210

mad ça va chier... #ddr# méfiez vous de Phorain 182 rotfl
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

211

un forain avec 150 euros en poche c'est incontrollable
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

212

"un con troll" oui, ça c'est sur gni "un nain capable" aussi rotfl ou un "nain bécile", au choix laught
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

213

CB Mat (./210) :
mad.gif  ça va chier... ddr.img méfiez vous de Phorain 182  rotfl.gif


Il en profitera tant que ta patte folle te handicapera pour lui tripaf,le fondement boing
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

214

manicou41 (./213) :
CB Mat (./210) :
mad.gif  ça va chier... ddr.img méfiez vous de Phorain 182  rotfl.gif


Il en profitera tant que ta patte folle te handicapera pour lui tripaf,le fondement boing


tes fantasmes ne sont pas partagés par tous ici. a commencer par moi.
bah sinon il manquera juste son 13eme mois a gedimat.... ca lui eviteras l'achat d'accesoires aussi bien kékés qu'inutiles. il me remercieras plus tard de lui avoir inculqué le bon gout... car là il est sur la mauvaise pente, serge57 like sad

rancho GTI roll
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

215

j'ai toujours un carbu d'ami 8 en otage au cas où, l'autre c'est lui qui l'a rénové, il devrait tenir une trentaine de borne après remontage gni

pour la patte folle, en tout cas ça décante presque autant que le pinard de Phoz, je commence à assurer des déplacements sans béquilles à peu près correctement avec la chaussure de Barouk smile viendra vite j'espère le moment où je pourrais me mettre le cul au siège conducteur, sans causer d'une selle de bécane mad ça ça me manque mourn, surtout en ce moment ou il fait le temps que j'aime, avec de la bruine qui glissouille bien love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

216

CB Mat (./215) :
j'ai toujours un carbu d'ami 8 en otage au cas où, l'autre c'est lui qui l'a rénové, il devrait tenir une trentaine de borne après remontage gni

pour la patte folle, en tout cas ça décante presque autant que le pinard de Phoz, je commence à assurer des déplacements sans béquilles à peu près correctement avec la chaussure de Barouk smile viendra vite j'espère le moment où je pourrais me mettre dans le cul le siège conducteur, sans causer d'une selle de bécane mad ça ça me manque mourn, surtout en ce moment ou il fait le temps que j'aime, avec de la bruine qui glissouille bien love


:enfer:

mon carbu à été très bien nettoyé.... avec tes conseils en plus
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

217

c'est sur que je suis sur la mauvaise pente, façon dahu en ce moment, avec une jambe plus longue que l'autre de 4cm avec la chaussure orthopédique laught pour le reste, très content d'avoir un Rancho GTI, j'assume chinois j'irai même jusqu'à dire que Matra aurait du le sortir avec cette motorisation en seconde monte tellement plus adaptée... C'est une erreur de ne pas l'avoir fait, surtout sur un véhicule qui a connu ce succès et dont le défaut a toujours été la boite 4...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

218

rancho gti = kangoo 1.6i #lol# t'as pas acheté la bonne auto #lol#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

219

C'est pas parce que je ne suis pas un taliban de l'origine que je suis obligé d'aimer les voitures modernes, des rhino en plus...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

220

un pd de plus qui s'ignore roll rotfl tu fais du neuf avec du vieux :recyclagedecaissesrouillées: :renault: :bah:
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

221

des caisses rouillées t'en a quand même 5 #ddr# c'est l'hôpital qui se fout de la charité la grin
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

222

faudrait peut être chercher un peu de rouille sur la bx et la 1100, et bietot sur l'ami8 faudra aussi pas mal chercher hein?

#19bdlc# non seulement ca rend sourd, mais j'ai tendance a croire que ca rend aveugle aussi.... a moins que ce soit ton grand age, agecanonix.

sinon en termes d'hopital tu en sais surement plus que moi, en ce moment tu te tient au courant (et a ta canne), hein pépé?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

