non, pas en épave, un kawa 600 Versys, qui en plus d'être moche ne tient pas la route quand la roue arrière dérape dans le gravier et que la roue avant frise le wheeling (ce qu'on appelle un wheeling burné

) sauf que rien de tout ça n'était prévu, et que l'ensemble de ce tas de merde m'est tombé sur le panard, que du coup j'ai boiteux. mais depuis 35 jours ça a bien ressoudé, on m'enleve les broches dans 15 jours
et comme malgré tout me restent mes deux mains, j'en ai profité pour refaire le moteur de la solara, lentement mais surement, que va piano va sano dit on !!! donc entièrement démonté et controlé, tous les joints changés, le bloc repeint, bref, pas mécontent du résultat!!! la boite (de CX, montée aussi sur les solara) est sur le billard à sont tour, pour la même punition: nettoyage, étanchéité, et remontage
du coup, j'ai fait bien plus de choses que prévu, me reste ensuite avant d'implanter le moteur dans le chassis de nettoyer et de repeindre tout l'intérieur du compartiment moteur!
allez une chtite photo pour le plaisir des yeux

désolé pour la qualité...)
après:

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v