l'image que tu donne est celle d'amsterdam et que tu le veuilles ou non le feu a pris sur la pelouse devant.
Pas au pentagone.
Pour ton acier fondu je te rappel le concet des fours si tu veux ils utilisent du gaz et ceci a trés haute temperature 1500°C
Yoshi je me bat mais grave de ton rapport ,dans ce sens ou il sort de l'etat lui meme et de truc non independant.
Le jour ou vous aurez compris que ils ont deja menti pour aller faire la guerre .
Au meme titre je ne leur accorde pas de credit.
Ton rapport ne repond en rien a toute mes questions .
Point barre l'avion est censé avoir piqué derriere la butte c'est un fait regarde les image aerienne du pentagonne tu vera sa trajectoire.
Donc a l'allure ou il allais c'est pas faisable .
Surtout a cause des lampadaire bon sang.
Deja ces lampadaires n'ont pas bougé par rapport a l'endroit ou ils sont censé avoir été arrachés.(3 a 5m maxi) hors un impact a 800km/h ne peux pas le slaisser a 3m du lieu d'impact.
Regarde par toi meme juste pour capter par exemple a quelle distance se retrouve la mini moto a villiers le bel en ayant eu un choc a soit disant 40km/h
ensuite pour te prouver l'incendie du au crash a amsterdam(ta photo) voici ce que le kerozene a fait et sur quelle surface
En gros lors de l'impact il se disperse comme pour ce b-52 partout sur la facade ou devant avant de penetrer dedans.
http://www.dailymotion.com/video/x115zv_b52-crash_news donc voila ce que donne un avion percutant quelque chose de dur (ici le sol) .
Reagdez le chamignon ,sa taille ,sa texture dense, le temps ou il reste en suspend et ensuite combien la fumée reste dense et noir.
Reprends la video du pentagone et cherches les similitudes .
Ensuite je te l'ai dis yoshi "loose change " n'est pas ma bible .
j'ai dis que j'avais retenu des erreurs de chiffres comme ceux que tu cite justement comme avoir decollé moins que ce qu'ila atteri(10 pour 13) j'ai bien capté d'ailleurs je l'ai dis .
Mais disons que le point important du passage justement de l'avion la ,c'est qu'ils se servent dans l'aviation d'avion radio commandé pour faire les crash test sur le kerozene etc....... donc on sait comment piloter sans pilote dans l'avion.
Voila donc la preuve que tu voulais comme quoi on peux faire voler et crasher un avion dans les tours sans qu'il soit plein .
Ensuite c'est la meme fais l'essai de crasher sur le pentagone avec xplane .
tu ne le pourras pas .
Encore une autre question si tu veux moi je cherche des reponses valable pas plausible.
Parce que plausible ça veux dire tout et n'importe quoi.
Pour revenir a "j'ai du mal a voir des passager ou des victimes" tiens et il fallais juste demander
Ximon oui le feu a couvé allez je dirais a moitié vu que les pompiers etaient la pendant la meme periode et arrosaient le site sans arrets nuit et jour donc ton feu ne pouvais etre encore a temperature forte en dessous.
L'histoire des lampadaire est bien interressante a cause des degats qu'ils n'ont pas engendré hors regardez n'importe quel accident de voiture sur un lampadaire .
meme si ce dernier pli la voiture est broyée .
Pas la rien ils ont juste ete deraciné et n'ont meme pas volé.
Pareil pour le generateur qui est censé s'etre pris le moteur en titane .
Il a juste brulé (explosé peut etre) mais il n'a pas volé .
Donc un impact a une violence enorme (alliage en titane acier le plus dur ) contre un generateur .
Celui ci n'as pas bougé regardez il ne s'est meme pas renversé sous le choc .
Pire et la tentez d'etre fort messieurs dans la reponse.
Pire on ne voit meme pas l'impact du moteur sur le dit generateur avant l'impact contre le mur du pentagone( donc l'explosion qui en decoulerait :alliage titane contre fer = obligatoirement explosion du moteur vu qu'un oiseau le fait ).
L'explosion ne devrait elle pas avoir lieu avant puisque le generateur est environ 20m devant la facade?