223

du nouveau. week end de trois jours, donc on avance un peu smile

vendredi Phoz a ramené les pièces qui étaient partie à l'epoxy. bon boulot, c'est tout beau tout neuf, par contre les cabochons de moyeux sont tellement cabossés qu'il va falloir que j'en trouve de nouveaux... ils n'ont vraiment pas apprécié le grenaillage mad m'en fout, je vais en refaire en alu puisque c'est comme ça #ddr#
un échantillon des pièces love:
p1010219.jpg

sinon un peu de travail sur le faisceau électrique à l'avant, surtout du "rembobinage de scotch", celui qui avait 25 ans commençait un peu à en avoir marre rotfl

j'ai décelé une petite fuite de Ldr quand même, au niveau du raccord de durit sur la pipe d'admission, pour le reste RAS love même pas un litre d'huile sous le moteur gni

pour le reste, réglage de l'allumage, ça va quand même mieux avec 10° d'avance au lieu de 18° grin

un ralenti presque stable. je soupçonne un cylindre de donner irrégulièrement à bas régime mad une bougie encrassée en cause? probable...
p1010110.jpg

le starter et la capsule font bien leur boulot smile pour l'instant réglage basique, vis de richesses dévissées de 2 tours, en attendant de rouler pour de vrai, et faire par la suite les vrais réglages smile
p1010215.jpg


le gros du travail a été réalisé sur les ailes: décapage des intérieurs et passage au vernis noir bitumineux. j'ai privilégié ce matériau pour sa bonne tenue, sachant qu'il sera protégé des impacts pas des passages de roues que je vais ajouter. par ailleurs, je pense que vu l'état des intérieurs d'ailes, un jour viendra où ils seront dépointés et changés... le goudron est plus facile à retirer qu'un blackson ou un truc du genre, et facile à appliquer au pinceau, tout en accrochant bien au support. Le produit insonorisant utilisé à l'origine m'a d'ailleurs surpris par sa bonne tenue: partout où il avait bien adhéré, la tôle était nickel en dessous fou autre avantage si on déborde, le goudron se nettoie au white... ça ne bouffe pas la peinture de la carrosserie smile

du coup ça fait plus propre maintenant et ça devrait protéger les tôles un petit moment smile

avant:
p1010216.jpg
p1010217.jpg

après traitement (en deux couches épaisses au pinceau):
p1010218.jpg

les ailes ont aussi été traitées smile je n'ai encore rien remonté côté pièces neuves, il faut auparavant que je retrouve ou refabrique les petites pièces en plastiques qui sont rivetées dans les cuvelages de phares, et qui tiennent les paraboles, celle que j'ai sont blettes mad au pire j'en refabriquerai, mais si je peux me l'éviter roll

sinon le samedi je suis allé dans une bourse d'échanges, et j'ai vu ça love une saine et une autre moins, "faire offre" #ddr#
p1010221.jpg
mais aussi ça love
j'ai presque la même dans le garage en ivoire et rouge, je devrais vous raconter sa restau d'ici peu smile
p1010222.jpg
@+!
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

224

Sympa d'avoir fait la photo des annonces top
Dis moi tu as traité la rouille avant de mettre le goudron ? confus
C'est quoi la marque du produit que tu as passé ?
Soit fainéant tu vivras plus

225

salut
rouille dérouillée au destructeur de rouille Julien arme puis passivation du destructeur de rouille à l'acide phosphorique puis lavage à la lessive de soude puis séchage puis brossage léger pour virer la fleur de rouille et "goudronnage" heureusement qu'il faisait beau!

comme d'hab, chacun a sa technique dans le domaine. je ne te cache pas qu'une peinture epoxy à séchage à l'air me siérait plus, mais bon, les impératifs financiers sont ce qu'ils sont, j'ai acheté cette caisse pour rouler aussi, et je n'ai pas la place pour l'instant pour lui faire subir un vrai grand démontage... en attendant, je fait cette mesure compensatoire qui ne coute pas trop cher et qui devrait lui permettre de passer quelques hivers avec contrôles réguliers sans trop de souci.

le vernis bitumineux est de la marque Spado, celui là vient de chez monsieur Bricolage.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

226

lolo 83 (./224) :
Sympa d'avoir fait la photo des annonces top
Dis moi tu as traité la rouille avant de mettre le goudron ? confus
C'est quoi la marque du produit que tu as passé ?

