30

montreuillois (./25) :
Oui, mais il y a eu des failles spa(r)tio/temporelles dans le quartier latin selon certains.

Sinon je conseillerai vivement l'article de Marianne sur Sarkozy. Ce mec qui affirme que si on est "pas avec" lui, on est "contre" lui.

d'un autre coté, ça reste le principe du second tour vu que les blancs nuls et abstentionnistes ne sont pas comptés...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

31

Non mais c'est pas ce que ça voulait dire. Dans le contexte de l'article, ça voulait dire qu'il n'acceptait pas les critiques. Même des gens de son camp.
Article très intéressant en effet (même si c'est Marianne qui l'a écrit et que l'article ne montre qu'un côté de la médaille, je pense qu'il dit vrai).
Si ça en intéresse je peux vous envoyer le scan par mail (cf. minimessages), à supposer qu'il ne soit plus sur le site de marianne ("Le Vrai Sarkozy")
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

32

Raphaël (./1) :
Ceci est juste à titre d'informations, les organismes étant en général assez discret:
[...]
http://www.ldh-france.org/actu_derniereheure.cfm?idactu=1445
[...]

la LDH n'a pas ne devrait pas être partisane, c'est honteux (en plus l'article n'est qu'une accumulation de clichés : pathétique)

33

Accumulation de clichés si tu veux, mais la LDH explique pourquoi elle prend parti wink.
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

34

Penpen > Si elle estime que Sarkozy est un danger pour les droits de l'homme, c'est normal qu'elle le fasse savoir et prenne, donc, position, non ?

edit : cross

35

En même temps c'est des cons la LDH, alors ça fait un peu la corde qui soutient le pendu (la, plutôt).
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

36

La LDH n'a jamais défendu de causes justes c'est connu :
-BOuuuuuh à bas le juif Dreyfus.
-La peine de mort c'est bien.
-L'avortement c'est une insulte au seigneur.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

37

C'est la LDH historique, paix à son âme. Au jourd'hui la LDH ça consiste plutôt à attaquer Houellebecq pour islamophobie, ou ce genre de conneries, non?
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

38

la LDH n'a pas ne devrait pas être partisane, c'est honteux (en plus l'article n'est qu'une accumulation de clichés : pathétique


Oui c'est comme Lepen au second tour en 2002, personne aurait eu le droit de prendre position. En même temps ça serait grave de leur part de porter de fauses accusations non ?

J'ai envie d'ajouter ça même si ce n'est pas le sujet de départ :

A lire avant d'aller voter…


Fichage ADN en cas d'infraction à la loi

Lionel Jospin avait mis en place le Fichier National Automatisé des Empreintes Génétiques (FNAEG) pour recueillir l'ADN des délinquants sexuels jugés coupables. La loi du 18 mars 2003 sur la sécurité intérieure a étendu le prélèvement à l'intégralité des personnes ayant affaire à la police (coupables comme suspects) quel que soit le type de délit (vols à la tire, tags, manifestations...), à la seule exception des délits financiers. Un prélèvement ADN coûte 400 €, celui-ci est conservé quarante ans.


Fichage généralisé

Le Système de Traitement des Infractions Constatées (STIC) de la police et le système JUdiciaire de Documentation et d'EXploitation (JUDEX) de la gendarmerie sont deux fichiers nationaux, en plus du casier judiciaire, regroupant procédures, infractions, individus, victimes et objets mis en cause. En tout ce sont près de 22 millions de personnes qui y sont référencées. Ces fichiers peuvent être consultés lors d'une enquête administrative ou lors du recrutement pour certains emplois (sécurité, défense...). Leur fusion est prévue pour décembre 2007 en un seul et unique fichier : ARIANE, pour un coût de 15 millions d'euros. Vient s'ajouter les fichiers des Renseignements Généraux (RG), Système d'Information Schengen (SIS) et du Système d'information d'Europol (TECS).
La Commission Nationale Informatique et des Libertés (CNIL), la Fédération Informatique et Libertés (FIL), la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme (CNCDH) et d'autres dénoncent le nombre considérable d'erreurs parfois très graves (la victime devient le coupable, etc…) contenues dans ces fichiers (environ 25cheeky et la quasi-impossibilité pour les personnes de faire valoir leurs droits. La CNIL a ainsi supprimé 36% des fichiers Schengen (SIS) et 44% des fichiers STIC qu'elle a été amenée à contrôler en 2005, parce qu' « erronés, manifestement non justifiés ou dont le délai de conservation était expiré ».


Carte nationale d'identité et passeport biométriques

Conformément à ce que recommande l'Union européenne et à ce que réclament les Etats-Unis depuis le 11 septembre 2001, la France va se doter d'une carte nationale d'identité obligatoire et payante contenant des informations biométriques sur son porteur. Elle contiendra les empreintes digitales et l'image faciale numérisée des ressortissants français. Ce dernier fichier permettra grâce aux logiciels de reconnaissance faciale le contrôle d'identité par vidéosurveillance. De plus le contrôle d'identité pourra se faire par un lecteur à distance, donc à l'insu des individus.
La finalité du projet est d'instaurer une carte universelle intégrant l'identité, les informations médicales et sociales et la capacité de réaliser des transactions monétaires.


Abolition du secret professionnel

Le projet de loi sur la 'prévention de la délinquance' propose le « secret professionnel partagé » permettant aux maires d'accéder aux informations médicales, psychiatriques, sociales et scolaires de leurs concitoyens. Ils pourront les utiliser pour gérer les allocations des familles 'déviantes'.


Service Citoyen Volontaire

Vient d'être instauré dans dix régions pilotes le Service Citoyen Volontaire (SCV). Il s'agit pour les citoyens qui le souhaitent de s'engager en tant que bénévoles pour aider les forces de l'ordre à assurer la sécurité publique. Les volontaires seront recrutés à l'issue d'un entretien et d'une enquête administrative. Ils pourront participer « à des actions de soutien et de renforcement de l'autorité parentale, d'accueil et de suivi des victimes, de prévention, de médiation et d'explication de la loi dans le cadre de structures scolaires ». Dans le cadre de leurs fonctions ils bénéficieront de l'immunité policière. Les postulants sont invités à retirer un dossier d'inscription au commissariat le plus proche.


Taser : un pistolet de plus pour les forces de l'ordre

Le Taser est un pistolet infligeant une décharge électrique de 50 000 volts jusqu'à une distance de 10 mètres. La personne se voit neutralisé par la paralysie de son système nerveux pendant 5 secondes. Après un phase de test commencée depuis janvier 2004 sur 130 personnes, 1 000 policiers et 1 000 gendarmes ont été équipés de Taser en 2006. Le Taser ne laisse pas de traces, crée des souffrances aiguës et est susceptible d'être utilisé pour intimider, humilier, torturer ou faire parler des suspects, détenus, prisonniers ou simples citoyens. Ainsi, ce pistolet s'apparente à un objet de torture au sens de la Convention des Nations Unies contre la torture de 1984 (la France a signé ce protocole le 16 septembre 2005 et ne l'a toujours pas ratifié).
Cette arme qui a déjà fait plus de 200 morts aux Etats-Unis est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande et au Pakistan.


Conservation des données Internet et téléphoniques

Après six mois de débat, les députés européens ont adopté la directive proposée par la Commission qui rend obligatoire la conservation par les opérateurs téléphoniques et les fournisseurs d'accès à Internet des données de connexion de leurs abonnés. Cela concerne les appels passés par les téléphones fixes et mobiles, les SMS et les e-mails. Il s'agit de pouvoir déterminer qui a communiqué avec qui, quand et combien de temps. La durée de rétention de ces données pourra aller de six mois à deux ans selon le souhait des Etats.
En décembre 2005, le Sénat après l'Assemblée nationale a adopté le projet de loi contre le terrorisme : tous les fournisseurs d'accès à Internet devront conserver nos données de connexion jusqu'à un an.



Tout cela, Nicolas Sarkozy l'a fait en moins de quatre ans en tant que ministre d'Etat. Imaginez ce qu'il fera en cinq ans au poste suprême de président de la République.

