j'aime toujours autant les chats... qui aiment toujours autant les voitures. c'est super curieux.. dès que le capot est ouvert [ie très souvent NDLR], ca viens mettre son grain de sel pour voir ce qui se passe la bas dedans.
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
c'est vrai ça smile quand je vais chez mon grand père qui doit avoir la bagatelle de 16 chats, tu peux être sur qu'en démarrant la voiture il y en a un qui s'était calé sur un passage de roue et qui se carapate en vitesse lol
Ouais, moi ça me rapelle une histoire chat V.S B.J 43, le chat a perdu, il a rien trouvé de mieux que de monter dans le compartiment moteur par le dessous et quand j'ai mit en route le moteur ..........
Le plus dur a été de l'extraire du ventilateur roll
aïe... la pauvre bête a pas du apprécier le traitement
ca tiens la couleur sur le moteur après? smile
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
rotfl
#ddr#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
CB Mat (./33) :
aïe... la pauvre bête a pas du apprécier le traitement


Surtout avec une hélice en métal devil
phoz182 (./34) :
ca tiens la couleur sur le moteur après? smile


Disons que lorsque les mouches ont commencées à coloniser le capot j'ai filé un coup de karcher magic
Le premier qui touche à mon chat, il aura affaire à moi...... angry angry angry
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
En sauce le chat love
Ils sont cons les chats aussi, à toujours chercher la chaleur...
Belle CX en plus GTI turbo série 1 love
Au niveau conso moyenne, tu tournes à combien en roulant normallement ?

Moi aussi j'adorais les chats jusqu'à ce qu'il y en ai un qui décide de pisser sur la banquette arrière de la BX mad
Il a eu le droit à catapultage en règle suivi d'un mémorable baptème de l'air grin
avatar
Difficile à dire, "normalement" devil

Je dirais que je tiens un petit 10L, voire moins, en route ouverte, mais dès qu'on entre en ville ça tourne autour de 12-15L.

En mode arsouille, ça monte au-delà des 25L/100 km (Paris-Les Sables d'Olonne - Conduite accompagnée - 3 pleins à 65L - 420 km - 2h15... zzz )

Faut pas refaire, c'était pas malin malin.... fou
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Effectivement ça avale. eek Et en plus en SP98.
avatar
J' adore aussi les chats! L' autre jour chez mon parrain, je suis allé mesurer la tension en amant d' un disjoncteur tri qui alimentait la barraque! Qui vient a côté? Le cats qui a bien failli prendre une bonne pêche (enfin, il s' est pris une mon coude pour le faire dégager d' ici) grin

Comme dit culbu, c' est quand même tres con grin
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
SP95 - avec cartouche fuel saver.....
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau (./43) :
Difficile à dire, "normalement" devil

Je dirais que je tiens un petit 10L, voire moins, en route ouverte, mais dès qu'on entre en ville ça tourne autour de 12-15L.

En mode arsouille, ça monte au-delà des 25L/100 km (Paris-Les Sables d'Olonne - Conduite accompagnée - 3 pleins à 65L - 420 km - 2h15... zzz )

Faut pas refaire, c'était pas malin malin.... fou


Tu as fait le 3eme à l'arrivée !
sviau (./46) :
SP95 - avec cartouche fuel saver.....

Il parait que c'est valable, mais il faut rouler pour l'amortir car le prix est en fonction de la cylindrée si ma mémoire est bonne.
avatar
Serge57 (./45) :
L' autre jour chez mon parrain, je suis allé mesurer la tension en AMANT . Qui vient a côté? Le cats .J' adore aussi les chats!


[cite] Serge57 (./45) :
J' adore aussi les chats! L' autre jour chez mon parrain, je suis allé mesurer la tension en amant
N'étales pas tes turpitudes en public S.V.P. Où sont les modos mad





sviau (./46) :
SP95 - avec cartouche fuel saver.....



euh... et ça sert à quoi à part à rien? grin
Superbe!!!

CX :love:

Marshall pour le chat, un rapport avec les amplis ? #beuh#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:
stuf (./51) :
Superbe!!!

CX :love:

Marshall pour le chat, un rapport avec les amplis ? #beuh#


Non, Marshall les phares à iode sur les voitures des années 60-70, avec une tête de chat sur le cache des optiques !!!
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
celinaze (./50) :
sviau (./46) :
SP95 - avec cartouche fuel saver.....



euh... et ça sert à quoi à part à rien? grin


Ca sauve un peu les sièges de soupapes, pour le SP au lieu de Super.
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
manicou41 (./47) :


Tu as fait le 3eme à l'arrivée !


Non, même pas......
220 tout le long du trajet, sauf les arrêts éclair au stand.
Pas malin je vous dis.... on a changé 2 soupapes d'échappement la semaine suivante, fendues en 3.
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau (./54) :
manicou41 (./47) :


Tu as fait le 3eme à l'arrivée !


Non, même pas......
220 tout le long du trajet, sauf les arrêts éclair au stand.
Pas malin je vous dis.... on a changé 2 soupapes d'échappement la semaine suivante, fendues en 3.


420 bornes dans ces conditions en gardant son permis love. Une expérience pareille et les souvenirs qui demeurent aident à relativiser les conséquences oui
sviau (./53) :
celinaze (./50) :
sviau (./46) :
SP95 - avec cartouche fuel saver.....



euh... et ça sert à quoi à part à rien? grin


Ca sauve un peu les sièges de soupapes, pour le SP au lieu de Super.


Les additifs sont peut etre plus efficaces?
Je trouve qu'avec les additifs la consommation explose littéralement. Mon Ami 8 faisait 9L/100 au lieu de 6, et la Cx ne descendait pas en dessous des 15L.
Avec ça, je ne vois pas la différence, et en plus ça dure 200 000 km. Ca fonctionne en diffusant un peu d'étain dans le carburant au lieu du plomb.
Métal mou pas encore interdit avec le même résultat que le plomb - tant que ça dure, je vais en profiter.

Indépendamment de la consommation (pas très convainquant à mon avis), le fuel saver était recommandé pour la conversion au SP, tout comme le petit filet de plombs qu'on peut mettre à demeure dans le réservoir d'essence.
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
boarf, pour ma part, je ne mets rien... pour l'instant pas de soucis.
idem, aucun additif ou fuel saver que ce soit... pour certaines d'entre elles ca fait déjà un paquet de bornes.
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau (./57) :
Je trouve qu'avec les additifs la consommation explose littéralement. Mon Ami 8 faisait 9L/100 au lieu de 6, et la Cx ne descendait pas en dessous des 15L.
Avec ça, je ne vois pas la différence, et en plus ça dure 200 000 km. Ca fonctionne en diffusant un peu d'étain dans le carburant au lieu du plomb.
Métal mou pas encore interdit avec le même résultat que le plomb - tant que ça dure, je vais en profiter.

Indépendamment de la consommation (pas très convainquant à mon avis), le fuel saver était recommandé pour la conversion au SP, tout comme le petit filet de plombs qu'on peut mettre à demeure dans le réservoir d'essence.



Etrange.

Dans mon R5AT, quand je l'ai eu, il y avait une bouteille d'additif. Je l'ai donc utilisée et ma conso était de tout juste 6.5l/100