

Vil Coyote (./93) :
Vous remarquerez l'humour de CITROEN, sur le boitier bleu il est marqué "prechauffage rapide" !!![]()
Quand on sait ce que fond les Diesel actuel en terme de prechauffage !![]()



mi_2 (./97) :
Pour le préchauffage, sur les CX c'est (mini) 40 secondes donc ...oui il est rapide celui de la BX
et sur la BX le temps de préchauffage s'élève à combien? En effet j'avais lu dans un mag que sur la BX le temps de chauffe était l'un des plus court à l'époque et que les moteurs diesel était des moteurs aboutis. Les dernières années de la BX ont vu la tendance s'inverser et le diesel à été plus vendu que l'essence.Adri91 (./96) :
Bonsoir,
J'avais jamais lu ce post; belle BX ph 1 ! Je les apprécie de plus en plus ces ph1, dommage qu'elle est pas existé en turbo, sinon j'en aurais pris une.
Et puis le mazout par eccelence ! (au fait le 1.7L, meme en atmo, il a pas existé sur ph1 ?)
Et puis jolie la deco, le joint de sphere autour du tampon du capot![]()
XB (./99) :Adri91 (./96) :
Bonsoir,
J'avais jamais lu ce post; belle BX ph 1 ! Je les apprécie de plus en plus ces ph1, dommage qu'elle est pas existé en turbo, sinon j'en aurais pris une.
Et puis le mazout par eccelence ! (au fait le 1.7L, meme en atmo, il a pas existé sur ph1 ?)
Et puis jolie la deco, le joint de sphere autour du tampon du capot![]()
Je crois que les BX Leader D ph1 ont eu le 1.7D de 60cv.
Hogo44 (./94) :Vil Coyote (./93) :
Vous remarquerez l'humour de CITROEN, sur le boitier bleu il est marqué "prechauffage rapide" !!![]()
Quand on sait ce que fond les Diesel actuel en terme de prechauffage !![]()
Oui mais bon les pressions d'injection actuelles (1000 - 2000bar) ne necessite même plus de préchauffage...
Bon travail en tout cas, elle va être neuve!!!
(normal, c'est une BX !
)
(ho le vilan macho !)

