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Tu es vraiment certain qu'il n'y a pas de fuite ?

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On v le savoir assez vite s'il y en a une aussi importante que ça... J'ai pas prévu de remettre du liquide avant que ça fasse du rouge sur le tableau de bord !
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Oui un bocal trop généreusement remplit risque bien (c’est pas grave, enfin ça dépend où ça dégouline ^^) d’évacuer son trop plein à chaud.
À froid on retrouve un niveau plus bas qui en principe ne bouge plus … on se dit zut ! J’en remets ! Zut ça Rebaisse, zut j’en remets, zut elle bouffe de l’eau, zut j’ai ptet un joint de culasse … alors que non wink
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Idem, une purge parfaite ce finalise en roulant.
En statique même en faisant ronfler le moulin c'est presque impossible il reste toujours quelques bulles coincé ici et là.
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Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Ha je comprends mieux d'où viennent les traces blanches sur les durites autour, ça a du gicler un peu depuis le bouchon du radiateur
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Bon eh bien ça a l'air de tenir.

Par contre la fuite de lhm est revenue... J'ai pris rendez vous pour changer la sphère accu--essayé de le faire moi même en suivant le guide d'entretien sur le forum mais pas les outils adéquats, c'est serré fort et en parcourant le forum je vois que c'est un classique, du coup je préfère pas insister pour peut être abîmer des pièces dans une position de travail pas terrible sous chandelles alors que ça prendra 10 minutes au garagiste. On verra bien si ça améliore le truc ou si je change les vérins avec ceux envoyés par fred, je voulais faire dans l'ordre.

Sphère qui a 10 ans et 140 000 km, ceci expliquant cela. Sans doute le remplacement des 4 autres sphères il y a un an a précipité sa dégradation, parce que juste après c'était un vrai salon roulant, mais ça n'a pas duré très longtemps. Si j'avais été mieux renseigné je n'aurais pas attendu pour la remplacer.
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Salut.

Donc tu as bien commencé par desserrer la détente du conjoncteur avec la clé de 12 avant de tenter le déblocage/dévissage (dans le bon sens, c’est un pas à droite commun, c’est bête mais…) de la sphere?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Oui voilà ! Après comme c'est marqué que ça se serré à la main j'ai voulu desserrer à la main itou, mais malgré une bonne prise et un bon effort ça n'a rien donné, du coup j'ai regardé pour acheter la clé à chaine mais vu les retours sur le forum le résultat est loin d'être garanti donc je préfère aller direct chez le garagiste... Ça m'ennuierait d'acheter une clé à chaine pour m'escrimer et ne pas y arriver et finalement aller quand même chez le garagiste qui sera bien plus à l'aise sous un pont.
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