Les tours ont chuté pratiquement à la vitesse de la chute libre.
RED ALERT !
RED ALERT !
RED ALERT !
La vitesse de la chute libre, ça n'existe pas.
On peut parler de MOUVEMENT en chute libre, où l'accélération de la vitesse progresse de façon linéaire au fil du temps. La chute libre, c'est ça.
Donc commence par affirmer des trucs corrects, Cons-science
Bon sinon en vrac, au risque de radoter :
ça fait bientôt 7 ans que les twoofers réclament à corps et à cris une commission d'enquête indépendante car ils estiment ne pas être satisfaits par un rapport rédigé par des centaines d'experts...
ça fait bientôt 6 ans que les twoofers polluent l'internet avec leurs pensées négationnistes.
Quant à Griffin & Co. qui ont débattu au parlement européen, je ne comprends même pas comment on a pu leur accorder une audience, c'est comme si on invitait Paul Rassinier à livrer ses pensées sur l'Holocauste.
On veut qu'il n'y ait qu'une Histoire, eh bien soit. Si on pénalise la remise en question de l'Holocauste et de ses nombreux témoignanges, pénalisons aussi ceux qui remettent en question le 11/9.
Comment ? Ça va à l'encontre de la "liberté d'expression" ? Pas grave, on peut faire le chemin inverse : dépénaliser les propos révisionnistes sur l'Holocauste.
Il faut commencer par se rendre compte que le mouvement des twoofers est fréquenté par des gens infréquentables qui voient en ce mouvement une tribune inespérée pour digresser vers leurs théories nauséabondes... Je suis intimement convaincu que le 11/9 sera le nouveau credo négationniste du 21ème siècle (Internet contribuant à entretenir ce climat d'incrédulité)...