vince (./58) :
Un miliard ? faudrait me dire d'où sort ce chiffre...

Et pour connaître un tant soit peu Flanker, je peux te dire qu'il n'a pas de TV, donc je vois mal comment il pourrait se faire abrutir par les médias...

une tv n'est pas necessaire pour se faire abrutir des medias.
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
liquid (./59) :
Yoshi Noir (./57) :
Mais c'est QUOI le rapport entre 3000 morts et un pays en faillite ? En gros c'est comme si tu disais "c'est normal qu'il y ait 3000 morts, il fallait des boucs-émissaires pour affirmer la suprématie des USA, tant pis pour eux ?" gol Et si ça avait été Al Gore qui avait été président des États-Unis, tu crois qu'il aurait imaginé la même combine ?


reflechis...

Moui, dire que c'est la faute aux maychants terroristes et d'avoir l'opinion publique avec soi.
Mais si cette thèse du complot était vérifiée, je pense que les proches des 3000 morts se retourneraient contre le gouvernement Bush...
ok alors yoshi je vais te donner un lien pour que tu cesse de croire a des fantome sur les tours ou peut etre ne le savaits tu pas dans se cas je ne comprends pas ton affirmation disant que je mens
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center#Le_complexe_et_sa_conception donc nous avons 417 et 415 m de hauteur et nous avons environ 110 etages la tu aurais juste .

Les tours etaient faite pour des bureau pour ton hotel et ton restaurant je te repondrais que les normes mondiales veulent qu'ils n'y ai pas de gaz dans les edifices de categorie de celle des tours jumelles a cause des explosion possibel en cas d'incendie .
Donc allez de la moquette du bois du plastique voial ton combustible.
ça ne fera jamais fondre de l'acier essai tu verras.


Va a la bibliotheque et lis sur la géo politique,sur l'economie etu verras que 3000 morts ,les pertes de wall street sont infime comparé a se que rapporte uen guerre .
Je te rappel que la dette de la france est en partie encore due a payer les alliés mon cher donc on est 60ans plus tard et la dette n'est pas finie d'etrte remboursée.
Toi qui ponte justement wall street ,les poussieres qui etaient encore presente l'hors de la réouverture de la bourse.
Donc ont sait pertinament que l'état a préféré mentir aux new yorkais afin de réouvrir la bourse.
Ceci au detriment de la vie future des gens (cancer etc.....) et eux seront bien plus nombreux que tes 3000 victimes .
Je le repete ce n'est pas parce que tu es pas capable de te dire que l'etat peux faire ça (d'ailleurs la réouverture de wall street te montre que si ) a son peuple qu'il ne le fait pas.
Regarde chez nous dans un moindre rapport l'affaires des paillottes en corse.
Si ils n'avaient pas fait d'erreur tout le monde croirais que ce sont les nationnalistes qui se font bruler.



Il ne suffit pas d'avoir la télé je suppose que Frankler a vu ces iamges a la télé et que les souvenirs de cet evenements lui sont en partie du a la télé .
D'ailleurs combien savent qu'il y a eu le wtc7 le meme jour? peu .
Au passage sur plsu de 1500 journaux hebdomadaire il n'y en a que 6 d'independants donc le muselage ou la manipulation en viens pas forcement de la lucarne.(durant la guerre la propagande se faisait au ciné,a la radio etc )

Vince le chiffre sors d'une conclusion globale des sites "conspirationnistes "(je ne suis pas leurs deductions sur tout) ,des etats parlant et de diverses sources.
Tu peux compter que plus des 3/4 des muslims dans le monde pensent que les attentants en peuvent pas venir de ben ladden puisque cela fais du toir a la communauté musulmane dans le monde .
Donc sur environ un et demi de musulman le compte est vite fait.
Ensuite 70pour cent de la population allemande crois que cet attentat a été fait par les usa eux meme ce qui allonge encore ta liste ,il y en a en chine aussi (1milliards 300millions de personnes meme si la proportion est faible cela fais des personnes en plus)

Voila d'ou viennent ces chiffres aisement verifiable en cherchant un tant soit peu .

Pour al gore je n'irai spas dans des trucs parano.
Je te dirais juste que les deux elections de bush sont contesté de partout (ce qui n'as jamais été le cas avant lui aux etats unis jamais) mais contesté avec force .
Disons que si on conteste la meme en russie tu acceptera la contestation parce que cela est possible a cause du passé du pays .
Tu la refutes la parce que tu es pas capbale de concevoir l'extreme chez eux.
Mai sje te rappelrai que avant le 11 septembre l'attentant qui fit le plsu de mort aux states a été fait par l'extreme droite a oklaoma city avec plsu de 140 enfants tués.
Ne pas concevoir ne veux pas dire que ça ne se fais pas.






Veracidad (./56) :
Ton 757 est equipé d'un transpondeur qui donne aux tours etc(la la fema) ton plan de vol et ton trajet durant le vol.
Ce jour la il y a eu 4 detournements, donc chaque detournement (en changeant de trajectoire ou d eplan de vol comme tu veux ) donne alerte aux tours se qui ferait en temps normal decoller de suite des avions de chasse afin de verifier pourquoi le plan de vol n'est pas suivi (au passage ça a été fait une 60aine de fois l'année 2000 pour une 60aine de fois de reussite : accompagnement de l'armée).
Ce jour la l'alerte est donnée a chaque fois mais jamais un seul avion de chasse ne se rendra sur aucun avion detourné. beuhhhhh???????
Ensuite sachant que le 1er avion detourné etait entré dans la 1ere tour (la chasse etait obligée d'intervenir sur les autres avions) il se passe 1h45 avant que le dernier avion ne crash(ça en fait du temps de relflexion non?).?
Aucun n'interviendra ni sur le pentagone (qui est 20km de la base aerienne),ni sur celui de pensylvanie alors que le 2eme avion a tapé la 2eme tour.
Pour le pentagone le transpondeur a perdu l'avion plus d'une heure avant qu'il percute la facade pourtant a 20km de la base aerienne la personne n'intercepte quoi que se soit .

Un transpondeur, ça donne la position ? Meuh non, ça, c'est le radar qui fait ça... Le transpondeur se contente de donner l'identité de l'avion quand on l'interroge (et éventuellement l'altitude, vu que beaucoup de radars sont 2D uniquement). Quant au plan de vol, la tour l'a déjà ou alors il est donné par radio, aucunement par le transpondeur.

Il me semble que des avions de chasse ont décollé, mais trop tard, et en plus, ce n'est pas parce que l'avion décolle qu'il a l'autorisation de tir. Et oui, ça ne se prend pas à la légère, une telle décision… Repérer un changement de plan de vol, c'est loin d'être évident, surtout s'il n'a lieu que dans les derniers instants. Tu crois que l'avion du Pentagone a été détourné pendant 1h45 ?
Ok que tu ne sois pas choqué qu'il y a du bruit ça me va ,mais que les explosions sont entendu durant l'evacuation et pas durant l'effondrement il y a une pure nuance et de taille avant pas pendant.

Euh tu sais, une explosion, ça peut avoir plein d'origines différentes. Une nuit, j'ai été réveillé par un coup de feu... en fait, c'est la chambre à air de mon vélo qui avait explosé trioui Tu connais la différence de bruit d'une explosion de gaz, d'une chute d'un bloc de béton, d'un bloc de C4, ... ? Moi non
la chute libre est pour cet edifice de l'ordre d'une 10aine de secondes compte tu vera sur la video au maxi 15secondes.

Ah ok, elles sont tombées comme si elles étaient en chute libre… Je suis intéressé par le calcul, tiens happy

Pour le WTC7 tu peux reprendre ce que tu veux , l'incendie du 7 n'as et en peux rien avoir en compraraison avec les tours jumelles , dans ce sens qu'il n'y a pas eu l'impact d'avion pleins de kerozene .

J'ai rien compris à la phrase sick


Le rapport du nist dis que les debrits ont fait prendre feu .
ce feu serait devenu si intense que les pompiers auraient decidés (implicitement sous l'ordre de silverstein) d'evacuer et de laisser bruler.
Donc aprés 7 heures de feu (ou plutot on dira environ 5 heure libre sans intervention) le batiment serait tomber comme les tours jumelles (vitesse ,resistance,feu,acier fondu en dessous plusieurs semaine aprés).
Voila le rapport d'etat ,a savoir le 1er de la comission d'enquete n'en parles carrement pas (eux n'en on ps trouvé le besoin ce qui est pire).
Là, J'ai du mal à voir de quoi tu parles, et ton français calamiteux n'y aide pas :/

On a un architecte qui prevois l'impact d'un avion de ligne (bon plsu petit ) donc de sa force cynetique,de son poids sur la structure,de la propagation du feu du kerozene (d'ailleurs les cages d'ascenceur on été faite en pallier pour etre sur que le feu ne passe pas par les cages),la distortion de l'acier face aux temperature ,etc......

Plus petit, justement, ça change pas mal, non ? cheeky

Puis les prévisions, hein... Le Titanic est insubmersible, c'est bien connu oui
Pour l'explication de l'aile je te dirai qu'heureusement que la portance de l'aile est resistante .

La portance ? Euh c'est la force qui fait monter l'aile, pas une partie de cette même aile... Vaut mieux utiliser les bons termes, ça aide
Je ne te parle pas de l'aile sur sa surface mais de son bord d'attaque le bord arrodis devant .

