Nil (./88) :
Vu ce qu'une voiture lancée à 70 peut faire à un lampadaire... ^^
C'est bien connu qu'une voiture de 2 t est plus résistante qu'un bloc d'aluminium capable de porter 150 t
Nil (./88) :
Vu ce qu'une voiture lancée à 70 peut faire à un lampadaire... ^^
Fab_ (./89) :
bah les gens ont l'air de croire qu'une aile doit être légère et n'a pas besoin d'être résistante vu qu'elle ne fend que l'air, et que pour eux l'air n'offre pas une grande résistance
Veracidad (./81) :
je crosi que je perdrais mon temps a vous prouver qu'il en a plus que le pouyvoir et ce n'est pas de la science fiction.
very (./80) :
Mais laisser-faire et veiller à ce que ça se passe bien c'est pas si dur...
Pasque Hippo pense que comme les States sont trop libéraux et pas assez disons centralisé-étatisé comme la bonne vielle France de De Gaulle
rien ne peux marcher là-bas pasque du coup c'est trop le bordel et c'est pas assez efficace comme il dit Keynes.
C'est un peu oublier que lors de la seconde guerre mondiale en pas 1 an ils ont produit la plus grosse armée du monde de toute pièce..
dualmoo (./84) :
very > Tiens, toi aussi tu crois aux crackpoteries que sont les théories du complot en tout genre ?
Martial Demolins (./96) :
Mais quand est-ce que certains arrêteront de prendre Wikipedia pour la vérité absolue?
"We made that film essentially as a bunch of kids. That's the reality of the situation; we were a bunch of kids tackling a subject far beyond the scope of any one documentary. I would be the first to admit that our film definitely contained errors, it still does contain some dubious claims, and it does come to some conclusions that are not 100% backed up by the facts" - Dylan Avery
Veracidad (./101) :
Pareil si le feu est si fort expliquez moi ce que fait encore cette personne et ici?
Veracidad (./101) :
J'ai dis pas d'avis perso parce que vous vous causez mais vous ne faite pas avancer le questionnement vers une reponse.
Doncj'aimerai savoir si les pompiers ont laisser le feu durant 5heures
,qu'ont me dise comment aucune des reserves que tu cite n'ont exploser ?????
J'aimerais comme la these le dis ,qu'ont m'explique (si le feu etait si intense qu'il fallait abandonner le batiment) qu'il n'y ai pas d'explosion des reservoir,et qu'ensuite comment a t'il pu faire(le feu) ceder la structure (afin de la faire s'effondrer) du batiment mais pas des reservoir????????
A savoit je parles du Wtc7 puisque c'est lui qui avait les reservoir et pas les wtc1 et 2.Le blog est fait dans un but informatif surtout menant vers des videos .
Pour les expilcations d'experts tourne toi vers les sites conspirationniste,la pour le coup ils ne sont pas mon gout (je ne vis pas mon refus de la these comme une attaque envers moi mais comme un besoin de reponses).
pourquoi toi prends tu loose change comme seul docu?
Ce sont les questions que ces docu soulevent qui sont importante pas le realisateur.*
Deja michael moore avait pointer la these avant Dylan Avery dans Fareneight 911 .
J'ai relevé des erreurs dans loose change mais sur des chiffre ,ensuite sur les faits pas mal ne sont toujours pas resolu et ne le seront pas scientifiquement parlant.
Et c'est la le bleme .
Ensuite je ne sais plus qui disais paage precedente pour le vol que c'etait possible ,ou plutot que le vol ayant tapé le pentagone avait pu le faire ainsi .
DOnc je reprends ton avion ne vol non pas a 500 mais a pleine puissance donc on dira a 800km/h ce qui equivaut a du 200m/s.
Le 1er lamapdaire etant sur l'autoroute .
Il mesure environ 3 à 3.5m de haut et se trouve par rapport a la facade du pentagone 200m plus loins et a peu prés 12m en contrebas derriere la bute.
Donc l'avion est arrivé a 800km/h a réussi a piquer (puisque la video montre l'objet arriver a plat et pas de haut en bas )
A piquer dircet aprés la butte (toujours a la meme vitesse 200m/s) pour descendre les 12m .
Dans le meme mouvement il a redréssé son nez afin de taper la facade a plat (horizontale).
