sviau Le 27/09/2010 à 07:55 Il fait pencher la voiture dans les virages, comme en moto, mais sauf que là ça ne penche pas dans le bon sens alors il insiste encore plus.........

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
ca n'a rien a voir avec ta conduite. Je n'aime pas me faire conduire. Quand c'est pas moi qui conduit, j'ai pas confiance. Je te l'ai déjà expliqué.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Encore une japonaiserie ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 04/10/2010 à 13:14 Ah ? Il a fallu changer le tapis de sol aussi ?

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
hélas, chez matra, le plastique rouille

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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Ah oui le fameux rancho de Thierry! Il a une 1100 aussi!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Tu es passé par un pro pour le nettoyage de l'intérieur ?
Soit fainéant tu vivras plus
oui, une boite de Toulouse qui a fait du bon travail pour l'intérieur. pour l'extérieur il ne me manque que le polishage pour qu'il soit vraiment au top. mais c'est déjà pas mal. on paye, mais c'est un cran au dessus de ce qu'on peut arriver à faire. je pense qu'au final ça revient au même prix si on devait le faire soi même avec le matos et les produits qui vont bien. ça m'a couté 45 euros le nettoyage intérieur extérieur + 60 euros pour les sièges et panneaux de porte.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
je vais m'en occuper. pas envie de me refaire une sellerie complète vu le prix, mais rendre les accros moins présent à l'oeil, ça peut le faire, j'ai ma petite idée.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
mon idée est plutôt de contrecoller des pièces de skai de même teinte par l'intérieur, ça se verra toujours mais sera moins "tape à l’œil" quand même qu'actuellement. lorsque j'ai fait la plage arrière souple, j'ai "fait le pari" de prendre un skai blanc, et je ne me suis pas trop trompé, car après nettoyage il appert que le skai d'origine des sièges devait bien l'être à sa naissance. donc il me reste pas mal de matière, et j'ai un vieux siège pourri qui va me permettre de tester différentes solutions. dans l'idée, je compte contrecoller du skai blanc à l'intérieur, et ensuite venir faire une pièce en skai d'origine pour revenir au même niveau.
en ce qui concerne la colle utilisée, je pense repartir sur du sika blanc, c'est ce que j'ai utilisé pour faire la plage arrière (collage des "ourlets" et collage du skai sur les tés en alu de structure) et à part qu'il faut bien soigner le marouflage, ça se passe vraiment très bien. ça ne fait pas friser et ça ne tache pas.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v