Il est important que nous gardions à l'esprit que les dispositifs ci-dessus ont été appliqué en l'absence totale de concertation démocratique et sont intégralement financé par nos impôts.
Avant d'offrir notre confiance aux promesses d'un candidat, regardons d'abord ce qu'il a déjà accompli concrètement pour avoir une idée de la suite.



Ses relations avec les grands patrons et les médias


Nicolas Sarkozy décrit son témoin de mariage, Martin Bouygues comme « son meilleur ami ». Ce dernier dirige le groupe Bouygues coté aux CAC 40 qui regroupe trois grands secteurs : la téléphonie mobile avec Bouygues Telecom ; la construction d'infrastructures publiques : autoroutes, ponts, complexes, mais également les dernières prisons pour mineurs commandées par le ministre de l'Intérieur ; et les médias avec TF1, LCI, Eurosport International…

Il est très proche des deux plus gros fabricants d'armes français et principaux propriétaires de presse : Arnaud Lagardère (entreprise d'armement propriétaire de Elle, Jeune et jolie, Europe 1, Europe 2, Radio RFM, Fayard, Grasset, Hachette, Hatier, Nathan, Nice Matin, Paris match, Pariscope, Télé7jours... et président du conseil d'administration d'EADS qui possède 7,5% du capital d'Airbus) et Serge Dassault (entreprise d'armement possédant Le Figaro, TV Magazine, L'Express, L'Expansion).

Les deux principaux concurrents qui se partagent l'industrie du luxe en France François Pinault (Mittal Steel, Le Point, Alexander McQueen, Balenciaga, Conforama, FNAC, Gucci, La Redoute, Le Printemps, Yves Saint Laurent…) et Bernard Arnault son autre témoin de mariage, première fortune de France et septième du monde avec 20 milliards d'euros , qui possède le premier groupe de luxe au monde LVMH (Céline, Chaumet, Dior, Donna Karan, Emilio Pucci, Fendi, Givenchy, Guerlain, Kenzo, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Sephora, Tag Heuer...) lui sont également très proches.

On lui compte aussi comme amis personnels Jean-Claude Decaux (JC Decaux), Dominique Desseigne (Groupe Lucien Barrière : premier groupe européen de casinos), Edouard de Rothschild (banque Rothschild, Libération, Global Asset Management), Franz-Olivier Giesbert (Le Point), Etienne Mougeotte (TF1), Patrick Le Lay (TF1), Pierre Louette (AFP), Jean-Marie Colombani (Le Monde) et Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1).


Faits divers de la censure

En novembre 2005, la chanson "Tous les tizenfants" du groupe formé par Polémix et La Voix Off basée sur une interview de Nicolas Sarkozy doit faire partie de la compilation "CQFD", éditée par le magazine les Inrockuptibles. Mais la Sacem (société de gestion collective du droit d'auteur pour la musique) partenaire de l'opération, l'interdit, estimant que la chanson n'était "pas diffusable", expliquant également que le ministre de l'Intérieur ne tolèrera pas de tels propos et menace les auteurs de lourdes condamnations.

La parution de la biographie de Cécilia Sarkozy, 'Entre le coeur et la raison', de Valérie Domain, chef des informations du magazine Gala fut interdite de publication après que Vincent Barbare, responsable des éditions First qui devaient publier l'ouvrage, fut convoqué le 9 novembre 2005 à un entretien place Beauvau avec le ministre de l'Intérieur et ce malgré les 25 000 exemplaires déjà imprimés.

En novembre 2005, Julie Decroix et Maël de Calan, les deux responsables de la formation 'Jeunes populaires de Paris' de l'UMP, décident de quitter la structure, faisaient connaître publiquement les pressions qui ont été exercées sur eux. Ils furent suivis de Marie Guévenoux, présidente de cette formation, qui fut peu de temps après également forcée à la démission pour être remplacée par quelqu'un de plus coopératif. Ils ont ouvert le forum Cybermilitant.org <http://cybermilitant.org/> pour communiquer librement sur ce qui se passait au sein de l'organisation. Avec plus de 3000 membres il devient rapidement le forum de référence pour les jeunes militants UMP qui souhaitaient émettrent des avis critiques. La direction de l'UMP a obtenu sa fermeture quelques mois plus tard.

Raphaëlle Picard, pigiste à l'AFP est frappée d'interdiction professionnelle pour avoir relaté l'intervention policière du 4 octobre 2006 dans la cité des Mureaux. Elle rapportait les témoignages des habitants qui ont été violentés et braqués par les forces de l'ordre, dont de très jeunes enfants.

En août 2005, Paris Match avait publié une photo montrant l'épouse du ministre de l'Intérieur, Cécilia Sarkozy, en compagnie de son amant, le président de Publicis Events Worldwide d'origine marocaine Richard Attias. Le ministre de l'Intérieur avait alors demandé à son ami et directeur du journal, Arnaud Lagardère, le licenciement du directeur de la publication Alain Genestar. Il le sera en juin 2006.

Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle, venait de rédiger un nouvel ouvrage : 'Ruptures', dressant le bilan des cinq ans de Sarkozy passé au gouvernement. Au dernier moment, l'éditeur a renoncé à publier ce texte, ne laissant plus le temps à un nouvel éditeur de le faire paraître avant l'élection présidentielle. L'ouvrage est disponible sur Internet : www.betapolitique.fr <http://www.betapolitique.fr/>

La rédaction d' i>TELE était invitée à un repas place Beauvau avec le ministre de l'Intérieur le 6 décembre 2006. Le journaliste, Laurent Bazin, qui avait décrit cette rencontre "off" sur son blog - hébergé par la chaîne -, a du retirer l'article à la demande de la direction. Suite à de trop fortes pressions, il annonce le 24 janvier 2007 la fermeture de son blog.

Début mars 2007, alors qu'un comité d'associations en faveur des SDF se rendait au ministère de la Cohésion sociale où il était attendus pour une réunion, les forces de l'ordre ont molestés plusieurs membres de l'association des Enfants de Don Quichotte, dont leur porte-parole Augustin Legrand.

Michel Guérin avait écrit au préfet de Loire-Atlantique pour qu'il renonce à l'expulsion du journaliste Elvis Kouanga Kazeta, réfugié et accueilli en France depuis 2002 et menacé de mort dans son pays. Le ministre de l'Intérieur a porté plainte contre Michel Guérin, en tant que "complice" après que sa lettre fut publiée sur Internet par un internaute. Il est accusé d'avoir «porté atteinte à l'honneur et à la considération de fonctionnaires publics, en l'espèce, les préfets».

Quelques jours après que le candidat de l'UMP ait établi son QG de campagne au 18 rue d’Enghien, dans le Xème arrondissement de Paris, les habitants des trois immeubles qui y font face reçoivent une lettre datée du 15 janvier leur demandant de répondre au plus vite à un recensement de sécurité en appelant un numéro de téléphone. L'agent qui répond fait partie des Renseignements Généraux de la préfecture de police de Paris. Après avoir enregistré l'Etat civil de son interlocuteur, il évoque les dangers terroristes, la présence d’un éventuel sniper sur les toits, etc. Cars et voitures de police sont postés en permanence dans la rue.

Fin mars 2007, la Société des Journalistes de France 3 et les deux syndicats de la chaîne, le SNJ et la CGT, s'indignent des propos du candidat de l'UMP qui a dit pour avoir été obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à l'émission "France Europe Express": « Toute cette direction, il faut la virer [...] Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ça ne va pas tarder ».
www.wikio.fr/user1921&info=comments

39

ou ca aussi mais j'avoue que c'est plus subjectif :


Subject: devinez qui je suis : Indice : personnalité politique
française
Top départ Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec
le
régime nazi
durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour
collaboration après la Libération. Dans ma jeunesse je participe à
des
manifestations contre les étudiants
grévistes.Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis
pas
le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique. Je
suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été
plusieurs
fois ministre, député, maire, président de Conseil Général. À l'époque
de
la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au
nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de
désinformation
prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la
France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie
politique
de ma biographie officielle sur le site internet du ministère
del'Intérieur. Ministre del'économie durant une partie du
gouvernement
Raffarin, j'aidéfendu la rigueur et la baisse des dépenses
publiques.J'ai
réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que
jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement
en
2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur. Ministre de
l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que
j'étais censé la faire diminuer.Je suis directement responsable du
déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique
répressive et mes propos insultants envers les habitants de
cesbanlieues.J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise
l'immigration
choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant
en
expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs
parents.J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se
trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs
reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon
conseiller
politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs
d'Occident,
ancien grouped'extrême-droite terroriste et antisémite.J'ai repris l'un
des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la
quittes
» et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou
l'insécurité.
Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour
moi.Je
suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.Je suis pour la
guerre
en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je
me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la
sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et,pour paraître plus
grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les
modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline
et
Mao Tsé Dong).Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis
le
début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire
dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je
souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon
nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus
à
un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre
lui. Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération
d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de
faire échouer cette arrestation.Dans une de mes visites électorale en
Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul
hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en
randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à
temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y
emmener.Je suis, je suis...Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux
qui
sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de
son
autoritarisme, totalitarisme, parce que ça les rassure ! Démontons
l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un homme
extrêmement
dangereux, et nous ne sommes qu'au balbutiement des horreurs qu'il
pourrait développer une fois au pouvoir. On ne pourra pas dire qu'on
ne
savait pas."N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé
Hitler"
www.wikio.fr/user1921&info=comments

40

Faudrait arrêter de comparer Sarkozy à Hitler roll

41

c'est surtout illisible

42

Rintintin (./41) :
c'est surtout illisible

pencil (et pourtant, sur le sujet, mon opinion diffère de cette de Rintintin)
avatar

43

pencil aussi (et sur le sujet, ben je ne sais pas de quoi ça parle puisque c'est illisible)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

44

ca a pas déjà été posté (le 2ème pavé) dans "qui en 2007" ?
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

45

Raphaël (./39) :
ou ca aussi mais j'avoue que c'est plus subjectif :

Subject: devinez qui je suis :
Indice : personnalité politique française

Top départ

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant
la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après
la Libération. Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les
étudiants grévistes. Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis
pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique. Je suis
entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois
ministre, député, maire, président de Conseil Général. À l'époque de la
catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et
c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le
nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait
cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie
officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur. Ministre de
l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur
et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital
d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit
privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc
un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais
censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la
révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos
insultants envers les habitants de ces banlieues. J'ai mis en place la loi
CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai
mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les
séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes
amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à
plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon
conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs
d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. J'ai
repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la
quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou
l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour
moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en
Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis
fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée
de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer
cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de
propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong). Lors de l'affaire
Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans
les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher »
ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait
voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué
contre lui. Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération
d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire
échouer cette arrestation. Dans une de mes visites électorale en Corse, aux
frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un
enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il
n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus
d'hélicoptère disponible pour l'y emmener. Je suis, je suis. . .

Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui sont sous le charme de Sarkozy,
de sa politique ultra-sécuritaire, de son autoritarisme, totalitarisme, parce
que ça les rassure ! Démontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car
c'est un homme extrêmement dangereux, et nous ne sommes qu'au balbutiement des
horreurs qu'il pourrait développer une fois au pouvoir. On ne pourra pas dire
qu'on ne savait pas. "N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé
Hitler"
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

46

Je le reçois tous les jours ce mail, ça me saoule grin
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

47

(A propos de Sarko : )
La référence au régime nazi me semble ici particulièrement adaptée. Il y aura bien un crétin pour évoquer des points godwin, négationnisme moderne.

(Une citation qui m'a trop fait tripper, sur une liste de diffusion sur le jeu de go trigic)
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

48

Kochise (./45) :
"N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé
Hitler"


Ah bon?!!!! roll

C'est dingue comment les anti sarko racontent toujours les memes choses...
Ce qui me choque c'est que y a d'autres choses (plus parlantes) qui auraient pu être balançé contre lui pendant l'entre deux tours, mais non, ils préfèrent toujours ressortir les mêmes trucs.
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

49

la première lettre me semblait plus intéressante, en effet hehe
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

50

Mr Zlu (./48) :
Ah bon?!!!! roll

C'est dingue comment les anti sarko racontent toujours les memes choses...
Ce qui me choque c'est que y a d'autres choses (plus parlantes) qui auraient pu être balançé contre lui pendant l'entre deux tours, mais non, ils préfèrent toujours ressortir les mêmes trucs.

J'ai juste remis en forme le post de Raphael au-dessus...

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

51

Je sais, je pensais plutôt à ceux qui écrivent ce genre de textes et les balancent en boucle.
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

52

Tiens c'esst dommage que j'ai pas vu ça plus tôt, je l'aurais sans doute fait suivre.

Mais ne rêvez pas trop. Les gens qui votent pour lui diront qu'il a changé qu'il n'est plus comme ça etc.... (bizarre ça me rappelle ce qu'on a dit sur Le Pen au 1er tour).

Bref je me demande ce qu'il aurait fallu pour l'empêcher d'être président.

Je suis dégoûté et j'ai peur pour mon avenir et celui de tous les français.

Certains parlent de guerre civile. Je ne sais pas si ça aura lieu mais c'est pas impossible que certaines catégories de personnes se rebellent. Ce n'est pas la bonne solution mais le risque existe tant ce mec est infame.

Ségolène n'a pas fait une super campagne dans laquelle les journalistes ont relevé chacune de ses gaffes alors que pour Sarko bizrrement tout était rose.

Il m'avait semblé que le débat entre eux deux avait tourné en la faveur de Ségolène qui a bien démonté l'argumentaire mais faut croire que je me suis planté.

Affaire à suivre en espérant que d'ici les législatives le vent va tourner mais j'en doute car dans l'histoire un Président de la République a toujours obtenu la majorité derrière même si ça changeait en cours de mandat.

Pour rappel voici les principaux points qui me font penser que Sarko est dangereux :

Création d'un contrat de travail unique.
Tu veux de l'argent ? Travaille plus !
Tu es patron ? cool on va te baisser les charges sociales pour que tu exploses encore les bénéfices (12 milliards ça suffit pas).
Tu es chomeur ? Marche ou crève. Tu acceptes le boulot qu'on te propose sinon t'es viré (du coup ça fait baisser les chiffres du chomage).
Tu es SDF ? Trouve toi un avocat pour porter plainte contre l'Etat (t'as pas d'argent pour te payer un avocat ? Ah merde on avait pas pensé à ça; et ben reste SDF alors)
Tu travailles dans des conditions dures et tu bénifieces d'une retraite anticipée ? Et ben tu partiras comme tout le monde au delà de 60 ans puis au delà de 65,70,75,80 oups t'es mort cool on a plus rien à te payer !!
Tu es immigré clandestin ? Viens donc émarger la feuille pour qu'on te régularise. Ah ben finalement on te régularisera pas et la feuille permet de savoir où tu es. Attention la police va vite arriver pour te virer de France ! (On peut pas accueillir toute la misère du monde c'est vrai mais il y a des conditions plus honnêtes pour reconduire quelqu'un à la frontière)
Dans la catégorie tu n'as pas d'argent pour te soigner et ben t'en auras encore moins puisqu'il va te falloir payer une franchise pour tes soins. Super non ?

Des exemples ocmme ça je pourrais y passer la soirée mais faut que je finisse de manger la mort dans l'âme.

Bon rêve à ceux qui ont voté pour lui mais attention la chute sera rude et j'espère que vous ne retomberez plus jamais dans le piège ! mur
Je monte mes PC moi même, ça évite pas mal de soucis et les pannes se font rares voire inexistantes !

53

...
ou pas
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

54

Il m'avait semblé que le débat entre eux deux avait tourné en la faveur de Ségolène qui a bien démonté l'argumentaire mais faut croire que je me suis planté.


trifus elle a ete pitoyable segolene hein... on aurait plus dit une petite fille immature qui a mal appris ses fiches, qui a oublie ses antiseches et qui veut coincer son concurrent en pinaillant sur des details a la con "quelle generatioon de reacteurs? #trigol# hey naan, c'etait pas la 4, mais la 3! tu t'es trompe! nananere! triso", et une mauvaise actrice, qu'une future presidente...
et sa pseudo-revolte a la fin... meme dans les pires nanards les gens jouent mieux la comedie que ca.. c'etait risible... il manquait plus que les larmes pour la touche finale...
Tu veux de l'argent ? Travaille plus !

bah oui... ca me parait normal, pas toi? "Tu veux de l'argent? demande, et on t'en donnera \o/" ? ah je veux bien aussi hein... trilove mais.. cheeky
Tu es patron ? cool on va te baisser les charges sociales pour que tu exploses encore les bénéfices (12 milliards ça suffit pas).

et pour que tu puisses embaucher plus... non mais on s'en fout de ca...
Tu es chomeur ? Marche ou crève.

sors toi les doigts du cul et donnes toi du mal pour trouver un job, plutot qu'attendre que tout te tombe tout cuit... t'1 mais c'est pas croyable >_<
Tu travailles dans des conditions dures et tu bénifieces d'une retraite anticipée ? Et ben tu partiras comme tout le monde au delà de 60 ans puis au delà de 65,70,75,80 oups t'es mort cool on a plus rien à te payer !!

tu fume et ton esperance de vie est theoriquement diminuee de 10 ans, t'inquiete pas, on va te faire partir en retraite anticipee, pauvre chou tsss
tu es alcoolique, t'en fais pas, on va te favoriser...
tu es atteint d'une maladie hereditaire mortelle et il te reste que 5 ans a vivre? t'en fais pas, l'etat va te nourrir et te loger gratis...
tu t'es foule le petit orteil droit en descendant tes escaliers? pas de probleme! on te donne 3 semaines de conges payes \o/
ah ben oui c'est sur c'est super cool tout ca trilove

bref...
avatar
HURRRR !

55

mauvaise manip.. triso
avatar
HURRRR !

56

pencil
j'avais la flemme de répondre
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

57

momotte (./54) :
trifus.gif elle a ete pitoyable segolene hein... on aurait plus dit une petite fille immature qui a mal appris ses fiches, qui a oublie ses antiseches et qui veut coincer son concurrent en pinaillant sur des details a la con "quelle generatioon de reacteurs? trigol.img hey naan, c'etait pas la 4, mais la 3! tu t'es trompe! nananere! triso.gif ", et une mauvaise actrice, qu'une future presidente... et sa pseudo-revolte a la fin... meme dans les pires nanards les gens jouent mieux la comedie que ca.. c'etait risible... il manquait plus que les larmes pour la touche finale...

Bah c'est vrai que c'est un des rares atouts de NS : c'est un très bon acteur.
momotte (./54) :
tu es atteint d'une maladie hereditaire mortelle et il te reste que 5 ans a vivre? t'en fais pas, l'etat va te nourrir et te loger gratis...

Mouais, j'espère que t'auras jamais un cancer...
momotte (./54) :
tu es alcoolique, t'en fais pas, on va te favoriser...

Attention, tu n'en es pas loin... fucktricol
momotte (./54) :
Tu es chomeur ? Marche ou crève.
sors toi les doigts du cul et donnes toi du mal pour trouver un job, plutot qu'attendre que tout te tombe tout cuit... t'1 mais c'est pas croyable >_

Tu dois trouver un stage pour valider tes études ? Bouge toi plutôt que de.. hum, non rien trigni grin
avatar

58

Ya vraiment une droitisation des idées même chez les jeunes, c'est impressionant.
Les US ont bien fait leur boulot (moins de tolérance les uns envers les autres, plus de sous pour les plus riches)
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut penser ça à 20 ans sans s'être jamais vraiment confronté aux difficultés de la vie (je pense par exemple que certains chomeurs qui refusent des boulots c'est pas juste pour le plaisir que rien foutre, je susi chercheuse on me propose d'etre secretaire, je suis dsl je refuse oui, j'ai 3 gosses et un mari qui bossent dans une ville, on me propose de partir à 1000 km, je refuse idem, être conciliant peut être mais il y a des limites faut aussi voir la réalité des choses)
avatar

59

non, ils refusent parce que le RMI paye plus...
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

60

.... certains peut être, pas la majorité à mon avis
Et puis un pays ou le RMI paye plus que de bosser c'est bien qu'il y a un pbm qq part (et non je ne pense pas que la solution soit baisser le RMI)
avatar