Je sais ce qu'est un bord d'attaque cheeky Et il a sûrement morflé, évidemment, mais figure-toi qu'il y a les longerons qui sont bien plus résistant qu'un poteau électrique de quelques mm d'épaisseur...
Vas sur un avion tape se bord avec ton poing (comme sur les image de la grele ) tu le verra toi meme il se gondolera (son but n'etant pas de resister a des impact mais a fendre l'air).J'ai egalement ecris "ou d'alu" donc pas que de fibre de carbonne (qui au passage est plus resistante que l'alu pourtant ça peterai ou gondolerai aussi ).

Ça dépend des parties de l'avion, les empennages, possible, mais à part ça, tu as peu de chance pour que ça marche. Tu as déjà essayé de taper sur l'aile d'un avion ? Moi oui, et c'est quand même costaud (ou alors tu t'appelles Hulk cheeky)
Je penses que les avions percutant les tours sont comme pour les essai que font boeing,airbus,la nasa, lors des crash test des avions pilotés a distance.

Et que sont devenus les victimes ? Parce qu'il y a quand même quelques familles pour confirmer qu'il leur manque qui un père, qui un enfant, ...
Qu'il savent exactement ou taper pour ne pas engendrer de degats aux charges placés durant le week end precedent.(building en partie vidé,building sans electricité que les wtc 1,2et 7 ) celles qui seront par terre le 11 .

Tu crois franchement qu'un avion de ligne, ça se pilote au mètre près ? eek Surtout dans les turbulences d'une ville et à cette vitesse ?
Pour le pentagone c'est clair pas d'avion puisque pas de debris plsu gros qu'un metre 50. Puisque degats impossible a assimiler avec un crash d'avion.Et idem que pour la pensylvanie rien ne peux expliquer qu'un avion laisse si peu de trace de lui.

Oh si, c'est assimilable à un crash d'avion... Tu as des photos de crash dans un bâtiment ? Indice : regarde le crash du 747 à Amsterdam en 1989... (ok, il me semble que la queue est tombée avant dans ce cas)


QUasiment meme pas de trace du tout en pensylvanie.La bas pas de feu de foret ,pas de corps (aucuns) pas de fumée noire de kerozene, pas de cockpit ,pas d'ailes,pas de trains,pas de queue etc.........

Tu as des photos du plan complet du crash ?
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Flanker (./63) :

QUasiment meme pas de trace du tout en pensylvanie. La bas pas de feu de foret ,pas de corps (aucuns) pas de fumée noire de kerozene, pas de cockpit ,pas d'ailes,pas de trains,pas de queue etc.........
Tu as des photos du plan complet du crash ?


C'est vrai que si on compare avec le mont saint odile, la forêt était moins dense mais ils ont quand même mis un temps considérable à retrouver la boite noire puis tous les éléments éparpillés par le crash
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Veracidad (./62) :
Il ne suffit pas d'avoir la télé je suppose que Frankler a vu ces iamges a la télé et que les souvenirs de cet evenements lui sont en partie du a la télé .

Eh non cheeky Déjà, j'ai appris l'histoire le lendemain, et j'ai vu les vidéos facilement 2 ans après grin Et aucun souvenir n'est dû à la télé, ne t'en déplaise…
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Yoshi Noir, je constate que tu n'as pas répondu au quart des paragraphes de Veracidad, ni à moi ni à Martial. Pourtant j'aurais aimé savoir tout ce qui te rend sûr que l'histoire officielle est cohérente à 100%.
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.
Veracidad (./62) :
ok alors yoshi je vais te donner un lien pour que tu cesse de croire a des fantome sur les tours ou peut etre ne le savaits tu pas dans se cas je ne comprends pas ton affirmation disant que je mens
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center#Le_complexe_et_sa_conception donc nous avons 417 et 415 m de hauteur et nous avons environ 110 etages la tu aurais juste .

Bon, je reconnais mon erreur, mais ça fait 4°C d'écart, et c'est pas l'heure matinale qui va changer quoi que ce soit.
Mais tu éludes la question des réservoirs d'avions plein de kérosène qui est venu stationner dans les tours...
Veracidad (./62) :
Les tours etaient faite pour des bureau pour ton hotel et ton restaurant je te repondrais que les normes mondiales veulent qu'ils n'y ai pas de gaz dans les edifices de categorie de celle des tours jumelles a cause des explosion possibel en cas d'incendie .
Donc allez de la moquette du bois du plastique voial ton combustible. ça ne fera jamais fondre de l'acier essai tu verras.

Ah, tu fais la comptabilité de ton entreprise avec du papier et un stylo ? Quand tu fais un fac-similé de document, c'est grâce à des moines-copistes ?
Veracidad (./62) :
Je te rappel que la dette de la france est en partie encore due a payer les alliés mon cher donc on est 60ans plus tard et la dette n'est pas finie d'etrte remboursée.

