90

./72 tu es sur au fait de répondre a Nil ? grin

Sasume (./89) :
Ben oui, et ? Pourquoi ça me deçoit ? confus.gif

C'est une facon de dire (pas que je pense que ça te decoive reelement) et c'est juste la maniere dont tu l'as on aurait pu croire que pour toi seul les homo sont "esclave" de leur désirs
Sasume (./89) :
Euh nan mais là je parlais de relation entre un homme de 40 ans et un(e) gamin(e) de 8 ans. Et puis même, une personne de 11 ans aura beau être super mature, elle pourra très facilement se faire manipuler par une personne quadragénaire.

forcement 8ans, mais relit un des mes posts plus recent ^^

et puis on peut dire la meme chose une jeunette de 18ans et un mec de 50...

La c'est plus un pbm de différence d'age que de pédophilie se faire manipuler dans ce sens...
Sasume (./89) :
Pourtant, à 16 ans j'avais fricoté avec une demoiselle de 48 ans tripo.gif #tricool#

hébé #treeek#
Sasume (./89) :
Bah forcément, si ton godzilla et dans les parages, tu ne voudras pas dire ce que je voulais entendre wink.gif

s/la//g stp c'est pas la meme chose tongue ^^
Sasume (./89) :
Nan, mais sérieusement, je n'ai pas envie de coucher avec toutes les jolies filles, mais ce que je voulais dire, c'est qu'inconsciemment, quand je trouve une fille jolie, cela ne me déplairait nullement d'avoir un échange affectif avec. Et je ne parle pas de forcément coucher avec. Le contact de la peau contre la peau, son odeur, etc. son des choses qui répondent à mes désirs.

Tu ne serait pas seul par hazard ?

avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

91

rusty > hippo l'a fait, non ? enfin dans la mesure où de toutes façons en sexualité comme ailleurs il n'y a pas de normalité
avatar

92

Godzil (./90) :
Tu ne serait pas seul par hazard ?
Si, et c'est vrai que quand je ne suis pas célibataire je regarde moins les autres filles, mais ça reste du détail ça.
Ne croyez pas que je suis tjs en train de fantasmer sur la première jolie fille que je croise dans le RER... J'essaierai d'expliquer un peu mieux cela plus tard, là je dois partir.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

93

./1 (je découvre le sujet) > Je ne comprends pas comment changer d'attitude en raison des pratiques d'un de ses potes au lit. C'est une vision sur la pratique, sur la forme, à savoir, la relation amoureuse de l'homosexualité (même si le sexe reste à mes yeux une composante indispensable à une relation amoureuse)... si ton pote est heureux ? Pourquoi lui en vouloir.
C'est toi Rems qui a peur du regard des autres parceque tu fréquentes un homosexuel ? Ou alors est-ce de la jalousie ? De l'envie ? Enfin est-ce le fait que ça bouleverse tes idéos à tel point que tu te sens tiraillé entre ceux-ci et vivre une amitié épanouïe avec un homo ?
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

94

Sasume> ok hehe (c'est ce que je pensais en fait, mais la façon de le dire m'a fait tiquer cheeky)
Et je ne m'empeche pas de dire qqch à cause de Godzil, par contre peut être que si j'étais célibataire j'aurais les mêmes envies que toi oui, je sais pas.
avatar

95

"cela ne me déplairait nullement d'avoir un échange affectif avec"
trisotfl
le rien c'est sexy

96

Raaah ça va trop vite sad
Fab_ (./64) :

le viol n'a pas trop de rapport, par contre la pédophilie en a beaucoup, dans le fait que c'est une sexualité "déviante" (au même titre que les autres *philie), seulement dans ce cas-là il y a un problème car un des partenaires n'est pas un adulte, d'où le fait que ça soit moins accepté que l'homosexualité triso.gif
Donc dans l'absolu il serait "normal" de donner aux pédophiles les mêmes droits qu'aux homos, sauf que vu qu'il est inenvisageable d'avoir une relation amoureuse adulte/enfant (pour un certain nombre de raisons trop longues à exposer zzz.gif ) il faudrait les "soigner"/aider, sauf que c'est plus simple et plus satisfaisant d'attendre qu'ils violent des enfants puis de les condamner en les traitant de monstres tritop.gif
(spas moi qui ai lancé le troll Nil tongue.gif )

Tiens, je suis d'accord avec toi cheeky
Sasume (./65) :

Euh nan.
Franchement cela n'a rien à voir...
La pédophilie, c'est abuser d'un enfant. L'homosexualité, c'est une relation entre deux adultes responsables.

Non, la pédophilie, ce n'est pas abuser d'un enfant. Ca, c'est l'image qui ressort généralement de la mise en boite médiatique des comportements pédophiles. Tous les psychologues qui sont versés dans le sujet te le dirons (je ne vais pas citer une énième fois l'article que je sors habituellement, mais bon...), le pédophile est un homme (au sens large, ça peut-être une femme) qui a des désirs qui n'entrent pas dans la normes. Les explications sont nombreuses et, comme pour l'homosexualité, sont toutes incertaines (le contexte social et familial n'est a priori pas étranger à ces comportements, mais bon...). En fonction de son statut social, de son éducation, le pédophile peut ou non passer à l'acte. C'est très proche de l'homosexualité dans les pays où elle est réprouvée. Sauf que, et c'est là la grande différence, une dimension toute nouvelle apparaît : lorsqu'on est homosexuel consentant, vivant en couple, il n'y a pas de problème d'abus. Dans le cadre d'une relation adulte enfant, il y a (même s'il n'est pas forcément évident) un problème d'abus (soit de force, soit de position).
Sasume (./67) :
Je ne suis pas d'accord. Déjà je ne suis pas sûr que les pédophiles soient vraiment attirés par les enfants comme moi je suis attiré par les femmes. Je pense plutôt qu'ils utilisent leur statut d'adulte par rapport aux enfants pour abuser d'eux, parce qu'ils n'arrivent pas à satisfaire leurs désirs affectifs avec d'autres adultes (car ils sont rejetées, associables, vivent mal leur solitude, etc.). Autrement dit, c'est pour eux une solution de facilité, car ils sont faibles.

Parce que tu parles toujours du "pédophile-sorcière" tel qu'on le présente à la télé... il y a un grand nombre de pédophiles qui ont une vie sociale, qui sont mariés, qui n'ont pas de problèmes apparent de sexualité et qui ont tout de même ces désirs.
Fab_ (./72) :
dit: crayon.gif Nil, d'ailleurs la fille dans le bus hier était love.gif (bon en même temps pour moi ça faisait que 2/3 ans de différence avec elle mod.gif )

Hmm ? quelle fille ? Pourquoi tu me crayonnes ?
Sasume (./89) :
Fab_ (./70) :
bah si justement, la pédophilie c'est le fait d'être attiré par les enfants comme l'homosexualité c'est le fait d'être attiré par les hommes, et c'est en quoi on peut les comparer.
Je ne suis toujours pas d'accord. Une personne hétéro est attirée par une personne de l'autre sexe. Une personne homosexuelle est attirée par une personne du même sexe. Mais pour un pédophile... L'enfant n'est pas un sexe. Le pédophile est homo, hétéro ou bi, peu importe. Mais la pédophilie n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle à mon avis. Ce sont deux choses différentes. Mais quand je pense aux pédophiles, je ne pense pas aux types de 40 ans qui fantasment sur des adolescentes de 17 ans, pour moi ça n'a rien à voir...

Si, justement, si tu lis les articles des psys et des spécialistes légaux sur la question (ainsi que divers témoignages), il y a une dimension sexuelle dans la relation avec l'enfant qui est très particulière. Je t'accorde que l'enfant n'est pas encore "sexué", mais il a pour ces gens là une forme de sexualité dans l'asexué...

Bon, ben tiens, je ne résiste pas à l'envie de rebalancer le lien que j'ai plusieurs fois posté ^^ : http://www.action-blanche.ch/personnalitepedos.html
avatar

97

./88 Ok merci je note, si je rate médecine je pourrai toujours faire de la propagande/guerre psychologique.

./89 Fermé comme une huître ? Si c'était le cas, j'aurais depuis longtemps donné ma réponse puis immédiatement fermé le topic et même pas pris la peine de vous répondre ou de vous lire.
Et peut-être que c'est innapproprié de parler de norme, normal ou anormal (d'ailleurs en sciences humaines/médecine la normalité n'existe pas, c'est bien ce que j'ai retenu le plus grin), mais dans ma vie de tous les jours, j'ai besoin de standards et d'explications, c'est tout.
En ce qui concerne mes parents, t'inquiètes, je fais depuis longtemps des jugements sur eux, mais comptez pas sur moi pour vous les donner trinon.

./91 Dans un sens oui mais je trouve pas ça convaincant.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

98

l'homosexualité n'est pas contre nature, elle va pas mal à l'encontre de notre culture (même si ça change)
c'est pour ça qu'il y a un sentiment de rejet, qui est justifié en disant que c'est mal, c'est contre nature, etc.
avatar

99

./98 Oui mais pas contre-nature dans quel sens ? De mon point de vue ça l'est pour les raisons que j'ai déjà cité, sinon ce serait pas contre-nature car ça a toujours existé ?
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

100

contre nature parce que ce n'est pas reproductif et que la 1ère fonction du sexe est la reproduction ? (tu parles de ces raisons ou tu en as cité d'autres ? avec toutes les pages j'ai un peu perdu le fil grin)

ben justement, le sexe a surtout un rôle social et que seulement une minorité des rapports sexuels sont fait pour avoir des enfants
avatar

101

Pour la pédophilie, l'approche me semble bien plus simple : en dessous d'un certain age le corps n'est pas "adapté" aux relations sexuelles. Donc c'est un danger pour la santé (voire la vie) de l'enfant.
avatar
GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+

102

Contre nature... ça ne veut rien dire. C'est naturel de dormir dans un lit? De mettre des porte jaretelles (pour les filles hein, quoique...)? Naturel de se déplacer en voiture, ou de croiser les loups jusqu'à obtenir des yorshires? De s'occuper de ce que les autres font de leur cul?

103

Bon je vais pas répondre à chaques quéstions mais je vais faire de mon mieux.

Pour moi, l'homosexualité est contre-nature à partir du moment ou ce n'est pas dans la normalité, nous ne sommes pas fait pour s'enculer entres hommes (ca me dégoutte déjà de dire çà), de plus certaines choses le prouvent comme les MST beaucoups plus fréquentes chez les gays, l'homme et la femme c'est çà la vérité et la logique vitale, de plus, un homme homosexuel a forcément un problème psychologique, il n'y a rien de plus jolie qu'une femme (à part les félins peut être cheeky).
Le truc qui me dégoute le plus, c'est que cet ami a une maladie qui l'a pas mal fait souffrir et encore maintenant même si il s'y est habitué, je ne le vois plus trops maintenant, à part sur le net ou pour faire une partie de D&D avec des copains, et à cause de cette maladie il s'est créé un monde pour se protéger, il est naîf et s'est fait embobiner par des gars sur le net (pas prouvé, mais c'est mon avis).

Ensuite pour les filles qui parlent de lesbienne ce n'est pas du tout la même chose à partir du moment ou il n'y a pas pénétration, puis vous n'avez pas du tout le même symbole que les hommes, il faut être réaliste malheureusement, les hommes sont là pour régner, ils ont une poigne et un caractère que les femmes ne pourront jamais avoir, elles ont le leur (qui est différent est de l'avis des hommes bien supérieur), mais ce n'est pas tout, l'homme est là pour se reproduire, pour se donner une descendance.

Je sais que certains d'entres vous ne vont pas me comprendre, pour certains d'entres vous je suis trops férmé ou encore "homophobe" mais dans ce cas là je préfére être bien férmé que d'être trops ouvert et à suivre un effet de mode de manipulation honteuse.

Je le répète, l'homosexualité est une maladie psychologique (à cause d'un problème), l'homosexualité est contre-nature du fait qu'un mâle n'est pas fait pour un autre mâle.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

104

pour certains d'entres vous je suis trops férmés ou encore "homophobe" > sans aucun doute, voir même machiste, complètement rétrograde. Finalement vus la façon dont tu aimes les femmes, je suis pas surpris de tes autres positions. Rarement vus un tel tissus de conneries. En fait tu n'aimes personnes, même pas les femmes. Tes idées sont d'un autre siècle, je comprend mieux maintenant.

105

Non, mes idées ne viennent pas de culture étudiante, voilà tout.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

106

Rems (./103) :
nous ne sommes pas fait pour s'enculer entre homme

Pourtant il se trouve que ça a le bon diamètre, c'est quand même une coïncidence frappante.
ahem, *tousse*, *tousse*

Tu dis "nous ne sommes pas fait pour..", mais qui l'a décidé? A toutes les époques et dans tous les lieux on trouve une petite minorité d'homosexuels, c'est bien que l'espèce humaine est faite pour, non?
Je le répète, l'homosexualité est une maladie psychologique (à cause d'un problème)

Ben oui mais aucune institution sérieuse de psychologie ne prétend que l'homosexualité est une maladie.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

107

Hippo : Et ce n'est résté qu'une minorité, des artistes bien souvents ou des bourgeois qui cherchaient à voir ailleurs, ils étaient eux aussi dans un autre monde.

Aucune institution (t'a la source ?), y'a bien des scientifiques qu'on du du le constater.
edit : puis ils ne se risquent pas à le faire, se faire insulter d'homophobe par des gens comme GUNNM c'est pas trés réjouissant.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

108

Il y a une minorité de roux... C'est pour ça qu'il faut le brûler comme on l'a fait parfois au Moyen-Âge ? ^^
Rems (./103) :
Le truc qui me dégoute le plus, c'est que cet ami a une maladie qui l'a pas mal fait souffrir et encore maintenant même si il s'y est habitué, je ne le vois plus trops maintenant, à part sur le net ou pour faire une partie de D&D avec des copains, et à cause de cette maladie il s'est créé un monde pour se protéger, il est naîf et s'est fait embobiner par des gars sur le net (pas prouvé, mais c'est mon avis).
Ensuite pour les filles qui parlent de lesbienne ce n'est pas du tout la même chose à partir du moment ou il n'y a pas pénétration, puis vous n'avez pas du tout le même symbole que les hommes, il faut être réaliste malheureusement, les hommes sont là pour régner, ils ont une poigne et un caractère que les femmes ne pourront jamais avoir, elles ont le leur (qui est différent est de l'avis des hommes bien supérieur), mais ce n'est pas tout, l'homme est là pour se reproduire, pour se donner une descendance.

C'est un rien machiste comme perception... d'autant que j'ai l'impression de lire "l'homosexualité entre hommes c'est anormal parce que ça ne m'excite pas... par contre, quand je vois des lesbiennes, je suis tout émoustillé, alors je peux le comprendre"... t'as pas l'impression de ne pas être franchement objectif ? grin
avatar

109

Un ptit peux, mais c'est réaliste au moins.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

110

Rems (./103) :
Pour moi, l'homosexualité est contre-nature à partir du moment ou ce n'est pas dans la normalité


Qu'est-ce que la normalité pour toi ? Sur quoi te bases-tu ? L'éducation de tes parents ? Celle des autres de ton âge ?
Rems (./103) :
nous ne sommes pas fait pour s'enculer entres hommes


Tu n'es obligé à rien du tout.
Rems (./103) :
un homme homosexuel a forcément un problème psychologique


C'est ce que tu affirmes. Pas la communauté scientifique.
Rems (./103) :
les MST beaucoups plus fréquentes chez les gays


Complètement faux ! Beaucoup + répandu chez les femmes.
Rems (./103) :
Ensuite pour les filles qui parlent de lesbienne ce n'est pas du tout la même chose à partir du moment ou il n'y a pas pénétration


Euhhhh... on voit que tu ne connais pas l'éventail de pratiques lesbiennes. En même temps, tu n'as pas encore 18ans grin
Rems (./103) :
Je sais que certains d'entres vous ne vont pas me comprendre, pour certains d'entres vous je suis trops férmé ou encore "homophobe" mais dans ce cas là je préfére être bien férmé que d'être trops ouvert et à suivre un effet de mode de manipulation honteuse.


Un effet de mode ! Waow... en effet, depuis quelques millions d'années...
Rems (./103) :
Je le répète, l'homosexualité est une maladie psychologique (à cause d'un problème), l'homosexualité est contre-nature du fait qu'un mâle n'est pas fait pour un autre mâle.


Tu le répètes, c'est ton droit. Il y a bien du monde pour affirmer que l'homme, le grand canyon et le blé ont été créés par Dieu.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

111

Rems (./105) :
Non, mes idées ne viennent pas de culture étudiante, voilà tout.

C'est quoi la "culture étudiante" ?
Rems (./107) :
Hippo : Et ce n'est résté qu'une minorité, des artistes bien souvents ou des bourgeois qui cherchaient à voir ailleurs, ils étaient eux aussi dans un autre monde.


N'importe quoi.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

112

(rems>
"L'homosexualité a été retirée
du manuel diagnostique et statistique
des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS. L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.
Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international
(Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national
(Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).")

On devrait même encourager l'homosexualité pour éviter la naissance de millions d'aubergistes et d'octogénaires qui sentent l'urine.
le rien c'est sexy

113

Montreuillois :
La normalité c'est elle de la reproduction, celle de la vie, donc.
T'a une source comme quoi que les MST sont plus répandus entre femme et homme qu'entre H+H ?
Tu parles des godes ceintures ? cheeky
Des millions d'années, tu vas un peux loin là quand même roll

La culture étudiante est une culture qui croie refaire le monde, les étudiants sont des rêveurs...Les rêveurs de 68 ils sont passés ou ?
Elle serait belle la France étudiante, refaire le monde c'est plus facile à dire qu'à faire.
Votre société parfaite serait pleins d'homos, tout le monde aurait sa place même les branleurs.
Je vous parle en terme de connaissance, mon frêre ainé est étudiant.
C'est çà la culture étudiante, mais elle n'est pas pour tout le monde, juste pour une majorité.

Alors tu crois que les pauvres se tapeaient dans la raie ? confus
Ils avaient autre chose à foutre, ils devaient déjà s'occuper de faire vivre leurs enfants et donc de procreér pour se créer une descendance capable de l'aider.

avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

114

Zorrow (./112) :
(rems>
"L'homosexualité a été retirée
du manuel diagnostique et statistique
des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS. L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.
Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international
(Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national
(Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).")

On devrait même encourager l'homosexualité pour éviter la naissance de millions d'aubergistes et d'octogénaires qui sentent l'urine.


Ca fait pas si longtemps que çà, comme quoi...
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

115

Rems (./107) :
Hippo : Et ce n'est résté qu'une minorité, des artistes bien souvents ou des bourgeois qui cherchaient à voir ailleurs, ils étaient eux aussi dans un autre monde.

L'homosexualité existe dans tous les milieux sociaux...
Aucune institution (t'a la source ?), y'a bien des scientifiques qu'on du du le constater.

Il y a wikipedia :
Aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d’Occident ne considère l’homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d’intervention en tant que tel. Au contraire, beaucoup d’entre elles dénoncent fermement tout essai de changement d’orientation sexuelle comme étant dangereux, non nécessaire et inefficace. Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l’homosexualité est soit innée alors qu'il n'y a aucune preuve de la présence de ce gène, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l’origine précise de l’orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie).

