Après le rodage sans histoire de la semaine dernière, une vidange avec remplacement des filtres a clos le dossier "mécanique" sans surprise.
Ca roule bien, il y a des réglages à faire, surtout sur la tringlerie de boite après le remplacement des rotules. Le levier est parti sur le côté gauche, il va falloir que je le recentre correctement maintenant que tout a repris sa place.
Je vais pouvoir ouvrir un petit chapitre carrosserie, après ma connerie du weekend.
En braquant le long d'un talus enherbé, en marche arrière, le nez de la voiture a balayé un peu au-dessus des herbes hautes.... et "paf" ! Un petit bruit, pas trop fort, mais un bruit quand même.
Je descends pour regarder : il y avait un gros pavé dans les herbes (!!!) Milles milliards de m°*$£à& !!!
Bilan de l'opération : l'antibrouillard droit couché et écrasé sous la jupe derrière le pare-choc, jupe enfoncée, pattes de clignotant cassées par la déformation de la patte de l'AB qui remonte dans le pare-choc derrière le cligno.
Et puis pour finir le travail en beauté, dimanche je cherche à démonter le cligno gauche pour voir quelle forme devrait avoir la patte cassée derrière, et je le pète lui aussi (!!!).
Le capitaine Haddock était un petit joueur à côté de moi à ce moment là......
Je devrais réussir à sauver les clignotants plastiques avec une colle intelligente, mais pour la tôlerie de la jupe c 'est moins évident...
Fait iéch......