Source ?
Veracidad (./62) :
Ceci au detriment de la vie future des gens (cancer etc.....) et eux seront bien plus nombreux que tes 3000 victimes .

Oui mais j'en reviens au point précédent : est-ce que ça vaut le coup de supprimer à long terme de potentiels électeurs en leur foutant un cancer dans les poumons ?
Veracidad (./62) :
Regarde chez nous dans un moindre rapport l'affaires des paillottes en corse.

Pour quelqu'un qui se méfie des médias, tu m'as l'air de bien connaître toutes les affaires qui ont eu un retentissement... dans les médias, justement roll Mais je ne vois pas pourquoi tu fais le lien entre un drame de l'humanité et un fait divers tellement mal mené qu'il en est devenu une affaire d'État. Tu t'es échappé d'Agoravox ? @si ? Rue89 ?
Veracidad (./62) :
Au passage sur plsu de 1500 journaux hebdomadaire il n'y en a que 6 d'independants donc le muselage ou la manipulation en viens pas forcement de la lucarne.(durant la guerre la propagande se faisait au ciné,a la radio etc )

Source ?
Veracidad (./62) :
Tu peux compter que plus des 3/4 des muslims dans le monde pensent que les attentants en peuvent pas venir de ben ladden puisque cela fais du toir a la communauté musulmane dans le monde .

En quoi ça penche en faveur de la thèse du complot, ce n'est juste qu'une opinion exprimée par des gens de même sensibilité religieuse ?
Puisqu'on en est à ressasser les affaires rocambolesques relatées par les médias, je vais te raconter l'histoire de ce sniper et de son fils cachés dans une voiture et qui tiraient au hasard sur les gens il y a quelques années au sud-est des États-Unis. Les profilers en avaient conclu que c'était un seul blanc dans une camionnette blanche qui terrorisait la population, or il s'est avéré que c'étaient deux noirs dans une berline bleue.
On n'établit donc pas des faits sur une croyance.
Veracidad (./62) :
Ensuite 70pour cent de la population allemande crois que cet attentat a été fait par les usa eux meme ce qui allonge encore ta liste

Sources ? C'est marrant comme tu aimes bien sortir des gros chiffres sortis de nulle part, mais qui se conforment de préférence à ton opinion... Et ça, c'est la caractéristique d'un TROLL.
Ah mais j'ai pas vu ça :
Veracidad (./62) :
Voila d'ou viennent ces chiffres aisement verifiable en cherchant un tant soit peu .

Si ces chiffres sont aisément vérifiables, tu aurais pu prendre la peine de nous indiquer où tu as pêché ces chiffres.
Veracidad (./62) :
Pour al gore je n'irai spas dans des trucs parano. Je te dirais juste que les deux elections de bush sont contesté de partout (ce qui n'as jamais été le cas avant lui aux etats unis jamais) mais contesté avec force .

Pourtant tu te lances dans des thèses complètement paranoïaques comme quoi les USA seuls sont capables d'un tel drame, tu t'obstines à croire que les médias sont de fieffés mythomanes (il suffit de le voir dans les autres sujets où tu es intervenu, le moindre fait où on peut émettre des doutes, c'est automatiquement de la faute des medias (serais-je tenté d'ajouter "capitalistes"...) qui cachent tout et qui mentent au bon peuple.
Veracidad (./62) :
Disons que si on conteste la meme en russie tu acceptera la contestation parce que cela est possible a cause du passé du pays .

Mais c'est quoi le rapport avec les élections russes ? J'ai l'impression que tu prends n'importe quoi qui est contraire à la morale occidentale traité par les médias et que tu en cherches à tout prix à faire la corrélation sur un détail qui s'en rapproche vaguement si on le considère sous un angle tarabiscoté. Le 11 Septembre n'est comparable avec rien d'autre de par son ampleur. (et puis d'ailleurs les élections russes, tout le monde (oui, je sais sauf Sarkozy, blablablabla) a vu que c'était pipé dès le départ, donc...)
Veracidad (./62) :
Tu la refutes la parce que tu es pas capbale de concevoir l'extreme chez eux.

Tout comme tu réfutes l'idée d'extrémisme chez Al-Qaida et Ben Laden alors que ça fait un bail qu'il l'a revendiqué, avec cassettes audio et voix formellement identifiées.
Veracidad (./62) :
Mai sje te rappelrai que avant le 11 septembre l'attentant qui fit le plsu de mort aux states a été fait par l'extreme droite a oklaoma city avec plsu de 140 enfants tués.

Faux, c'était un illuminé en explosifs.
Thibaut (./66) :
Yoshi Noir, je constate que tu n'as pas répondu au quart des paragraphes de Veracidad, ni à moi ni à Martial. Pourtant j'aurais aimé savoir tout ce qui te rend sûr que l'histoire officielle est cohérente à 100%.

