Folco (./148) :
Question sur le fond : il y a effectivement des centaines de meurtres commis par des policiers ? Et sur quelle échelle de temps ?
Bah suffit de prendre depuis sa création


Folco (./148) :
Question sur le fond : il y a effectivement des centaines de meurtres commis par des policiers ? Et sur quelle échelle de temps ?
Flanker (./150) :
Bah suffit de prendre depuis sa création
Flanker (./150) :
Et sur quelle échelle de temps ?
montreuillois (./151) :
Tout est dit![]()
Folco (./153) :montreuillois (./151) :Et plus précisément stp ? ^^
Tout est dit![]()
Ximoon (./155) :
Moralité : il y avait sûrement une façon plus intelligente de s'y prendre que de qualifier publiquement tout le corps policier d'assassin.
Ximoon (./157) :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2008/09/30/1097-l-arret-de-la-cour-d-appel-de-versailles-dans-l-affaire-la-rumeur
Je n'ai pas trouvé d'articles sur ce blog sur la suite des évênements.
Ximoon (./163) :
Bien sûr, mais il n'empêche que tout le corps policier ne mérite pas d'être entraîné vers le bas pour les dérives de certains, quelles qu'en soient les circonstances. De même que tous les rappeurs... Ah non y'a exception là
very (./168) :
Mont > on a quand même vu pire comme harcèlement étatique qu'un innocent procès démocratique où visiblement ils ne seront condamnés à rien de bien grave. ( même à notre époque ^^ ). Genre les négationnistes foutus en prison ou plus récemment Philippe Vardon..
very (./170) :
Si je fais un morceau avec "nique les bougnoules" plutôt que "nique la police", tu viendras m'apporter ton soutient dans le procès que je ne manquerais pas de récolter ?
very (./170) :
Sinon ce n'est pas nouveau que la flicaille est malpropre. Ça a toujours été comme ça. Policier et gangsters, flicailles et racailles, c'est le même univers mental, les mêmes références, la même stupidité crasse, le même réinvestissement dans une ridicule puissance matérielle pour combler leur manque de virilité profonde.
very (./170) :
Ce qui est nouveau, c'est qu'on ait toute une partie de la jeunesse encore plus conne que la police elle-même...
Je dirais pas toute la "flicaille" (pour te citer), y'a bien heureusement des agents amoureux de leur boulot, investis, intelligents, très plaisants. Dont un qui m'a été d'un bienheureux réconfort. Mais les chiffres sont là, point de vue discriminations. Et c'est clair que le prolongement phallique à barils aide beaucoup à créer des vocations à certains. Aux institutions de les dépister et les refouler.
very (./172) :
Sinon comme chanson raciste, j'ai quand même connu mieux(notamment au lycée où des potes skin écoutaient du hardcorre avec "une bombe atomique sur l'Afrique !!!" et des trucs du genre ^^ )