Uther Le 20/05/2015 à 16:44 C'est en effet idiot d'être choqué par ça alors qu'il y a déjà eu dans la série beaucoup de mort horribles, des viols en série, Sansa étant déjà passé à deux doigts du viol sans que ça ne choque.
Pour moi, là ou il y a vraiment viol c'est au niveau de l'histoire du livre. Depuis la fin de la saison dernière, le série commence a prendre de sacrés libertés par rapport au livre qui était pas trop mal respecté jusque là. Ca a quand même un bon coté : ça permet aux lecteurs de regarder la série en gardant un peu de suspense.
OBO Le 20/05/2015 à 16:50 Et ça va finir comme dans certains anime japonais qui rattrapent/dépassent le manga.
Les deux n'auront plus rien à voir.
C'est déjà quand même bien le cas... c'est la première fois que je regarde la saison en ayant lu les livres et c'est vrai que ça fait très bizarre ! Au début j'ai eu beaucoup de mal à dissocier les deux, maintenant j'y arrive mieux... Fei m'a dit que c'est comme pour Walking Dead, il faut vraiment voir la série comme une adaptation libre du livre ou comme dirait Martin ce sont deux points de vue différents sur une même histoire mais ça se regroupera sur la fin... Si fin il y a lol
OBO Le 20/05/2015 à 17:30 Oui, à la fin ils seront tous morts.
Tu as aussi le cas où tu as une fin dans l'anim et pas dans le manga : X de Clamp ^^
Saint Seya a divergé, FMA a divergé, Death Note a divergé, Planete a divergé..
En fait tous les anime qui on ete tire d'un manga papier ont divergé d'une maniere ou d'une autre, et c'est tant mieux en fait

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
OBO Le 20/05/2015 à 18:04 Hellsing. Le premier anime.
A quand des feux avec deux trams qui dansent ensemble ? En Autriche c'est socialement accepté non ?
ca a l'air bien ce journal.
Là où c'est complètement con c'est que personne n'a dit que le bonhomme est un homme ou une femme, c'est complètement contre-productif cette idée...

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Non, c'est le parti d'(extrême-)droite populiste qui se plaint du "gaspillage" d'argent public pour les "feux homos" comme il les appelle.
T'inquiète, ceux qui ont ce qu'ils demandent se plaignent encore plus fort quand y a plus assez de fonds publics pour leur nouveau caprice.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Je pense bien me montrer d'accord avec cette extrême-droite populiste dans ce cas. On parle de signalétique. Si-gna-lé-tique ! déjà le premier truc auquel je pense en voyant ces "feux homos" est me demander "ah, deux femmes ensemble sur le feu, c'est quoi, limité aux femmes à traverser, est-ce que j'ai droit ?".
C'est tout con, mais ça fait penser aux portes des toilettes. Une simple stick-figure est universel, question "ouverture et tolérance" une campagne d'affichage serait plus efficace et moins cher que de changer les feux.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Au fait, le terme "feux homos" est incorrect parce que ces feux à couple existent en 3 versions dont une hétérosexuelle.
OBO Le 01/06/2015 à 15:08 Et en version célibataire aussi ? Non ? Dans ce cas je dis : SCRIMINATION.
OBO Le 01/06/2015 à 15:30 Bah oui mais... on met quoi alors ? Ou on abandonne la séparation des chiottes ?
Il faut mettre ce qui différencie vraiment l'homme et la femme : une bite et une paire de seins.