Tout simplement parce que le reste des paragraphes de Veracidad ne méritent pas qu'on s'y attarde vu que ce ne sont que des atermoiements humanistes qui ne font pas avancer le débat.

Je ne suis pas _sûr que l'"""histoire officielle""" est vraie à 100 %_ mais sur Internet, c'est tellement tendance de cracher sur les States... Et j'ai suffisamment regardé de reportages du Vrai Journal pour me faire une opinion sur ces reportages supposés chercher la vérité vraie, avec la musique qui fait peur et tout et tout...
J'ai lu attentivement les documents qui analysaient tous les films qui mettaient en doute ladite "thèse officielle". Les mots qui reviennent souvent sont "malhonnêteté", "simplification à outrance" et "déni de contexte".
À partir du moment où TOUS ces documentaires en appellent aux mêmes conclusions, je ne peux pas penser que les comploteurs aient raison, ne serait-ce qu'un instant.
En fait je trouve qu'avec toutes ces théories, vous exagérez le comportement des états unis.
Exagération dans la dimension du machiavélisme, peut être pas (on peut imaginer une administration américaine, prévenue des attentats, qui n'ait rien fait pour les éviter, par incrédulité ou bien par un intérêt bien compris...).
Mais surtout exagération dans la dimension de la puissance. Ils sont beaucoup moins forts que vous ne l'imaginez. On parle d'une nation qui n'a pas été capable d'avoir des secours organisés correctement au moment du cyclone Katrina, une nation où les trains roulent mal, où les usines sont peu automatisées et le réseau électrique défectueux, une nation qui n'est même pas capable de terminer la construction de son ambassade en Irak, malgré un investissement monstrueux. Organiser un complot aussi énorme, qui en est vraiment capable? Même l'incendie du Reichstag est loin d'atteindre cette dimension, histoire de placer un peu de Godwin.
tu sembles fort yoshi tu as des aviosn a coté tu fais tes test vas y .
Toi tu as calculé la vitesse de chute,tu as été taper l'aile d'unn avion,tu es fort oui oui mai sje prends ton mots de 110m a la meme que se que tu me dis pourl'aile (incrdulité ).

Ok on reprends encore pas de bleme

Pour le transpondeur voici la definition wikipediahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Transpondeur#En_a.C3.A9ronautique.2C_principe donc si le transpondeur ne parles pas c'est aussi que l'avion sors de son plan de vol.


il decolle a 8h10 et crash a 9h38 il reste donc en l'air durant 1h30 et sera perdu par la fema pendant une heure .
A toi de voir .


Les explosions entendues avant effondrements ne peuvent avoir de leins avec du gaz l'immeuble ne permettait pas d'avoir du gaz dedans.


pour la phrase que tu ne comprends pas j'ai inversé le "ne" avec le "en " mais la chose est clair que le wtc7 n'as pas pris d'avion dans la face point barre.
Ce que que tu ne semble pas vouloir comprendre est assez clair un enfant de 6eme y arrive je viens d'en faire le constat désolé .
Calamiteux ou pas le petit a bien compris que le feu n'etait pas le meme parce que pas d'avion dedans et il dit meme qu'il lit que les rapports n'ont pas dis pourquoi le batiment etait tomber.
merci la jeunesse collegienne.


pour ton titanic aucun lien en rapport il a coulé durant son trajet innaugurale.
Les test ont demontré une malfaçon dans le cloisonement des compartiments.
Pour les tours elles etaient en place depuis quasi plus de 20ans et avaient regulierement des constat d'assurances et expertise de celles ci.
Elles etaient plus que fiable.


les longerons ne sont pas resistant plsu que tu peux le dire .
Je retrouverai bien cette video te montrant ce que fait un poteau sur une aile quand elle le percute.
Et la video precedente te montre parfaitement ce que fait un moteur quand il percute un objet metalique (explosion).
Cesse de me faire passer pour un fou si tu veux bien.
Apportes des faits pas des pensées incapacable a etre prouvée par des actes.
tu ne regardes meme pas les liens et tu parles de hulk.
Mdr mais tout le monde ayant été voir ce que fait de la grele (sur le lien donné avant) sur ton bord d'attaque aura compris qu'il ne suffit pas de s'appeler hulk pour occasionner des degats importants.

Pour les victimes j'en sais rien ,je n'accorde que trés peu de credit aux familles des victimes dans les avions parce qu'elles n'ont rien dis ensuite .j'en accorde aux familles des tours ou du pentagone (dedansà) qui elles ont fait en sorte que le 1er rapport soit fait (en decembre 2002 l'etat n'avait meme pas commencer a le faire) alors que l'etat ne le faisait pas un an apres.
Si tu preferes c'est comme si je me disais que ce mark bingam avait existé .
Personne au monde meme le plsu gros aristocrate n'appelra sa mere par son nom de famille.(allo maman c'est mark bingam.....)
Waouhhh trop fort comme language.
Les aristos que je connaissent ne disent meme pas "maman" mais "mere"....


