud le coup ou pas ?
Bisous de Patty68

194

patty68 (./193) :
Question: Je dois changer le berceau de ma bx image, ça vaud le coup ou pas ? Bisous de Patty68


Ca vaut toujours le coup, tout dépends si financièrement ca suit ou pas. Un berceau de BX ca coute pas trop cher, après si tu le fait monter par un garagiste ca peut vite grimper. Trouve quelqu'un pour te le faire contre une petite pièce.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

195

vu la description faite de sa BX, je ne sais pas si ça vaut réllement le coup (elle m'a parlé d'une rouille très importante au niveau du chassis)

il faudrait vraiment que je la vois cette BX!
avatar
BXsiste chevronné!

196

il faudrait vraiment que je la vois cette BX!

#Bonjoursalut#

Jaimerais bien que tu la vois moi aussi Alex, mais elle consomme de trop (essence et huile).
Par contre, tous ceux qui l'on vu se demande comment ça se fait qu'elle à passé le CT.( sauf #citroen# )
Je pense que ça veux tout dire, non ? #coeur2# A présent , elle roule super bien, c'est vraiment domage qu'il y a cette rouille. #triste#
Je vais faire des économies pour m'en acheter une autre en meilleur état, mais une diesel.

197

la caisse fait partie de l histoire d une voiture tout à une fin, seul de rare voiture n y passeront pas, car detenue pas des collectionneurs / passionné, quand une voiture est un gouffre financier, c est sur on va eviter de la garder, esperons que les BX de ce forum seront concervé dans la plus longue periode possible, j suis etonné de voir dans une signature une BX TRD Turbo de 1 275 000 environs j ai plus les chiffres exacte, c est surement la voiture d un grand passionné smile
pleurez pas, moins y aura de bx plus elles prendront de valeur, regardez la vague sur les DS avant on en trouvait à tout les coins de rue, maintenant elles se revendent à 8000 € piece d apres ce que j ai pu voir, pref la destruction fait partie maleuresement de la vie auto, imaginez si les voitures etait jamais detruitent ... maintenant on essait de les recycler, c est mieux que de les voire pourrir dans la nature.
Ceci dit ma BX j espere ne jamais devoir l amener en casse, meme si elle est moche pour bcp de gens j en suis tombé amoureux au 1er regard, et je ne pensais pas qu elle etait à vendre ou à lourder en casse, et le pire c est que j ai vue une DS trainer derriere pas loin de cette bx, je me demande si il serait bien de la prendre avec, mais elle est à restorer entierement apparement enfin bon je verrais cela mercredi j achette deja la bx, je verrais pour la ds plus tard

198

XB (./191) :
Voici une superbe 15 RE dont je vous avais parlé il y a quelques temps et qui attend à l entrée d une casse... Elle n a que 99 500 km , et est nickel interieurement et exterieurement !!! tsss Je suis sur qu elle tourne comme une horloge !
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img295.imageshack.us/img295/6251/dscf0085ci4.jpg[/IMG][/URL]


Quelques nouvelles de cette BX.
La semaine dernière je décide d aller à la casse pour savoir ce qu ils comptent faire de cette voiture et si il serait possible de récupérer des pièces dessus .
Surprise : la BX n est plus à l entrée de la casse...J entre dans le parc et tombe nez à nez avec elle : l auto est nettoyée aussi bien à l interieur qu à l exterieur , dans un état exeptionnel , en position route et on me dit qu elle est vendue , donc apparemment sauvée ! top
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

199

et une de moins en casse, il aurait ete domage de la detruire smile

200

Encore hier un ami a laisser sa bx tzd turbo partire a la casse, alors quel roulait niquel.Mais il avait eu un accrochage et l'assurance la passer épave.
Il la enmener lui meme dans le camion et bien sa fait mal...
jean.
BX Ourane 310MKM Comme neuve.
CX 2.2 TRS 110MKM comme neuve, (a vendre ct ok)

201

le proprietaire n a rien à dire si l assurance passe son vehicule epave ?

202

la fin de la cousine de la BX : la ZX... sad

http://fr.youtube.com/watch?v=blAEa2A9-SE
avatar
BXsiste chevronné!

203

cry

204

Celle la je l'ai vu hier...merci Alex de m'avoir démoralisé pendant l'après-midi!! lol

Surtout avec cette musique de mort là mourn et puis les gros débiles qui commentent la scène ... mourn C'est énervant des débiles pareils là.Moi ca me ferait mal au coeur de voir ma voiture se faire détruire par une saleté de broyeur. rage
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

205

tu m'étonnes sad

dsl pour le ruinage de moral, mais ce post avec "bx jamais restaurées" est l'endroit de deuil du site sad

sortez vos mouchoirs...
avatar
BXsiste chevronné!

206

eh oui... mourn
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

207

Putain une Volcane en plus ! Les censure !!!
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

208

cry

le format est mauvais mais bon smile
http://www.youtube.com/watch?v=xgowE6_QiYE
XM 2.1 TD - Oct 94 ph2, grise 183 000 km, comme voiture principale topics/108093-citroen-xm-21-td-phase-2-de-oct-94
BX 15 Image - Nov 91, verte 164 000 km - topics/90295-bx-15-image
XM 2.5 TD VSX de 96, bleue - 215 000 - topics/105224-citroen-xm-25-turbo-d-1996
Saab 9000 CSE 2.0 T - GPL de 97 verte, int cuir beige, BVA - 205 000 km
BX TRD Turbo 89 - 450 000 km, à la casse

209

sa va devenir encore pire citroen offre 1500 euros de reprise pour l achat d une nouvelle voiture en belgique

210

Oui , mais bon essayons de se dire que ce n'est peut être pas les Bx qui souffriront de cette offre...enfin espérons. Ya pas mal de xantia , xsara et autres modèles qui peuvent être repris...
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !