y'a encore des heures à passer dessus.
ce week end j'ai prévu:
- préparation de pièces pour l'époxy
- préparation d'un chassis pour le ventilateur du radiateur
- peinture du conjoncteur disjoncteur refait
- rhabillage des ailes arrières si j'ai recu ma commande
- finalisation de la peinture des aérateurs.
- autopsie du démarreur de la 21 beige qui fonctionne du feu de dieu.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Hier soir mise en pièces du PC avant, quasi toutes les vis de 8 ont pété. normal.

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normal, a cet endroit; Toutes les projection d'eau passent par là!

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Du mal à comprendre que tu t'obstines avec le ventilateur additionnel ! Personne n'en rajoute, le refroidissement de la DS n'est vraiment pas un problème, sauf sur la 23...A cause des chemises dont le diamètre a été sauvagement augmenté/
sviau Le 28/03/2014 à 10:50 Honnêtement ça permet d'être serein quand on roule et qu'on se fait coincer dans un bouchon.
Pour avoir vu l'Eurocitro 2009 avec beaucoup de DS le capot ouvert lors des chaudes journées et des mecs qui trifouillent dedans, je peux comprendre l'envie d'anticiper un peu.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Bon ca avance,
J'ai rhabillé les ailes arrières. Préparé un tas de pièces qui sont parties a l'epoxy. Je récupère les deux dernières jantes epoxié es demain. J'ai reçu mon échappement et diverses pièces pour continuer.
J'ai commencé la révision de l'hydraulique arrière. Je vais changer les flexibles, quelques tuyaux un peu corrodés, les soufflets et rénover les correcteurs.
Bientôt des photos.

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Jantes récupérées, c'est beau :love:

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stuf Le 02/04/2014 à 09:48 j'envoie les chromes du SEC chez ton gars à la fin du mois :jap:
j’espère que çà tiendra dans le temps...
en même temps elle est pas souvent dehors çà devrait aller.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Sviau, le problème des DS à capot levé lors de la grosse chaleur de l'eurocitro 2009, c'était du vapor lock et c'était pareil pour tout le monde, dont moi en AMI6. Je ne suis pas reparti après le contrôle à l'entrée ...
Les voitures à Injection n'étaient pas emmerédes, elles. ! Phoz: Si tu as mis un radia neuf ou révisé comme sur les 21, avec 3 faisceaux, tu n'auras aucun problème.
Mon père a fait des centaines de milliers de kms en DS? donc une bonne partie en 21, on est allés un peu partout en France en cabriolet DS 21 (soit la même config que ta D Super 5) dans le sud, côte d'azur, etc .. ça chauffe pas. Par contre, vapor lock au premier gros bouchon. Ca, ce serait un truc à surveiller, contrairement au refroidissement moteur qui ne pose, en principe, aucun problème sur DS 21.
j'ai récupéré les pneus, j'ai pris des nankang, le budget était un peu serré. Mais le dessin est proche des XAS au niveau de la bande de roulement. Donc c'est sympa visuellement. Reste a voir ce que ca donnera sur la route.

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Bin pour repartir quand ça vapor lock, un bon remède c'est de mettre un chiffon mouillé sur la pompe à essence.
oui j'ai déjà entendu parler de cette astuce, mais je ne l'ai jamais employée.

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Pas de problème, je vais le déposer et commander le kit de réfection.

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J'ai une pompe à graisse si tu veux. Bon boulot sur ta DS, il me tarde de faire un tour avec !
Ah ok, je peux te l'emprunter?
Va falloir que je m'active, plus j'avance et plus j'en trouve a faire, je suis en train de commander l'ensemble des tuyaux arrières en cuivre. Plus j'avance plus j'en trouve a faire. faut que je trouve le juste milieu.
Ce we je vais décaper l'unit avant (partiellement) et la traiter, histoire de remonter la jupe. Semaine prochaine je rhabille les ailes avant, y'en a au moins pour deux soirées par ailes.... a moins que je sois plus rapide

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