Pour leurs essai sur les incendies par exemple les compagnies aeriennes ,la nasa etc font crasher au mettre prés un avion de façon a ce que le moteur entre en contact avec une lame ,donc oui je penses qu'il peuvent piloter a distance un avion au dessus d'une ville.
Pour la precision de l'acte je dirais meme qu'il s arrivent a faire passer un missile dans une fenetre par guidée laser donc........

Merci de me parler du 747 a masterdam se qui te demontrera encore et encore que rien n'est identique .
regarde la partie devant le batiment.
il y a un trou beant de toute la taille du boeing et meme bien plsu enorme.
Pas au pentagone avant que le toit ne s'ecroule.
Il y a devant le batiment les traces d'un incendie du au kerozene sur au moins 150m ,pas au pentagone.il y a des debris a proffusion ,pas au pentagone.


Pour la pensylvanie rien que celle ci est parlante meme si petite .
regarde toi meme .attentat-11-septembre.jpg le feu est inexistant(pourtant en foret)
La fumée est grise voir balanchatre( hors le kerozene en fait une noire et dense )
Il n'y a pas de debris de queue ,d'aile,de cockpit,de train,d'habitacle ,meme la pelouse n'as pas brulé comme a masterdam .
Non rien de rien



Veracidad (./70) :
tu sembles fort yoshi tu as des aviosn a coté tu fais tes test vas y .
Toi tu as calculé la vitesse de chute,tu as été taper l'aile d'unn avion,tu es fort oui oui mai sje prends ton mots de 110m a la meme que se que tu me dis pourl'aile (incrdulité ). <snip données faussement scientifiques>

Mais c'est quoi cette tentative pourrie d'appuyer tes dires ? L'avion a bien tapé le WTC et alors ?
Veracidad (./70) :
Les explosions entendues avant effondrements ne peuvent avoir de leins avec du gaz l'immeuble ne permettait pas d'avoir du gaz dedans.

Une nouvelle fois, ce sont des bruits qui ressemblent à... Ne déforme pas les bobards que tu aurais pu entendre et lire çà et là sur le net...
Veracidad (./70) :
Calamiteux ou pas le petit a bien compris que le feu n'etait pas le meme parce que pas d'avion dedans et il dit meme qu'il lit que les rapports n'ont pas dis pourquoi le batiment etait tomber.

http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html#Collapses
Pour les tours elles etaient en place depuis quasi plus de 20ans et avaient regulierement des constat d'assurances et expertise de celles ci. Elles etaient plus que fiable.

Elles sont assurées, elles sont donc fiables tritop

Puis après, pure bullshit ou alors adressé à Flanker (même pas foutu de recopier un pseudo...)
c'est quoi ce comparatif moisi avec la grêle ? evidemment que ça abîme les ailes, parce qu'elle tombe verticalement sur l'aile, et le dessus d'une aile n'est pas fait pour supporter ça, contrairement au bord d'attaque qui est beaucoup plus résistant (au passage je peux te dire que si tu mets un coup de poing dans un bord d'attaque c'est ton poing qui va souffrir, pas le bord d'attaque ^^)
ensuite c'est pas parce qu'un transpondeur est désactivé que l'avion sort de son plan de vol...
pis la guerre censée rapporter des milliards aux USA apparamment c'est plutôt l'inverse hein
Faut voir à long terme wink Quand des contrats pétroliers avantageux auront été signés avec les pays occupés.
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.
Le coût de la guerre en Irak selon newsweek, repris par ce site :

Le détail des 87 milliards de dollars du budget d'occupation de Bush 

65.600 millions de dollars sont destinés directement au département de la défense américain (en millions de dollars) 
Opérations et maintenance	41.100
Coûts du personnel	17.800
Approvisionnements	5.400
Essence et réparations	624
Construction	412
Autres	360

Cet argent alimentera les dépenses du Pentagone dont les principaux fournisseurs (Northrop Grumman, Boeing, Raytheon, Lochkeed Martin, General Dynamics) ont placé leurs gens dans le gouvernement Bush. 
Par exemple Donald Rumsfled, ministre de la Défense et Colin Powell, ministre des Affaires étrangères, liés tous deux à la multinationale de l'armement General Dynamics. 
Par exemple Paul Wolfowitz, vice-ministre de la défense, lié à Northrop Grumman. Et Richard Armitage, vice-ministre des Affaires étrangères et ancien conseiller de Raytheon. 

