moi je peux encore bosser
L'avantage du confinement c'est qu'il n'y a pas de temps de trajet, donc après le télétravail on peut attaqué une petite séance de méca
Avant :
J'ai commencé par déposer le flexible de frein et les fils de témoin d'usure des plaquettes. J'avais commandé les flexibles avant de démonter et j'ai été bien inspiré
Ensuite, dépose de l'écope de refroidissement des freins, dépose du cable de frein à main qui sera aussi remplacé même si pas en trop mauvais état et on peu déposer l'étrier et le disque.
Puis dépose de la biellette de barre stabilisatrice, qui a fini meulée car un écrou était chiant à sortir. Ca par contre ca sera à commander, avec les paliers également
auvrete:
On peut alors déposer le moyeux. Rien de bien sorcier sur cette jambe de force. On défait l'écrou qui serre le moyeux à la jambe, on passe ensuite un burin dans la gorge pour écarté le moyeux et après un petit coup de marteau, ca tombe. Il y aura un gros boulot de nettoyage car c'était bien gras, fuite de cardan et de LHM oblige.
Voila à quoi ca ressemble après avoir déposé tout ca
Et pour finir j'ai voulu déposer le vérin en du du remplacement du soufflet, mais je n'ai pas la douille qu'il faut. Ca doit être du 36 et j'ai 35 et 38
Reste donc à passer commande des pièces de train avant. Je me tate pour les SB de triangle, il n'y a pas l'air d'y avoir de jeu. Faut que je regarde si c'est chiant à faire ou pas
Le temps que ca arrive, je pourrai faire le nettoyage et refaire les étriers de frein, j'ai déjà ce qu'il faut.