Sinon, en France, c'est depuis la Révolution, en 1791, que l'homosexualité n'est plus considérée comme anormale et n'est plus pénalisée. (avec une parenthèse de répression entre 1942 et 1982)



Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

116

Tu parles de culture étudiante, tu veux dire celle des gauchos? Mais tu ne sais pas l'exprimer, c'est ton père qui t'as dis ça?
T'es issu d'une famille d'integriste catholique? Au vus de tes présugés, ton intolerance, ton élitisme. ("Votre société parfaite serait pleins d'homos, tout le monde aurait sa place même les branleurs.")
Ben oui, même les gay et les branleurs ont le droit de vivre. J'irais même plus loin en disant que je les préfère aux integristes.

117

Rems (./114) :
Zorrow (./112) :
(rems>
"L'homosexualité a été retirée
du manuel diagnostique et statistique
des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS. L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.
Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international
(Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national
(Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).")

On devrait même encourager l'homosexualité pour éviter la naissance de millions d'aubergistes et d'octogénaires qui sentent l'urine.


Ca fait pas si longtemps que çà, comme quoi...


pfilm59911242841055os6.jpg

OMG renvoyez rems dans son époque!
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

118

Rems (./113) :
La normalité c'est elle de la reproduction, celle de la vie, donc.

Mais pourquoi ? Même les animaux ne font pas tout ce dont ils ont besoin uniquement pour vivre, un chien peut jouer "pour le plaisir", s'enfiler "pour le plaisir"...
Et même en prenant le principe à l'envers, qui te dit que l'homosexualité (et les "plaisirs" de la vie) n'ont pas un rôle indispensable dans le processus de la vie (parce que pour moi, reproduction et vie sont deux choses liées mais pas intégrables). Sinon, ça ne sert à rien de lire, d'écrire, de parler, il suffit de copuler point barre.
Rems (./113) :
T'a une source comme quoi que les MST sont plus répandus entre femme et homme qu'entre H H ?

Je n'ai pas de sources mais c'est principalement une question de muqueuses (et quand on parle de MST, on ne parle pas que du SIDA, il y a énormément de MST - en particulier des mycoses - qui se transmettent sans qu'on en parle parce qu'elles se soignent assez facilement).
Rems (./113) :
Ils avaient autre chose à foutre, ils devaient déjà s'occuper de faire vivre leurs enfants et donc de procreér pour se créer une descendance capable de l'aider.

Ben c'est ce que j'établissais +/- dans mon premier post dans le topic, cela dit, le point de vue d'Hippo est aussi au moins intéressant : même au Moyen-Âge, même dans les campagnes, dans les milieux des serfs, il y avait des rapports homosexuels. Sauf que ceux-ci étaient tellement réprouvés par la morale qu'ils étaient cachés (et pouvaient même mener au suicide), et que comme ce sont des lieux où il n'y a aucune transmission écrite du monde rural, on a très peu de témoignages (les premiers vrais témoignages de la ruralité arrivent en même temps que de développe la religion réformée, et principalement par les pays qui l'acceptent, à savoir les Pays-Bas, les provinces unies...).
avatar

119

Rems (./113) :
Les rêveurs de 68 ils sont passés ou ?


à la tête de nos institutions...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

120

Rems (./113) :
Montreuillois : La normalité c'est elle de la reproduction, celle de la vie, donc.

Ouais mais non, chez l'homme, la sexualité ne sert pas qu'à la reproduction, très loin de là. Son premier rôle est un rôle social. Essaie pour voir de calculer quel pourcentage des rapports sexuels sert à la reproduction! tongue
(cf aussi les premiers posts)
Rems (./114) :
Ca fait pas si longtemps que çà, comme quoi...

Oui, c'est les états unis qui font les cons, comme d'habitude. En France c'est devenu indifférent pendant la révolution, comme j'ai déjà dit. Montesquieu, ou Voltaire ne prétendaient déjà pas que c'est anormal.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou