Folco (./529) :
rah je l'avais oubliée cette page
Une bonne méthode consiste à acheter un bouquin genre "TCP/IP volume 43" et de prendre des mots au hasard à apprendre par coeur : raw socket, sur-adressage, FDDI, telnet par exemple. Ensuite, tu les resors dans une phrase, même hors contexte c'est pas grave personne n'ira verifier ce que ca veut dire. Par exemple il ne faut pas hésiter à balancer un "Le Telnet, ca prends combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI" sur un bon gros channel de cowboyz, ça impresionne toujours, et personne n'ira te dire que ca n'a aucun sens ne t'inquiète pas.
pareil je vais passer un bon moment ajd

Kevin Kofler (./530) :
Flanker, désolé, tu ne pouvais pas le savoir, mais "dans le milieu" on est "tous" au courant que le mediacheck est cause perdue, que les erreurs sont presque toujours de faux positifs et qu'il convient donc dire "non" dès le départ. Maintenant tu le sais, et j'espère donc que tu n'attribueras plus tant de valeur au bon fonctionnement du mediacheck la prochaine fois.
Mais enfin, vous attendez quoi pour le virer purement est simplement? La communauté Fedora est elle devenue aussi peu réactive qu'une multinationale? Qui gère ce genre de truc? Y'a t il au moins des responsables pour ce composant? Qui prend les décisions? comment? C'est un peu énorme quand même! Fedora, "filiale communautaire" DU Redhat historique, est elle bloquée par les discussions techniques interminables?
Si les choses sont sues, pourquoi n'y a t il aucune action? on attend quoi? F10? F11? F12? Echap? (Que tous les utilisateurs se soient cassés?)
La technique c'est bien beau, mais si personne n'en veut, c'est pas "vendeur" quoi!
Si firefox 3 avait été bien "parce qu'il y a des nouveaux concepts en développement, donc faut être patient" mais si il avait manqué les features essentiels, tu crois qu'ils auraient fait 8e6 téléchargements en 24h?