20.300 millions de dollars vont au Fonds de Reconstruction de l'Irak sous direction de l'Autorité provisoire de la Coalition, dirigée par les Etats-Unis 
Electricité	5.670 
Sécurité (système juridique et police)	5.130 
Travaux publics	3.700 
Infrastructure pétrolière	2.100 
Eau	875 
Santé	850 
Transports et télécommunications	835
Autres	1.123

Cet argent sert à payer des firmes comme Halliburton et Bechtel. (deux des plus grands contractants)


Donc même à long terme, je vois pas comment amortir les 87 miyards...
Sans compter leur armée qui commence à avoir beaucoup de mal :/ Au rythme actuel, ils n'ont plus d'armée dans quelques années (le budget normalement alloué au renouvellement du matériel part dans le fonctionnement, et ça commence à se sentir…)


N'empêche, je ne comprends pas l'intérêt de :
- faire croire qu'on prend un avion plein de civils et mettre un avion radiocommandé à la place (sans compter qu'on ne dit pas ce que sont devenus les civils et l'avion d'origine embarrassed)
- lancer un avion sur une tour alors que de toute façon on l'a bourrée d'explosifs
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Pffffff clair il fait chier bush! nos fonds on ete coupes de 60% :/
Hippopotame (./69) :
Mais surtout exagération dans la dimension de la puissance. Ils sont beaucoup moins forts que vous ne l'imaginez. On parle d'une nation qui n'a pas été capable d'avoir des secours organisés correctement au moment du cyclone Katrina, une nation où les trains roulent mal, où les usines sont peu automatisées et le réseau électrique défectueux, une nation qui n'est même pas capable de terminer la construction de son ambassade en Irak, malgré un investissement monstrueux. Organiser un complot aussi énorme, qui en est vraiment capable? Même l'incendie du Reichstag est loin d'atteindre cette dimension, histoire de placer un peu de Godwin.

Beaucoup de choses ne fonctionnent pas bien, mais par exemple le système ferroviaire défectueux jvois pas en quoi ça permettrait de montrer le fait que les USA ne sont pas capables de mener un tel complot ? (Peut être que la logistique des services secrets est très efficace, qui sait)
avatarMind the gap ?
Non mais comment expliquer alors que les gens qui étaient aux étages juste en dessous et au dessus de l'impact de l'avion ne soit pas mort à cause de la chaleur. Vous n'allez quand même pas me faire croire qu'un corps humain resiste à plus de 500° et enfin 500° c'est vraiment lorsque le feu est sans cesse alimenté en oxygène et en carburant.
Bref mystère, mystère...
avatarla Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.
D'après les pompes funèbres, il faut 900°C pendant 90 min pour brûler un corps humain hehe Sinon, si c'est juste mourir, ils peuvent être tués à cause du souffle de l'explosion ou des débris...

Sinon, pour essayer d'expliquer des détails, tu préfères échafauder une théorie abracadabrantesque, si j'ai bien compris ?
Et qu'est-ce qui aurais tué ces malheureux, si des bombes avaient explosé des étages plus bas ? (et d'ailleurs, j'aimerais bien voir les explosions de ces bombes sur les vidéos, sachant qu'ils doivent été placés aux pieds des tours embarrassed)
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Hippopotame (./69) :
Organiser un complot aussi énorme, qui en est vraiment capable?


C'est vrai que le coup de radiocomander ou autre délirs c'est peu probable...
Mais laisser-faire et veiller à ce que ça se passe bien c'est pas si dur... puis ils ont déjà fait Pearl Harbour et Kennedy.. l'assasinat de Kennedy, bon ça discutaille toujours, mais avec les archives qui tombent y'a plus qu'une version qui reste sérieuse.. c'était un énorme complot quand même. Un coup d'état néo-cons assez génial. C'est le même courant qui est allé faire la guerre en Irak..
Yoshi Noir (./74) :
Donc même à long terme, je vois pas comment amortir les 87 miyards...

Ben c'est un peu débile de croire à un intérêt financier à court terme. Dans leur idéologie, ce sont des actes de puissances, Todd dirait des guerre thétrales juste destinés à se mettre en scène... pour rester le centre du monde. Si effectivement ils arrivent à rester le centre du monde 50 ans de plus grâce à ce genre d'action, c'est vraiment pas cher. Mais bon c'est assez illusoire..
Prehisto (./77) :
Beaucoup de choses ne fonctionnent pas bien, mais par exemple le système ferroviaire défectueux jvois pas en quoi ça permettrait de montrer le fait que les USA ne sont pas capables de mener un tel complot ?

Pasque Hippo pense que comme les States sont trop libéraux et pas assez disons centralisé-étatisé comme la bonne vielle France de De Gaulle rien ne peux marcher là-bas pasque du coup c'est trop le bordel et c'est pas assez efficace comme il dit Keynes.

C'est un peu oublier que lors de la seconde guerre mondiale en pas 1 an ils ont produit la plus grosse armée du monde de toute pièce..
pour les bombes il n'y a pas a les placer auw pieds des tours mais a des endroits clés sappant la resistance de portance .
Le rapport entre le prix de la guerre est plutot simple .
En geopolitique tu as besoin de deux choses enpartie pour appuyer ta force.
D'energie (qui manque dans tout les pays civilisé sauf russie et norvege puisque producteur) et d'un soutiens massif des fionacier.
On le voit depuis dix ans les fond de pensions coutent bien plsu que n'importe quel choses aux states.
La l'enrichissement personnel des gens est le mal ,pas le pays parce que je te l'ai dis le pays ils s'en battent tout comme sarko s'en bat de vos avis.
Bush s'en bat des voix n'ayant pas voté il ne cherche que les grand electeurs et ce ne sont pas les victimes des attentats.
En gros pour assoir la position d'un pays il lui faut une force au niveau des autre spays (pour les states c'est l'acheminement du petrope pas tant avoir le petrole mais comment le faire circuler) ensuite il la la main mise sur le golf persique donc pas besoin de faire mille voyage afin de ravitailler .
Voila ce qu'est de la strategie a long terme c'est egalement le pourquoi de notre position a Djibouti ,et dans la peninsule arabique.

Oui je me documente ,yoshi avec la télé,avec le net,avec les journeaux etc....
avec tout ce qui m'explique se que je cherche.

FAB Pour la grele essayer de me dire que si elle coupe le bord d'attaque c'est me dire que le bord d'attaque est plsu resistant que la surface de dessus c'est insensé puisque l'aile sur le dessus n'est pas trouée. il y a malaise dans ton raisonnement crois moi regarde les iamge .


Votre probleme c'est de ne pas regarder les lien ensuite faite vous meme la demarche de rechercher plutot que de metre un terme cash a la reflexion dont vous pourriez etre pris.

Je me fout de se que vous pensez de moi ,je ne cherche pas a influencer mais a informer.
Pour les chiffre parlant de 70pour cent c'est un site de debunkin surle 11 septembre pourtant pro these qui le dis pas moi.
Mes sources sont multiple pour ne pas etre moi meme influencer a tout poiint de vue.


Vos sources proviennent de ??????
a part des sites pro these?????


Pour le fait de dire que le gouvernement ne peux pas avoir fait ça etc .
je crosi que je perdrais mon temps a vous prouver qu'il en a plus que le pouyvoir et ce n'est pas de la science fiction.
Pour les chiffres de la dette du aux alliés va sur les siters d'historien etc.... max aglot etc...........


Quand au chiffre sur ce que coute l'invasion de l'irak ,c'est des chiffres actuels ils ne mentionne pas la quantité de petrole dans les terres irakienne qui reste la plus forte concentration petrolifere du globe.
il va falloir reconstruire ,acheminer et consommer .
Qui va gagner la dedans.
Au dela des états ce sera des loobie
voila tout et vu comment leurs profits sont plsu intense que nos vies .
les liens donnés vous donnent des questions repondez y par des evidence pas de pensées merci.


Veracidad (./81) :
Oui je me documente

Eh bien le prochain coup que tu passes dans ta librairie favorite, offres toi des ouvrages sur l'orthographe et la grammaire...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
vince > epee

Là, c'est franchement illisible et ça ne donne franchement pas envie de répondre sick
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
very > Tiens, toi aussi tu crois aux crackpoteries que sont les théories du complot en tout genre ? sad
avatarI'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
http://xfzf.free.fr/miraceti/meteo/grele150803.php
Selon Philippe Vignon, le commandant de bord, qui peut se targuer d'une expérience de quelque 10 000 heures de vol, n'a jamais vu de toute sa carrière un orage d'une pareille violence.

cet avion est entré à 900km/h dans un nuage de grêle et les bords d'attaque ont seulement ces dégâts-là, quand il est rentré dans le pentagone l'avion américain allait beaucoup moins vite... autrement dit ça ne contredit en rien le fait qu'un avion ait pu plier les lampadaires...
En fait, je ne vois même pas comment on peut envisage que dans le match (aile d'avion à 500km/h) vs lampadaire, ça soit le lampadaire qui gagne trifus
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Veracidad (./81) :
Quand au chiffre sur ce que coute l'invasion de l'irak ,c'est des chiffres actuels ils ne mentionne pas la quantité de petrole dans les terres irakienne qui reste la plus forte concentration petrolifere du globe.


J'ai parlé du pétrole ? Non.
Vu ce qu'une voiture lancée à 70 peut faire à un lampadaire... ^^
avatar
bah les gens ont l'air de croire qu'une aile doit être légère et n'a pas besoin d'être résistante vu qu'elle ne fend que l'air, et que pour eux l'air n'offre pas une grande résistance
Nil (./88) :
Vu ce qu'une voiture lancée à 70 peut faire à un lampadaire... ^^

C'est bien connu qu'une voiture de 2 t est plus résistante qu'un bloc d'aluminium capable de porter 150 t cheeky
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant