A vous lire j'ai glané quelques informations sur lesquelles j'aimerai m'exprimer:
-Il y'a beaucoup plus de sida chez les hétérosexuels que les homosexuels... tout simplement parce qu'il y'a plus d'hétéro que d'homo.
-Les muqueuses sont très fragiles effectivement. Et les mycoses très répandues. Hop, on passe à la pharmacie, on a un ovule pour 8 euros (si je me souviens), et on en parle plus

Mais quand on connait, ça fait très peur... Et c'est horrible comme démangeaison! Après il y'a BEAUCOUP de MST très graves, sont pour autant être le sida... Je ne voudrai pas vous raconter n'importe quoi donc j'évite de vous donner des exemples.
-Les filles s'amusent beaucoup avec leur(s) doigt(s). Après y'a aussi les
godes et les
plugs. Les plugs c'est un gode pour l'anal.
-La sodomie effectivement est dangereuse pour tout ce qui est MST. Car les parois sont très fragiles, et remplies de vaisseau sanguins, comme j'ai pu le lire qques pages avant.
Concernant l'homosexualité:
A 13 ans je trouvais ça dégueulasse, déviant, contre-nature, malsain, une maladie.
A 14 ans voir deux filles s'embrasser ne m'aurait pas gêné, les garçons si.
A 16 ans je regardais beaucoup les filles, beaucoup trop même. "Je ne suis pas lesbienne mais..."
A 16 ans toujours, j'ai appris qu'une copine se disait être lesbienne, et le gardait pour elle. Ca m'a "choquée". Pasque c'était ma copine et que je l'imaginais toujours avec un mec.
A 17 ans tout juste, je trouvais toujours ça trash, deux mecs.
A 17 ans, aujourd'hui, je jouis à m'imaginer deux mecs s'empaler (tout en douceur

), je fantasme sur les seins. Et je suis bi, à concrétiser. Je trouve ça excitant, déviant, contre-nature mais normal. Un goût qui ne se discute pas tout simplement car on n'a aucun moyen de juger.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger trop vite, et garder l'esprit ouvert. Ma copine lesbienne, bin en fait elle s'interesse aussi aux mecs. Elle est bi.
Et je comprends le premier post de rems; ca choque au début, car on ne s'y attend pas. C'était pas encore rentré dans mes "moeurs". Mais je l'ai jamais jugée et je me suis dit "elle râte qqchose qd même".
Voilà pour ma modeste contribution.