??
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

227

?? quoi #ddr# tu vois pas les photos?

pour le destructeur de rouille , je n'en ai pas abusé. je l'ai utilisé qu'aux endroits qui étaient les plus attaqués, pour le reste, la brosse rotative a fait son boulot, et le produit d'insonorisation avait très bien protégé la tôle.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

228

Pour un truc fait en attendant je trouve ça largement correcte .
Soit fainéant tu vivras plus

229

merci chinois

en fait je sais que j'y reviendrai un jour... les ailes (entre autres) recevront un voile de peinture, les partie intérieures séparant les roues du moteur seront à changer, l'une est un gruyère (à cause de fixation de divers éléments ajoutés (klaxons, relais, etc, etc)) l'autre est un gruyère (à cause de la rouille mad donc en attendant d'avoir de quoi faire de la brasure à plus grande échelle, ce qui peut être une longue période, j'ai préféré faire un truc qui conserve le mieux possible les derniers morceaux de ferraille qui trainent entre la rouille lol

pour avoir quand même ausculté la bête sous toutes ses coutures, je pense qu'elle a subi un choc de l'avant dans une de ses vies. il y a plusieurs choses qui me font le dire:
- l'état du compartiment moteur, très oxydé, en tout cas plus qu'il ne devrait l'être si la voiture avait toujours été capot fermé (on peut même comparer ça au rancho en casse près de chez moi, moins atteint fou
une aile qui a été repeinte, ainsi que le capot, les deux étaient vert métallisés comme certaines 1100.
aujourd'hui je me suis redu compte que la tôle de protection de l'alternateur et de la pompe à eau avait aussi ces traces vertes...

ceci dit, côté comportement routier, rien à redire, Phoz pourra le confirmer , au moins sur les chemins de terre lol donc ça n'a du être que de la tôle froissée et une réparation qui a un peu tardé...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

230

CB Mat (./223) :
par contre les cabochons de moyeux sont tellement cabossés qu'il va falloir que j'en trouve de nouveaux... ils n'ont vraiment pas apprécié le grenaillage mad m'en fout, je vais en refaire en alu puisque c'est comme ça ddr.img


tu plaisantes, ils étaient déjà défoncés avant le grenaillage... ca ne les as pas bcp plus enculés
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

231

il l'étaient mais un peu moins que ça. ils y sont quand même allé fort, j'ai voulu en monter un, déjà c'était galère à cause de l'épaisseur de l'epoxy, et après je me suis aperçu que ça avait décolleté la partie haute fou de toute façon, effectivement j'aurais du un jour ou l'autre les changer...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

232

CB Mat (./227) :
?? quoi ddr.img tu vois pas les photos?


Pas de problème,je vois bien les photos,je voulais savoir la différence entre goudron et vernis bitumineux .
D'autre part,ce que tu considères comme provisoire,je serais très heureux de savoir le faire,(comme définitif) grin
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

233

en fait le terme c'est vernis bitumineux. on verra bien ce que ça donne à moyen terme, pour le prix que ça a couté, je risque pas trop de toute façon #ddr#
merci pour les compliments chinois mais de près ça rend quand même moins bien, il y a des couluresmad en même temps, une fois mis les passages de roue, on ne le verra plus...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

234

C'est ce que j'allais dire, dans l'acadiane j'ai aussi fait des coulures mais je m'en balance ça va être recouvert de bois .
Soit fainéant tu vivras plus

235

chinois
des nouvelles toutes fraiches. les fixations de la parabole de phare dans le cuvelage étaient mortes, question posée sur le forum matra-passion, réponse dans l'heure, appel à Politecnic, qui a ça en neuf love chèque en cours d'envoi, ne reste plus qu'à trouver des rivets alu de 2.5mm de diamètre maxi pour 6ou7mm de long mad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

236

tu peux les monter avec de la petite visserie laiton de 2 mm, ca ne se verra pas et ca restera démontable. C'est de la visserie modélisme. Enfin c'est ce que je ferais a ta place.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

237

Ok! je vais essayer de trouver ça chinois par contre j'ai intéret à abuser de l'anti dévissages si je ne veux pas rouler sur mes phares mad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

238

ecrou/contre ecrou + frein filet, ca devrait pas trop bouger
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

239

non, faut juste que je vois si ça passe .... et ça passera pas mad les rivets sont là car on est à l'endroit où le cuvelage porte sur la tole de la face avant roll et l'écrou + contre écrou ne passeront pas dans l'autre sens mad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

240

bah oui mais tu perce l'ensemble. t'est pas à ca pres mad
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: