Je sais pas quel dégré de comique il faut y mettre, mais:
C'est une erreur de se croire libéré de notre prédétermination naturelle.. je pense que c'est justement en la comprenant correctement que l'on peu saisir et jouir de notre vraie liberté..
Kochise (./359) :
Quoi, on me dit que c'est impossible ? Pourtant je suis relativement bien monté, j'ai des hormones à 'revendre', et elles sont des femmes fécondes, donc y'a pas de problème, faites pas chier, cassez pas mon rève !
wendy (./333) :
Je suis d'accord que la société influe fortement sur le fait que les filles disent mois aimer le sexe que la réalité (enfin bon moi j'en connait quand même beaucoup qui dise adorer çamais c'est plus courant chez la nouvelle génération).
Mais je persiste à penser que, sur toute sa vie, elle y pense moins qu'un homme.Si tu le dis, mais bon ça dépend énormément des individus de toute façon, alors peut-être que c'est vrai d'un point de vue statistique mais bon. Enfin en tous cas un homme a toutes les chances d'avoir lui aussi des périodes où il va moins y penser pour x raisons, mais tu veux dire qu'il risque d'en avoir moins ?
very (./341) :Oui voilà, justement j'ai la forte impression que la « psychologie évolutionniste » c'est du gros pipeau (de façon générale) et je trouve ce genre d'arguments assez anti-convaincants
C'est en gros l'argument de la psychologie évolutionniste sur le sujet.
. Ça me semble purement et simplement absurde d'appliquer des raisonnements aussi ridiculement simplistes à la psychologie de l'être humain. (En fait ça me fait penser à une théorie économique tellement c'est nul, on a l'impression que les gens sont modélisés par des robots munis d'un processeur à 2 instructions).


Sally (./363) :
Et de la même manière, je suis à peu près certain que les hommes qui « ne pensent qu'à ça » c'est en bonne partie, dans beaucoup de cas, une attitude qu'ils se donnent.
Sally (./363) :
Oui voilà, justement j'ai la forte impression que la « psychologie évolutionniste » c'est du gros pipeau (de façon générale) et je trouve ce genre d'arguments assez anti-convaincants. Ça me semble purement et simplement absurde d'appliquer des raisonnements aussi ridiculement simplistes à la psychologie de l'être humain. (En fait ça me fait penser à une théorie économique tellement c'est nul, on a l'impression que les gens sont modélisés par des robots munis d'un processeur à 2 instructions).
)The_CUrE (./364) :
./1 > Lui fais pas payer le fait que t'es un demeuré, fous-lui la paix ou jette-toi sous un train, c'est aussi simple que ça...
(bon, on arrête, sinon il va nous faire le même coup qu'à ./374 et j'ai encore besoin de ma cage thoracique)Nil (./380) :
(oui, mais il y a une scie à côté)

Rems (./382) :
Mouai, tu parles d'une anarchie...
Ca me fait bien rire les gens qui se prennent pour des anarchistes moi![]()
)