Ceci est la these officielle (la video ), la version de depart disait pire (que l'avion avait rebondi au sol (nié aprés la diffusion de la video)
Donc il arrivait en biais puisqu'il sortait de la boucle ,il a plongé cash sous la butte aprés avoir percuté les lampadaires , redréssé le nez et s'est mis a plat tout ça en une seconde???????????
OUi oui une seconde puisque l'on dis qu'il etait a pleine puissance ce qui a occasionné la desintegration de celui ci.
Donc on a une impossibilité phisyque claire faisant du 200m/s il n'avait aucune possibilité de reponse instantanée ,si il avait plongé a l'altitude dite il se serait crasher sur la pelouse ou plus haut sur la facade mais pas a plat .
il serait rentré du haut vers le bas et non droit devant lui puisque la butte l'en empechais regardez les images vous le verrez .Si il avait eu plus de place devant lui genre 500m peut etre mais pas avec 200m et allant a 200m/s
Au dela des pensées personnelles pour le wtc1 et 2 jamais a l'ecran vous ne voyez de vitre degager bien avant l'effondrement !!!
Pourtant si l'acier avait perdu tant de sa solidité il se serait dilaté en vrillant hors a aucun moment vous ne voyez la tour (vitres ) tourner sur son axe .Ce qui demontre encore que les etages touché ont pu oui sans probleme subir eux des degats monstres mais pas l'ensemble .
Pareil si le feu est si fort expliquez moi ce que fait encore cette personne et ici?
D'ou proviens donc le metal fondu qu'on retrouvera plus tard ?
Thibaut (./55) :
(...)
Et puis elles sont où ses ailes ? On n'a rien retrouvé. D'ailleurs, si elles ont résisté au choc des lampadaires, pourquoi n'ont-elles pas percuté la facade du bâtiment ? Curieusement, autour du trou, les fenêtres sont intactes. Les ailes sont donc capables de déraciner des lampadaires mais pas de briser des fenêtres ? (...)
Thibaut (./104) :
Oui mais le kérozène n'a jamais pu faire fondre de l'acier, encore moins au point de le rendre liquide. En plus, il était encore liquide au bout de 15 jours.
A ceux qui pensent que les ailes ont pu démonter les lampadaires, je les renvoie à cet extrait du post 54, post auquel personne n'a répondu d'ailleurs :Thibaut (./55) :
(...)
Et puis elles sont où ses ailes ? On n'a rien retrouvé. D'ailleurs, si elles ont résisté au choc des lampadaires, pourquoi n'ont-elles pas percuté la facade du bâtiment ? Curieusement, autour du trou, les fenêtres sont intactes. Les ailes sont donc capables de déraciner des lampadaires mais pas de briser des fenêtres ? (...)
Thibaut (./108) :
Le feu ça se propage. Et ça ne répond pas à ma question
Thibaut (./104) :
Oui mais le kérozène n'a jamais pu faire fondre de l'acier, encore moins au point de le rendre liquide. En plus, il était encore liquide au bout de 15 jours.
Straw man. Who said the steel melted? [...] A structural engineer or fire safety engineer would know better. The official explanation is that the steel in the floor trusses expanded and twisted, overstressing the connections between the joists and the columns. By the way, steel is white at melting point Red-hot is actually fairly cool as steel goes. Note on the graphic below that steel at less than half its melting point is down to less than one-fourth its strength. - http://www.loosechangeguide.com/lcg3.html
Thibaut (./104) :
Et puis elles sont où ses ailes ? On n'a rien retrouvé. D'ailleurs, si elles ont résisté au choc des lampadaires, pourquoi n'ont-elles pas percuté la facade du bâtiment ? Curieusement, autour du trou, les fenêtres sont intactes. Les ailes sont donc capables de déraciner des lampadaires mais pas de briser des fenêtres ?
Thibaut (./106) :
Bah oui mais en chimie à l'université tu apprends que chaque combustible a une température limite qu'il ne peut pas dépasser. Ca se calcule, en fonction de l'énergie des liaisons moléculaires qui se brisent lors de la combustion.
Donc voilà...
Thibaut (./111) :
C'est une aile ça ? Et le reste de l'avion, il est où ? Sièges, réacteurs, carlingue, châssis, mobilier et.... passagers ?
Thibaut (./115) :
avion de ligne tel que celui est sensé avoir défoncé le bâtiment.
Thibaut (./115) :
Le rotor que tu montres est tout sauf un rotor d'avion de ligne tel que celui est sensé avoir défoncé le bâtiment. Pareil pour le diffusor case