Ludo16S (./122) :
Salut,![]()
Références citroën :
- Crépine : 226314 : 32.11 TTC
- Joint torique : 226412 : 4.62 TTC
- Joint plat : 226413 : 4.09 TTC (c'est le joint papier de ton couvercle de bloc hydraulique).
Pour tout savoir va sur http://service.citroen.com/ , inscrits toi, c'est gratos, fouille un peu tu auras les prix, les références et les vues éclatées.![]()
La capacité d'huile est de 5.9L à 6.2L à vidanger tous les 40000km, il y a 2 bouchons (1 sur carter de convertisseur et un sur le carter d'huile)
Achètes-toi une rta, elle sera vite amortie, de préférence ETAI, c'est assez bien expliqué et complet, au pire je te scanne les pages pour boîte auto, dans ce cas, files moi ton adresse mail en mp.
Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais, franchement trouves toi un mécano digne de ce nom.
Le garage qui entretenait la voiture avant est-il loin de chez toi ?
Les économies à 4 sous vont te mener directement dans le mur... bref à toi de voir.![]()
Pour ma part, j'ai acheté ma 16S parce que je savais que derrière j'avais un mécano (un vrai pas un bricoleux) qui connait ce type de mécanique et qui en plus en a assez dans le citron pour comprendre le fonctionnement et s'y intéresser.
Pour moi un guguss qu me dit "trouves moi la rta pour la distrib" ou "BVA je connais pas" je me casse en courant.
Réfléchis bien parce que tu trouveras difficilement une 2ème BX dans cet état et surtout entretenue soigneusement.

Ludo16S (./122) :
Salut,![]()
Références citroën :
- Crépine : 226314 : 32.11 TTC
- Joint torique : 226412 : 4.62 TTC
- Joint plat : 226413 : 4.09 TTC (c'est le joint papier de ton couvercle de bloc hydraulique).
Pour tout savoir va sur http://service.citroen.com/ , inscrits toi, c'est gratos, fouille un peu tu auras les prix, les références et les vues éclatées.![]()
La capacité d'huile est de 5.9L à 6.2L à vidanger tous les 40000km, il y a 2 bouchons (1 sur carter de convertisseur et un sur le carter d'huile)
Achètes-toi une rta, elle sera vite amortie, de préférence ETAI, c'est assez bien expliqué et complet, au pire je te scanne les pages pour boîte auto, dans ce cas, files moi ton adresse mail en mp.
Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais, franchement trouves toi un mécano digne de ce nom.
Le garage qui entretenait la voiture avant est-il loin de chez toi ?
Les économies à 4 sous vont te mener directement dans le mur... bref à toi de voir.![]()
Pour ma part, j'ai acheté ma 16S parce que je savais que derrière j'avais un mécano (un vrai pas un bricoleux) qui connait ce type de mécanique et qui en plus en a assez dans le citron pour comprendre le fonctionnement et s'y intéresser.
Pour moi un guguss qu me dit "trouves moi la rta pour la distrib" ou "BVA je connais pas" je me casse en courant.
Réfléchis bien parce que tu trouveras difficilement une 2ème BX dans cet état et surtout entretenue soigneusement.
)...
GK63 (./147) :
plein de SP 98 , la jauge s'allume depuis hier matin (15 klm) et je n'ai put mettre que 55 litres (pour 72€ !!!) , donc mon reservoir ne fait pas 66 litres ?
